Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Hop c'est parti, seulement 320€ pour dîner avec kato, avec mes techniques de séduction avancé c'est dans la poche.
J'ai toujours voulu baiser une alien.
Tu penses à une solution de repli avec les 9 autres mecs en rut quand elle se tirera avec son garde du corps ?
Tu aimes les flims de gladiateurs ?
Citation :
Publié par Tramp
Et la je me rends compte que ça me paraît moins bizarre de payer pour la ken que de juste dîner avec elle.
En même temps elle veux des tunes il va falloir les mériter
Je pense pas qu'elle ai la conversation qui vaille 300€.
Elle a peut être de la conversation, mais parle t'elle français?
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Elle a peut être de la conversation, mais parle t'elle français?
Le vrai Barien parle trois langues minimum, aucun problème si elle ne parle pas français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dans les détails en bas si.
En présence, ça reste vaste. techniquement, si elle est à une table à l'autre bout de la salle avec les orga et que toi, t'es casé avec les autres "vip" à une table dans un coin pour faire genre vous avez de l'intimité avec vue sur la porte des chiottes, ça reste un dîner "en présence" de la fille, même si faudra te contorsionner un peu pour l'apercevoir.
Elle ont quoi d'intéressant d'ailleurs les cosplayeuse ? Elle va te parler de comment elles fabriquent leurs costume ? osef
Comment elle font pour ressembler à Sakura de Narulol ?

Enfin, je sais pas, wtf le phénomène "star" du cosplay. C'est censé être de l'amateurisme, des gens qui aime tel ou tel manga et qui se déguise comme eux. Pourquoi ils en font une hype aussi glauque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Entre 300 et 600 € pour un salon de 2 jours avec 3 randoms, 3 goodies, quelques avantages et une bouffe avec une cosplayeuse qui en a sûrement rien à cogner, dafuq ? Ils prennent pas les gens pour des cons, ça va.
En même temps le truc s'appelle geekopolis tu t'attends à quoi

"ha ouais moi je regarde dr who j'suis trop un geek !"
"pareil ! moi en plus je lis des blogs gfur sur tumblr, putain quel geek !"
Dans Death Note on peut échanger la moitié de sa vie pour voir combien de temps il reste à vivre aux gens et leur nom réel. C'est assez cool mais ce que j'aimerais c'est un moyen de connaître les définitions que les gens donnent aux choses juste en voyant leur pseudo. Je donne pas un bout de vie pour ça par contre.

Parce que geek pour moi c'est le trou noir, je prétends plus avoir de définition pour ce mot vu comme il prend des sens différents. Je saurais pas dire exactement si quelqu'un qui regarde des blogs gfur est un geek ou non mais je veux bien croire qu'une appellation spécifique pourrait leur convenir, même si je sais pas bien laquelle.

C koi 1 geek ?

Dernière modification par Heathcliff ; 17/02/2015 à 19h15.
Avant c'était péjoratif pour le gus qui préfère aller à une LAN qu'à une rave, ou grinder son palouf sur D2 plutôt qu'aller à la plage l'été.

Maintenant c'est le terme commercial et hype, être geek c'est être cool, enfin ça dépend. Bref si t'aimes un truc qui fait pas partie de la culture ultra pop, t'es "geek".
Y'a pas longtemps j'ai entendu une fille dire qu'elle savait pas faire un Doodle, mais qu'elle pourrait toujours demander "à des gens dans mon école, y'a plein de geeks là bas".
Connasse.
- han trop cool tes nouvelles lunettes !
- ouais, c'est mon côté geek...

Mais
va
te
pendre.

Dernière modification par Sécotine ; 17/02/2015 à 18h22. Motif: pwned par Kam', je manque d'entrainement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés