[Quête Frigost] Il préfère la mort en mer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Tout d'abord, j'espère que ce message n'est pas mal placé où il est.

Pour en arriver au sujet même de ce post, je suis bloqué sur cette quête nommée 'Il préfère la mort en mer', celle qui se déroule sur le Berceau d'Alma.

A partir d'un certains moment de la quête, il y a un mini donjon à faire (nos sommes transformé en Harpirate), il comporte 2 salles mais nécessite la présence d'autres personnes qui font la quête car il n'est pas solotable.

En gros, je recherche des personnes qui sont bloqués sur cette quête (s'il y en a bien évidemment) et qui seraient partant pour venir à bout de ce mini donjon.

A bon entendeur, ciao ciao !
Bonjour ,

Pour éviter de créer un nouveau post , j'ai préférer continuer sur cette discussion .

Donc voila je suis aussi actuellement bloquer a cette endroit de la quête donc j'aimerais savoir si des personnes serait disponible pour m'aider a la finir .

Vous pouvez me contacter en jeu w\ Al-Houine ou bien en message privée sur le forum ou même a la suite pour discuter des disponibilité de chacun.

Je vous souhaite une bonne journée.
Petite précision, car ça peut vraiment aider et je n'étais pas au courant avant d'entamer le donjon. Tu peux te faire aider par des personnes qui ont déjà fais cette quête. Ce qui simplifie un peu la tâche.

Vaut mieux y aller à 3, à 2 c'est un peu bien galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés