Panzar (Jeux casual)

[Actu] La "Summer League 2013" de Panzar débutera le 8 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 00:00 par un auteur anonyme sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du « Premier Sang », Panzar est le théâtre d'un nouveau tournoi compétitif, plus ambitieux et qui devra animer les serveurs pour fidéliser les joueurs du jeu d'action disponible depuis peu en Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'hésite a y participer avec mon clan.
Le soucis c'est les 2 team russes qui il faut l'admettre avec leur 5 soirs/semaine depuis 8mois sont 1000X plus organisés que les autres EU.
Pour moi ils font déja les tournois chez eux ils devraient pas pouvoir les faire içi aussi pour le moment. Déja qu'ils sont stuffs comme des cochons en plus ils loot les gemmes par paquets de 10K en tournoi la ou les team EU lambda en auraient bien besoin pour pouvoir un jour espérer les concurencer.
J'aimerais tellement une communauté FR qui geule et se soutient contre ça, qu'on boycotte tous 1 ou 2 tournoi s'il n'y a pas 8 team le tournoi n'aura pas lieu. Au moins les virer le temps d'avoir leur experience la on a bien vu sur les demi finales les FR contre les russes on s'est tous fait atomiser.

Après bon si le boycott se fait pas a celui çi ça se fera aux prochains a force de ras le bol
Bah chez nous c'est pas les 2 clans russes qui font vivre le jeu sur nos serveurs actuellement la population FR est la plus importante.
J'aimerais juste que ces 2 clans nous laissent faire nos tournois tranquile 2/3mois qu'on puisse bien connaître le jeu aussi.
Parceque la faut être honnête n'importe quel clan FR contre les pub ou l'autre dont j'oublie toujours le nom ben c'est du nomatch.

Eventuellement sur une KOTH on peux peut-être espérer s'en sortir avec une compo solide et encore mais sur une map assault en 5/10mins ils prennent la game ou nous campe au spawn si on dois attaquer
J'espère que ce coup si ils assureront un peu plus sur les streams.

@Healégal : Le moment ou j'apprends le plus sur Panzar c'est quand je me fais stomp. Analyse et copie.
Avec le temps on jouera à armes égales avec les Russes suffit d'attendre et de continuer de progresser.
Je pense pas que boycott un tournoi soit une bonne solution dans cette optique, au contraire.
Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Un bobo à l'égo ?
Wow, non mais attend, sous prétexte que deux équipes russes soient meilleures que vous, vous ne voulez pas qu'elles participent ? Si c'est du nomatch à vous de bosser !

Non mais c'est comme si le PSG demandait à ce que le Barça et le Bayern ne joue pas la coupe d'Europe car ils sont trop forts
A nous de bosser ok mais laissez nous le temps. C'est là le problème. La majorité des clans francophones et j'imagine aussi les restes des clans EU n'ont pas un mois d'existence. Donc pas étonnant que nous hésitions grandement à participer.

Laissez nous le temps de nous stuffer comme les Russes que nous puissions les affronter à armes égales. La compétition ne peut s'envisager qu'avec équité sinon elle ne rime à rien.
La politique commerciale de Panzar Studio qui consiste à pousser les jeunes clans à payer pour se stuffer à armes égales avec les Russes.

Je peux déjà pronostiquer le vainqueur de la Ligue : SPD.
Croyez-vous que le jeu va attirer du monde si le vainqueur esrt déjà connu et croyez-vous que streamer des matches à sens uniques va être bénéfique pour l'image du jeu ?
J'ai l'impression qu'un amalgame est fait : RIOT =/= Panzar Studio. Ils n'ont clairement pas les même but.

Quand l'un a tout misé sur le développement de l'esport l'autre est dans une vision beaucoup plus commune de profits rapides. Sérieux y'a qu'à voir les deux cash shop.
Les gars de Panzar vont faire le strict minimum pour conserver une image "décente", et pas plus.
Promouvoir l'esport juste ce qu'il faut, tu ne verras certainement pas d'investissements massifs à la RIOT.
Par exemple on a pu constater sur LoL la mise en place d'une com abondante très tôt.
Je pense qu'on peut s'accorder sur le point que la com de Panzar est très faiblarde. Notamment sur les sites dédiés (hors JOL), les seules infos qu'on trouve sur ce site sont le fait des joueurs.

Tout ça pour dire qu'il faut savoir à qui on a faire, ne pas avoir des exigences déplacées.

Après c'est malheureux Panzar a un très bon potentiel esport. Mais quant on voit les dernières prod Russes on peut se douter de la manière dont ça va tourner.
Citation :
Wow, non mais attend, sous prétexte que deux équipes russes soient meilleures que vous, vous ne voulez pas qu'elles participent ? Si c'est du nomatch à vous de bosser !
Non mais c'est comme si le PSG demandait à ce que le Barça et le Bayern ne joue pas la coupe d'Europe car ils sont trop forts
Non, c'est comme si Carcassonne participait à un tournoi avec le Barça, le Bayern, le PSG, etc... c'est tout de suite plus pareil
Si les russes sont pas le bienvenu c'est qu'il y a une raison : le jeu vient de sortir chez nous alors que les russes y jouent depuis des mois. On parle pas de challenge, de pvp ou autre, c'est juste injouable. Tu apprendrais la boxe en jouant ton tout premier combat contre Tyson ? Je crois pas.



Sérieusement ?

Y'a des guildes qui fuiront le combat sous prétexte que ouin-ouin les russes ils cash-shop, et ils sont plus fort que nous ?

Eh ben, vous avez pas peur pour votre réputation.

C'est pas en restant entre noob qu'on va progresser.
3 mois à jouer avec des russes, c'est super intéressant, imo.
Citation :
Publié par Healégal
Bah chez nous c'est pas les 2 clans russes qui font vivre le jeu sur nos serveurs actuellement la population FR est la plus importante.
J'aimerais juste que ces 2 clans nous laissent faire nos tournois tranquile 2/3mois qu'on puisse bien connaître le jeu aussi.
Parceque la faut être honnête n'importe quel clan FR contre les pub ou l'autre dont j'oublie toujours le nom ben c'est du nomatch.

Eventuellement sur une KOTH on peux peut-être espérer s'en sortir avec une compo solide et encore mais sur une map assault en 5/10mins ils prennent la game ou nous campe au spawn si on dois attaquer
Lol?
Les bg niveau 20 sont composés de 50% de russes.
Et d'ailleurs dans le tournoi, c'était 3 clan russes. Pubmaster, SDP et PrevedMedved.

Et puis ce tournoi, c'est censé être moins élitiste. Il y a plus de match, moins de prérequis donc surement plus de monde.
Citation :
Publié par Fistar
Non, c'est comme si Carcassonne participait à un tournoi avec le Barça, le Bayern, le PSG, etc... c'est tout de suite plus pareil
Si les russes sont pas le bienvenu c'est qu'il y a une raison : le jeu vient de sortir chez nous alors que les russes y jouent depuis des mois. On parle pas de challenge, de pvp ou autre, c'est juste injouable. Tu apprendrais la boxe en jouant ton tout premier combat contre Tyson ? Je crois pas.

Ah merci quelqu'un qui me comprends enfin .

J'ai jamais ouin ouin parceque les russes cash shop. Enfin si un peu mais c'est pas ça qui me dérange c'est surtout qu'ils ont des serveurs a eux ou ils s'entrainent depuis des mois.
Mais bon après je les comprends quand on vois comment les SDP se font rouler dessus sur leur serveur ils doivent avoir la haine.

Non parcequ'ils faut m'expliquer pourquoi ils viennent chez nous alors qu'ils ont des serv avec leur lvl 30...? Pour les freewins c'est tout.
Après libre a vous de pensez que j'ai l'âme d'un pleutre, que j'ai peur mais perso je trouve pas ça normal que les russes viennent autant chez nous. En plus ils font rarement l'effort de parler Anglais autant a l'écrit qu'a l'oral et ça c'est bien chiant a la longue

M'enfin comme on dis sur dota : Go away Russians (mais sur dota c'est parcequ'ils sont mauvais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés