Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo sur Tropico est géniale

On voit le gros délire que vous vous êtes tapés avec les photos à du prendre du temps vu que la vidéo est assez courte mais franchement beau travail.

Ca change pas mal de style et c'est assez fou comment ça change le ton du tout, je pensais que vous étiez partis sur une autre saison du dessous des cartes mais ça renouvelle bien le concept tout en collant au jeu et le côté documentaire photo fonctionne super bien.

Bref je vais arrêter d'être dithyrambique, j'ai adoré.

(Léger bémol le tout début les vannes sur le USAbashing fonctionnent un poil moins bien comme on est pas encore rentrés dans le délire.)
Vraiment bien faite votre vidéo tropico, beau boulot, j'en viens à regretter que ça soit si court, vivement la suite

Petit détail, au début de la vidéo les palmiers qui tournent en même temps que la caméra ça faisait vraiment bizarre ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Ca change pas mal de style et c'est assez fou comment ça change le ton du tout,
Le fait que l'auteur du Let's Play soit Usul doit jouer.
Le camembert El presidente

(IMHO) Par contre la blague du défilé/perles avec la voix d'Usul me semble mal timée/mixée? La voix contraste beaucoup avec celle de 6c6m à ce niveau là et ça rend bizarre. J'aurai plus vu le commentaire d'Usul avant plutôt qu'après également. Enfin je ne sais pas j'ai l'impression que ça marche assez mal, peu être parce que deux blagues sont tentées aussi proches l'une de l'autre.

Sinon beaucoup aimé la vidéo globalement comme d'habitude.
En effet très bonne série, à chaque fois je ne vois pas le temps passer.
Excellent épisode ! Pour reprendre un vieux débat, le ratio gameplay/acting est juste parfait, c'est super bien rythmé. Et la qualitay des scènes (tant dans la technique que dans l'écriture) arrache du poulay gonflable en plastique.
Vous avez tellement progressé depuis les premiers JdG, je suis admiratif.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptdr le petit autocollant "SEGA" sur la ps1. J'ai lâché un "Hin hin hin c'est génial" à haute voix :v

Une saison spin of d'Aventures sur le JDR Mass Effect serait sympa je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait du bien de, clairement, avoir enfin un avis objectif sur le jeu (objectif = qui pense comme moi, par définition ).
Quand je vois les conneries qu'on peut lire à droite à gauche comme meilleur jeu jamais et autres "ouais y a quelques points négatifs mais sinon c'est une tuerie qui enterre la trilogie" voilà quoi.
Citation :
Publié par THX
Quand je vois les conneries qu'on peut lire à droite à gauche comme meilleur jeu jamais et autres "ouais y a quelques points négatifs mais sinon c'est une tuerie qui enterre la trilogie" voilà quoi.
Personne ne dit ça.

Enfin j'espère
Va faire un tour sur CPC et autres forums T'en as 3 qui s'entresucent en boucle pour expliquer à quel point le jeu est une tuerie tout en trollant les autres avis.

Tiens cadeau.
Citation :
Publié par THX
Ca fait du bien de, clairement, avoir enfin un avis objectif sur le jeu (objectif = qui pense comme moi, par définition ).
Quand je vois les conneries qu'on peut lire à droite à gauche comme meilleur jeu jamais et autres "ouais y a quelques points négatifs mais sinon c'est une tuerie qui enterre la trilogie" voilà quoi.
C'est pas du tout les retours que l'on a sur le jeu. Je sais pas où tu as lu ça mais ça doit être 2% des gens...et encore. Tout le monde critique (voir défonce) le jeu et au mieux ça dit que le jeu est fun mais avec beaucoup de défauts.
Faut aussi être objectif (encore) et réaliser que 90% des avis qui défoncent le jeu le font sur la base de 3 gifs et 4 vidéos youtube "MON AVIS APRES 1H DE JEU LOL".
Du reste on voit bien que JDG non plus n'a guère avancé après Eos finalement (vu qu'il n'a pas touché à la R&D, qui est un élément central de la progression).
Citation :
Publié par THX
Faut aussi être objectif (encore) et réaliser que 90% des avis qui défoncent le jeu le font sur la base de 3 gifs et 4 vidéos youtube "MON AVIS APRES 1H DE JEU LOL".
Du reste on voit bien que JDG non plus n'a guère avancé après Eos finalement (vu qu'il n'a pas touché à la R&D, qui est un élément central de la progression).
ben c'est ce qu'il dit aussi. qu'il donne son avis par rapport à ce qu'il a fait. il a même parlé des scan qui doivent être pour la recherche
Perso je m'amuse bien sur ME:A mais les vidéos du JDG me font toujours autant rire
C'est sûr que le jeu est loin d'être parfait et décevant si tu t'attendais à un truc du niveau de la trilogie, mais cela reste le genre de jeu solo sur lequel je m’amuse. Et il y a très peu de jeux solo qui m'amusent, je préfère les jeux en ligne habituellement.
Donc, contente d'avoir un jeu qui occupe bien mes soirées
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés