[Actu] En Corée, ArcheAge renonce à son abonnement et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cicero
Mais quant est ce que l'on aura ce tel contenu?
Le dernier jeu auquel j'ai joué où je retrouve a peu prés ce que tu décris, est lineage 2....purée 8 ans.

(je retourne jouer à "out run" sur master system)
C'est sur ce principe que fonctionne Eve et cela fonctionne. En gros les histoires, politiques, militaires, diplomatiques et surtout économique s'articulent autour d'objectifs.

Le jeu donne la base, le terrain, l'univers et les mécanismes et les joueurs construisent (sans vraiment le vouloir) leur histoire. Si tu vas sur le forum politique de Eve tu verras que sa politique est complexe et complète.
Bah il a à moitié raison quand il dit que c'est le meilleur actuellement.
Comme on dit au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Archeage est clairement pas tip top, il à même de gros défaut, mais faut le dire L2 ca commence à dater, malgrés l'enorme pool de mmo existant, si je ne ne joue à rien en ce moment, Il y a une raison . J'ai essayé arheage kr, j'y ai passé un moment sympa,(2mois) je viendrai sur la version euro, pour mieu comprendre, aller plus loin, donner une vraie chance au jeu.
S'il me tient 3 mois ou plus je serai content, c'est entre 3 et 6 fois plus longtemps que les derniers mmo que j'ai testé.
Clairement c'est triste de ce dire ca, mais quitte a bouffer du mac do, je mange avec les mains.
Citation :
Publié par Okiros
Bah il a à moitié raison quand il dit que c'est le meilleur actuellement.
Comme on dit au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Archeage est clairement pas tip top, il à même de gros défaut, mais faut le dire L2 ça commence à dater, malgrés l'enorme pool de mmo existant, si je ne ne joue à rien en ce moment, Il y a une raison . J'ai essayé arheage kr, j'y ai passé un moment sympa,(2mois) je viendrai sur la version euro, pour mieu comprendre, aller plus loin, donner une vraie chance au jeu.
S'il me tient 3 mois ou plus je serai content, c'est entre 3 et 6 fois plus longtemps que les derniers mmo que j'ai testé.
Clairement c'est triste de ce dire ça, mais quitte a bouffer du mac do, je mange avec les mains.
les gros défauts d Archeage est ce qu'ils peuvent être corriger ou pas voila la question qui se pose ?

Parce que dans certains mmos c est in-changeable; une fois le jeu sorti ,on ne peut plus le modifier sinon ça va refondre tout l aspect du jeu .
Ils peuvent corriger les défauts les plus aberrants mais ils ne le feront probablement pas. Virer les deltaplanes et les pierres de tp serait déjà une grosse amélioration mais de toute évidence, les devs ont fait le choix de plaire au grand public (suffit de voir la gueule des patchs) donc je les vois mal faire marche arrière.
Est-ce qu'il existe au moins des armes "anti-deltaplane" ? Genre une flèche enflammée, une boule de feu et hop, la toile des ailes du deltaplane brûle quasi instantanément, le gars chute de 10m, se mange plein de dégâts de chute et doit se refaire un deltaplane...
Citation :
Publié par Okiros
[......]
S'il me tient 3 mois ou plus je serai content, c'est entre 3 et 6 fois plus longtemps que les derniers mmo que j'ai testé.
[........]
Il y a beaucoup de threads tentant de cerner les contours du mmo qui rallierait tous les suffrages mais il est effectivement une question assez peu soulevée : A partir de quelle durée sur le jeu considérez vous que le mmo a fait son boulot ?

Pour ma part, j'aurais répondu 1 ans il y a 10 ans, maintenant un mmo qui me tient deux trois mois a fait le job, s'il me tient plus alors c'est une perle.
Suffit d'un point de dégats pour le faire tomber de son deltaplane (qui est juste mis en reuse time (10-30 sec je crois que c'est dans cet intervalle)

Le vrai souci ce sont les deltaplanes collector auto propulsé qui te mettent hors de portée en moins d'une sec.

Après pour les sièges a priori y a des trucs mais pas testé, mais bon le malus est négligeable de toute façon.

L'idée de base n'est pas mauvaise, partir avec le delta d'un point haut suffirai amplement pour planer.

Sauf que tu peux partir d'un sol plat et grimper de 30 m d'un coup avec ces saloperies du collector et ce sont eux qui ruinent tout.
Citation :
Publié par Sheha

Sauf que tu peux partir d'un sol plat et grimper de 30 m d'un coup avec ces saloperies du collector et ce sont eux qui ruinent tout.
Personnellement j'aime l'idée du vol libre comme du vol motorisé, particulièrement sur les jeux offrant de très grandes superficies.

Le souci me parait plus être de l'ordre des conditions d'utilisations en PVP/Siège et serait donc plus un problème d'équilibre que de présence de cette fonction.
y a flight simulator si tu veux voler sur de grand espace en étant motorisé.

Non mais la il cumule beaucoup trop d'avantages ce deltaplane et en face tu ne peux pas le contrer. Comme dit tu le fais tomber, dans la minute il sera de nouveau en l'air. Alors que si il devait juste remonter sur un point haut pour se lancer la perte de temps serait plus grande et l'utilisation serait plus réfléchie.

Au passage c'est tout le jeu qui est comme ça, tu ne peux que gagner (au niveau personnel) tu n'as aucun risque de perdre qques choses (temps,...) juste du no brain. (quand tu es attaquant bien sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés