Comment canaliser un excès...

Répondre
Partager Rechercher
.... de productivité et de créativité

Je m'adresse bien evidemment aux artistes du Bar, l'avis des autres ne m'interesse pas car ils ne peuvent pas ressentir les choses que je ressens.

Alors voila, en ce moment j'ai beaucoup d'idée sur tout, et à propos de tout : ca peut aller d'une nouvelle race d'humain avec une couche d'air entre le derme et l'epiderme afin d'eviter toute noyade, jusqu'à des stratagèmes super elaborés pour séduire n'importe quelle fille (scenario+trame+tous les cas de figures envisagés). Enfin voilà, vous l'aurez remarqué mon cerveau tourne à plein régime et ce en permanence, ce qui est assez derangeant. Genre depuis 5h [...] Vous voyez le genre de délire ?

Bref ca me saoule et j'aimeraid savoir comment vous faisiez vous, artistes, pour dresser votre cerveau pour penser un petit peu moins (je suis pret à perdre de la creativité à condition que je puisse me repser)

D'ailleurs pendant qu'on y est, c'est quoi vos dernieres pensees les plus délirantes ? Vos derniers sursauts d'intelligence, de génie ?

Dernière modification par Compte #426094 ; 07/06/2013 à 09h23.
Ca m'empêche souvent de dormir ces conneries aussi. Si y'a une solution qui tombe, je suis preneur.
Courage l'ami, tu as envie de te taper la tête contre les murs, mais il faut résister car après ça pique.
Travaille, espèce de branleur. C'est comme ça qu'on canalise et qu'on valorise. Donc fais les études qui correspondent à ta façon de réfléchir, histoire d'être productif. Sinon tes belles pensées se perdront au cimetière des génies, prix nobels et autres surdoués ratés
Pareil c'est pas ce que j'appelle du génie artistique. Là, il n'y a rien derrière, tu fais juste réfléchir à des trucs. Alors oui, le soir dans son lit, ça à l'air génial, mais c'est une sorte de délire, ça n'a rien d'intéressant. Ta réflexion sur le blanc et noir, ça montre surtout que tu n'a aucune notion de ce qu'est la lumière.

Donc va faire un petit tour dehors en pensant à des trucs avant d'aller te coucher et une fois dans le lit, concentre toi uniquement sur ta respiration et arrête toi dès que tu te rends compte que tu penses à autre chose.

Mais ce que j'ai trouvé de plus efficace pour dormir c'est : ce coucher et réveiller à la même heure tous les jours.


Edit : quand à l'air entre le derme et l'épiderme, ça forme des bulles, ça se retrouve dans différentes maladies, et c'est pas particulièrement jolie, en pluis je ne vois pas l'intérêt sachant qu'un corps flotte déjà.

Bref, c'est une bonne idée de te poser pleins de questions et de trouver des réponses, mais ne rien vérifier ou essayer de les réaliser, faire quelques recherches ça démontre une fainéantise intellectuelle, pas du "génie créateur".

Dernière modification par Ed Wood ; 07/06/2013 à 08h27.
Citation :
Publié par 'Kad
Alors voila, en ce moment j'ai beaucoup d'idée sur tout, et à propos de tout : ca peut aller d'une nouvelle race d'humain avec une couche d'air entre le derme et l'epiderme afin d'eviter toute noyade, jusqu'à des stratagèmes super elaborés pour séduire n'importe quelle fille (scenario+trame+tous les cas de figures envisagés). Enfin voilà, vous l'aurez remarqué mon cerveau tourne à plein régime et ce en permanence, ce qui est assez derangeant. Genre depuis 5h [...] Vous voyez le genre de délire ?
Ça fait quelques sujets susceptibles à engendrer de bon topics sur le bar tout ça...

Dernière modification par Aeros ; 07/06/2013 à 09h25.
Citation :
Publié par Ed Wood

Edit : quand à l'air entre le derme et l'épiderme, ça forme des bulles, ça se retrouve dans différentes maladies, et c'est pas particulièrement jolie, en pluis je ne vois pas l'intérêt sachant qu'un corps flotte déjà.
.
Pourtant mon petit frère s'est mis à flotter qu'une fois mort
Citation :
Publié par 'Kad
ca peut aller d'une nouvelle race d'humain avec une couche d'air entre le derme et l'epiderme afin d'eviter toute noyade
On peut toujours mourir noyé dans une flaque de vomi.

Citation :
Publié par 'Kad
jusqu'à des stratagèmes super elaborés pour séduire n'importe quelle fille (scenario+trame+tous les cas de figures envisagés).
Tu sors ta bite.


< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Aeros ; 07/06/2013 à 09h27.
Je crois avoir loupé quelque chose. Où est le génie créateur là dedans?
Je m'attendais à ce que tu dises que tu avais tellement d'idées que tu n'arrivais plus à t'arrêter d'écrire, de peindre ou de jouer ou que sais-je encore.
Mais non tu ne t'arrêtes pas de ... penser.

Bon c'est un bon début, c'est à partir de là que tout commence , maintenant c'est à toi de voir ce que tu vas faire de ces pensées :
-te renseigner pour avoir des réponses, te documenter
- exprimer ces ressentis à travers des créations et y ajouter ton interprétation.
- rien. Juste te torturer l'esprit et t'empêcher de dormir.


Quand j'ai trop de pensées en tête avant de dormir, soit j'écris soit je peins, cela me permet de me focaliser sur une seule pensée et d'exprimer quelque chose à travers elle.
Et quand vraiment j'ai TROP de pensées, je les note quelque part, je les mets de côté.
Citation :
Publié par analove
Quand j'ai trop de pensées en tête avant de dormir, soit j'écris soit je peins, cela me permet de me focaliser sur une seule pensée et d'exprimer quelque chose à travers elle.
Tu nous montres un peu ce que tu peins ?
Quand ça me pète j'écris mes idée sur un post it et ça passe.
Après le lendemain je me rend compte que mon idée de génie qui va révolutionner la race humaine c'était mettre du nutella sur les 2 cotés du pain pour en avoir 2 fois plus, et là je me sens con.
Citation :
Publié par Cotino
Après le lendemain je me rend compte que mon idée de génie qui va révolutionner la race humaine c'était mettre du nutella sur les 2 cotés du pain pour en avoir 2 fois plus, et là je me sens con.
C'est pas si con pourtant !
Citation :
Publié par analove
Si vraiment ça t'intéresse de voir, va sur mon profil j'ai mis un lien qui mène à la page facebook des peintures.
Tout ça pour qu'on voit ta tof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés