Les méduses sont immortelles

Répondre
Partager Rechercher
Certains pensent le contraire, mais c'est faux.
D'ailleurs, il suffit de parcourir une plage un soir d'aout pour s'en rendre compte: toutes ces méduses sur le rivage que l'on croyait mortes sont toutes parties le lendemain matin au petit jour, preuve qu'en fait, elles étaient bien vivantes.

A partir de là, si les méduses sont immortelles, pourrait-on nous aussi devenir immortels ou hyper-régénérés en utilisant des produits à base de méduses? Commander "un jus de méduse bio" dans un bar deviendrait encore plus hype que les gens qui boivent des smoothies.

Seriez-vous prêts à manger de la méduse pour rester jeunes ?
Si vous êtes prêts à manger de la méduse pour rajeunir, que seriez-vous prêts à faire pour devenir immortels ?

Et l'immortalité pose un autre problème: la surpopulation. Seriez-vous prêts à échanger votre capacité à vous reproduite contre l'immortalité et la jeunesse éternelle ?
C'est les homards qui sont immortels.

L'immortalité pourquoi pas, mais ça doit être long sur la fin.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Non, toi tu es vieux et proche de la mort.
Justement, d'habitude à son âge on est mort depuis longtemps. L'explication la plus plausible c'est donc qu'il est effectivement immortel (moins que Lady, qui est née au 18ème siècle je le rappelle).
Citation :
Publié par Heathcliff
Ton post c'est un remake de la blague "j'ai eu le choix entre une grosse bite et une excellente mémoire à ma naissance."
Laisse moi deviner, ton interlocuteur te demande ce que tu as choisis et tu lui réponds que tu as oublié ?
et oui l'op dit vrai l’espèce Turritopsis nutricula est une méduse virtuellement immortelle, elle n'est ni indestructible ni exempt de maladie sans compter la prédations, elle peut rajeunir si c'est pas ouf ça.

imo ta vu des méduse commune crever qui ce ce font fait bouffer par les mouettes, ou repartie avec la marée.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Laisse moi deviner, ton interlocuteur te demande ce que tu as choisis et tu lui réponds que tu as oublié ?
J'ai toujours trouvé que cette blague tenait pas debout, il faut une excellente mémoire pour se souvenir de ce qui s'est passé à sa naissance.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai toujours trouvé que cette blague tenait pas debout, il faut une excellente mémoire pour se souvenir de ce qui s'est passé à sa naissance.
On a les mêmes réflexes relous de casseur d'ambiance. Je me suis dis exactement la même chose en imaginant la réponse.

Tu fais parti de ceux qui relèvent la contradiction d'un air blasé pour faire ravaler la fierté du gros con illogique qui soumettait la blague ou tu la garde par devers toi en souriant pour ne froisser personne ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les méduses ne sont pas retournées a la mer, elles ont été mangé par les oiseaux.
Non.
Ca c'est un peu le rêve écologique "crédule" du genre "c'est l'histoire de la vie le cycle éternel" ou les mouettes font de la fiente à base de méduses mortes digérées pour faire pousser les fruits et légumes locaux bio mangés par des hommes qui une fois mort se décomposeront en plancton qui servira à nourrir les méduses immortelles... miam miam le monde il est bôôôô.

La vérité, c'est que des employés municipaux qui utilisent des bottes en plastique de mazout et de gros tracteurs qui polluent viennent enlever toutes ces gentilles méduses immortelles le matin pour que la plage soit belle pour les touristes.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Tu fais parti de ceux qui relèvent la contradiction d'un air blasé pour faire ravaler la fierté du gros con illogique qui soumettait la blague ou tu la garde par devers toi en souriant pour ne froisser personne ?
Si quelqu'un raconte une blague pareille il a un plan en tête donc j'attends de voir ce qu'il a prévu. 2e choix donc.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si quelqu'un raconte une blague pareille il a un plan en tête donc j'attends de voir ce qu'il a prévu. 2e choix donc.
Si j'ai bien compris, tu ne dis rien non pas pour éviter de casser l'ambiance mais parce que tu attends impatiemment qu'il te montre sa grosse bite?

Sinon j'ai déjà mangé de la méduse en salade dans un resto chinois à Belleville. C'est pas mauvais, ça n'a pas trop de goût en fait, mais ce n'est absolument pas visqueux comme je le craignais, plutôt cartilagineux. Agréablement surpris par la consistance donc. Je ne sais pas si je suis devenu immortel par contre. Si je teste, vous pouvez bannir Oulanbator pour incitation au suicide?

D'ailleurs Oulanbator, maintenant que tu en as le droit, tu comptes goûter comme Heathcliff les plaisirs de la grosse bite sans mauvaise conscience, uni à l'anus de ton partenaire par les liens sacrés du mariage?
Citation :
Publié par Korgana.
Justement, d'habitude à son âge on est mort depuis longtemps. L'explication la plus plausible c'est donc qu'il est effectivement immortel (moins que Lady, qui est née au 18ème siècle je le rappelle).
Exactement, mais Lady est plus jeune que moi. Cela te méduse, hein ?
Citation :
Publié par Oulanbator

Et l'immortalité pose un autre problème: la surpopulation. Seriez-vous prêts à échanger votre capacité à vous reproduite contre l'immortalité et la jeunesse éternelle ?
Pas de reproduction genre pas d'hormones ou pas de résultat après accouplement?

Immortalité vs libido, tu choisirais quoi toi?
Citation :
Publié par Aarind
T'es en train de dire que certains pourraient rester immortellement con en bouffant de la méduse ?
Ouais mais est-ce qu'un immortel con peut un jour devenir un immortel cool ?
Citation :
Publié par Lucea
Ouais mais est-ce qu'un immortel con peut un jour devenir un immortel cool ?
Regarde Dieu dans l'Ancien Testament et dans le Nouveau. Il est passé de Super Connard à Mec Cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés