L'été sera chaud

Répondre
Partager Rechercher
Message complet (en anglais) : http://www.swtor.com/community/showt...86#edit6349186

Les points les plus importants :

Pour la 2.2 (prévue pour le 11 juin) :
- Cauchemar Venu d'Ailleurs en difficulté Cauchemar, avec un nouvel équipement, un nouveau système d'apparence et des armes appelées "Scrollings UVs" (à voir ce qui se cache derrière tout ça).
- Nouveaux bonus de guilde, actuellement on reçoit 5% de bonus d'expérience, tous les 5 joueurs actifs dans la guilde, il y aura un bonus supplémentaire de 1% pour l'expérience et la réputation, avec un maximum de 10%
- L'équipement 72 sera craftable (logique vu qu'il y a un niveau d'équipement supérieur)
- Unification des canaux de discussions sur la flotte pour que toutes les instances parlent sur la même

3 Week ends double xp à venir entre le 22 juin et le 7 juillet, sachant que celui du 7 juillet commencera un peu plus tôt, le jeudi 4.

2.2.2 (prévue pour le 9 juillet) : Repère d’Infâmes Malandrins en difficulté Cauchemar

Retour de l'event Gree pour 2 semaines le 23 juillet, cette fois tout sera augmenté au niveau 55

2.3 (prévue le 6 aout) :
- nouvelles zones litigieuses (c'est marqué au pluriel)
- nouvelle zone de quêtes journalières
- nouvel évent récurrent
- améliorations graphiques significatives

La liste n'est pas complète, on en saura plus dans les semaines à venir.
Les dates sont indicatives, ils pensent pouvoir les tenir mais se réservent la possibilité de repousser si ce n'est pas prêt.

Les prochaines modifications importantes pour le pvp sont prévues pour la 2.4 (fin septembre / début octobre s'ils gardent le même rythme)
Petite modif avant ça, les compétences pour sortir des contrôles verront leur cooldown reset à la mort dès la 2.2 (ça va aider ça)
Mouais, j'espère que le mode Cauchemar de ces 2 Opérations ne sera pas un simple +50% damage and HP sur les boss et qu'ils proposeront des vraies strats. J'ai été énormément déçu du mode HM de Darvannis.

Les nouvelles ZL, c'est une bonne nouvelle (et la seule vraie nouveauté pour moi) mais j'espère qu'elles seront bien scénarisées et ne se limiteront pas à du bash de mobs (même si à la fin ça finira comme ça mais j'aimerais quand même bien retrouver une ZL comme l'Esseless pour l'histoire).


Sinon je veux qu'ils remettent l'event de Nar Shadda, je veux pouvoir finir le set de l'event et avoir le succès "victime de la mode".
Citation :
Publié par SansNom
Mouais, j'espère que le mode Cauchemar de ces 2 Opérations ne sera pas un simple +50% damage and HP sur les boss et qu'ils proposeront des vraies strats. J'ai été énormément déçu du mode HM de Darvannis.
C'est ce qu'ils annoncent en tout cas "It’s got vicious new mechanics and is definitely not for the faint of heart" pour Asation et "New mechanics and unique loot for you" pour Darvanis. A voir ce que ça va donner concrètement (je trouve qu'ils avaient plutôt fait du bon boulot sur le cauchemar de Denova, même si ça a été long à venir).

Pour l'évent, à voir si ça sera un vrai nouvel évent, ou une version récurrente d'un des 2 premiers oui, mais les infos viendront petit à petit.

Pour les ZL, perso j'aimerai bien en plus de nouvelles ZL (parce que de la nouveauté, ça fera du bien) qu'ils nous ouvrent la faucheuse rouge et les colicoides en hm 55, j'aime bien ces 2 là
J'ai posté les nouvelles armures côté république par ici. Désolé si c'est en anglais, je joue sur un serveur US. J'imagine que vous vous y reconnaîtrai

Edit: Ah, et voilà le reste vient d'arriver sur Dulfy!

Dernière modification par Richardz ; 25/05/2013 à 03h43.
rien pour le pvp ?
j'ai vu mais je trouve nul que en 3 patch on est rien sur le pvp qu'il faut attendre plus longtemps
Citation :
Publié par Xenobia
C'est ce qu'ils annoncent en tout cas "It’s got vicious new mechanics and is definitely not for the faint of heart" pour Asation et "New mechanics and unique loot for you" pour Darvanis. A voir ce que ça va donner concrètement (je trouve qu'ils avaient plutôt fait du bon boulot sur le cauchemar de Denova, même si ça a été long à venir).
Je n'ai pas trouvé le mode Cauchemar si différent du mode HM pour Denova, d'un point de vue strat.
Pour le premier boss, il faut juste utiliser un Medipack au début du combat, le reste c'est pareil. Le 2e, il faut juste tuer un trandoshan en dehors du bouclier (il y a plusieurs solutions pour cela), les Double Destructions se gèrent légèrement différemment mais rien de compliqué, ça surprend juste la première fois. Le 3e boss, je l'ai trouvé plus facile qu'en HM. Kephess il n'y a que les 3 packs de trandoshans qui posent problème, il faut bien gérer l'aggro sur les Equarrisseurs mais avec une bonne compo c'est plus facile (on n'avait que 2 Gardien Tank au début c'est moins évident qu'avec un Avant-Garde ou une Ombre).

Mais bon, je vais essayer de leur faire confiance mais vu qu'ils ont annoncé un 4e mode de difficulté pour Darvannis, je me dis que le mode Cauchemar ne sera pas trop corsé et malheureusement les premiers retours vont dans ce sens.
Bien, même si personnellement j'attends de pied ferme la MàJ 2.4 PvP.
Quand bien même ça reste une excellente nouvelle de savoir qu'ils gagnent suffisamment pour nous proposer de l'évolution/amélioration.
Intéressant dans l'ensemble. Même si je regarde avec... suspicion le passage sur "l'amélioration graphique" vu ce qu'ils ont osé nous pondre pour "l'amélioration graphique des ombres". Pour rappel, ils ont juste flouté les bords des ombres... qui continuent encore de pixéliser suivant l'angle de la caméra. Bref, travail de merde. Et je garde une corde pour pendre haut et court les glandus chargés du design graphique des armures côté Jedi (fuck les comcis Star Wars et leur direction artistique à 2 balles).

Dernière modification par Dark Cador ; 06/06/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par zenpachi
j'ai vu mais je trouve nul que en 3 patch on est rien sur le pvp qu'il faut attendre plus longtemps
Le PVP mériterait d'être un peu plus développé mais le jeu est très axé PVE. Les développeurs privilégient cet aspect. Swtor n'est pas un jeu porté sur le PVP. Mais je suis d'accord avec toi.

Par rapport aux graphismes, je pense à des améliorations de textures par-ci par-là.
Citation :
Publié par Dark Cador
Intéressant dans l'ensemble. Même si je regarde avec... suspicion le passage sur "l'amélioration graphique" vu ce qu'ils ont osé nous pondre pour "l'amélioration graphique des ombres". Pour rappel, ils ont juste flouté les bordes des ombres... qui continuent encore de pixéliser suivant l'angle de la caméra. Bref, travail de merde. Et je garde une corde pour pendre haut et court les glandus chargés du design graphique des armures côté Jedi (fuck les comcis Star Wars et leur direction artistique à 2 balles).
Je viens d'aller voir le set Chevalier lvl 55 pas classe ... j'en suis encore mdr ...

Deja les sets 50 a la release etaient bien pourrave (le consulaire homeless, le sorcier en mode clown etc ...) ils ont des gout de chiotte en fait :x
Déjà qu'ils fassent quelque chose pour le PvE avant de s'attaquer à l'open PvP.
Enfin bon, on verra ça mardi soir si le mode Cauchemar a un réel intérêt avec des nouveaux mécanismes intéressants parce que faire 3 fois (voire 4 fois) les mêmes Opérations sans changements significatifs, ça risque de ne pas m'amuser longtemps (et tant pis pour moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés