Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azrael*
Pour tout te dire, j'ai trouvé son twitter et aussi qu'elle avait posté des topless sur tumblr, quelquepart.
(pas encore trouvé ceci dit)
Tout le Bar te soutient dans tes recherches, merci pour ton dévouement pour cette grande cause.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Qflzrtpreuhfsss
*Spluirt*
Aaaaah.

Elle est pas vilaine mais elle est plutôt random non ?
Citation :
Publié par Azrael*
Trouvé.

Mais la Jinx que j'ai trouvé plus haut est juste une homonyme avec un physique semblable il me semble.
Ouep je pense aussi, elle est assez différente sur imgur et euh pas mal son tatouage triforce
Message supprimé par son auteur.
Sauf que c'est Zelda (Zeldaette à la limite) mais bon, gg les geeks. Les mecs connaissent même pas le nom du héros, j'hallucine.
Legend of Zelda.
En me balandant sur le net, je suis tombé sur la page de la billeterie de geekopolis

https://www.geekopolis.fr/billetterie/index.php

et il y a, je pense, une offre que doudou ne peut pas refuser, apres tout, il a une bonne situation, un appartement coquet, il peut bien investir un peu pour approcher une de ses idoles
1424173626-lolkato.png

et vous, vous mettriez combien pour être pris en photo avec de vos idoles dans un decor approprié et ensuite aller diner dans un haut lieu parisien ?



( wike, si tu veux en faire un sujet a part, ne te gêne pas, je ne sais pas si ce sujet hs/mais pas trop aura du succes )
Talking
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Des avantages physique et virtuel ? Wtf ?
Voir kato irl ça serait très très frais, mais payer pour ça je nope direct.
A moins que pour ce prix la on ai le droit d'enfiler la dame.
Sachant qu'il y a 10 pass comme ça au total, ça va faire soirée gang-bang plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés