Triche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis ou plutôt j'étais un joueur de demon slayer,et avec plusieurs amis nous nous sommes aperçus que des incohérences dans l'xp et le craft d'item épic étaient parfaitement visible.
Nous avons donc contacté un Game Master (jimperator)pour lui en faire part,hors quel ne fût pas notre surprise de voir que cette personne avait un perso dans la guilde curse que nous soupçonnions de triche.
De là certain on eu des menaces de bannissement,mais nous avons continué de surveiller ces joueurs (lerny mesrine ishan MICRONOR...en particulier).
Nous avons vu que malgré qu'ils n'ai plus de map 60+ pour xp,ils continuaient à faire les lvl au même rythme (up du 64 au 65 en 3 jours),ce qui est matériellement impossible au vu des restrictions du jeu en xp.
Donc je tiens à avertir tous les joueurs qui auraient eu l'idée d'y aller,de fuir ce jeu,car il est pourrit par la corruption de GM et les hack.
Quand à notre petite communauté de joueur, certain ont décidé d'aller sur dragon prophète,voir si le staff n'est pas corrompu.
cordialement.
Ce jeux obscur d'on personne n'à jamais entendu parler , c'est souvent le cas sur ce genre de jeu géré par un obscur truc allemand que tu sais même pas si la boîte à pas coulée! Tout ce qui te reste à faire c'est te barrer, choisir un jeu connu ou voir avec un officiel parce que visiblement c'est juste un péquenaud qui à été recruté comme ça, à moins que personne n'en ai rien à battre et tu n'as qu'à faire de même!


J'espère juste que tu n'as pas investi d'argent dans cette immondice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés