Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre et j'aurai deux-trois questions .

- 1/ Je ne trouve pas d'équipement jcj de bas lvl hors lvl 55 ou il faut posséder l'extension , il faut aller ailleurs que sur la flotte ?

- 2/je me suis abonné mais si mon perso est lvl 55 je pourrai toujours le jouer en jouant sous le mode free to play ?

-3/le pvp ouvert est il toujours aussi désert qu'au début ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par johnrambo
- 1/ Je ne trouve pas d'équipement jcj de bas lvl hors lvl 55 ou il faut posséder l'extension , il faut aller ailleurs que sur la flotte ?
Pour l'équipement jcj tout est sur la flotte, mais je ne sais pas trop ce qu'il ont fait de l'équipement jcj bas level ... je ne suis pas bas lvl .

Citation :
Publié par johnrambo
- 2/je me suis abonné mais si mon perso est lvl 55 je pourrai toujours le jouer en jouant sous le mode free to play ?
Oui

Citation :
Publié par johnrambo
-3/le pvp ouvert est il toujours aussi désert qu'au début ?
Swtor n'est pas un jeu fait pour l'open pvp et il ne le sera probablement jamais.
On a de temps en temps un event Gree qui propose de se fighter en open par groupe mais il suffit de voir le canal général pour se rendre compte que de toute façon la population de ce jeu n'a à 90% rien à faire de l'open pvp. Les 10% restant roulant sur ceux qui pensent "venir faire leur quête" en toute sauvagerie et impression d'être des roxxors.
Y'a plein d'autres jeux qui se revendiquent pvp et qui proposent de l'open pvp (souvent décevant d'ailleurs :P).

Dernière modification par Aragnis ; 30/05/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par johnrambo
- 1/ Je ne trouve pas d'équipement jcj de bas lvl hors lvl 55 ou il faut posséder l'extension , il faut aller ailleurs que sur la flotte ?
Coruscant ou Dromund Kass selon ta faction, à côté de ton entraîneur de classe.

Pour le reste, Aragnis a répondu .
Citation :
Publié par Anjdo
Coruscant ou Dromund Kass selon ta faction, à côté de ton entraîneur de classe.
A noter qu'en plus de ces équipements niveau 20 et 40, on peut échanger les distinctions de zone de guerre contre des distinctions planétaires et avoir accès aux vendeurs spécifiques à chaque planète qui proposent de l'équipement de niveaux plus étalés.
Citation :
Publié par Xenobia
A noter qu'en plus de ces équipements niveau 20 et 40, on peut échanger les distinctions de zone de guerre contre des distinctions planétaires et avoir accès aux vendeurs spécifiques à chaque planète qui proposent de l'équipement de niveaux plus étalés.
Ouais pratique quand on ne fait que des BG/quêtes de classe, il y a tjs des trucs à choper, surtout pour le partenaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés