Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les détenteurs d'un compte de la version 1.0 n'auront pas à racheter le jeu et pourront télécharger le nouveau client gratuitement.

Les détenteurs d'une clé non enregistrée de la version 1.0 seront en mesure de l'utiliser pour jouer à ARR dès le lancement du jeu.

Les détenteurs d'une version collector d'FFXIV 1.0 obtiendront les objets bonus de l'édition collector d'FFXIV ARR.
Ces bonus incluent:
- Heaume de la lumière
- Compagnon bébé behemoth
- Équipement inspiré du behemoth pour chocobo
- Monture Coeurl

Les joueurs ayant obtenu le statut Legacy pourront participer à l'accès anticipé et jouer avant le lancement officiel du jeu.

Les joueurs de la PS3 ne pourront enregistrer qu'une seule clé de jeu sur leur compte Sony. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs clé de jeu et de jouer avec plusieurs compte FFXIV sur un même compte Sony, même si vous en avez acheté plusieurs. Notez qu'un compte Square Enix seulement peut être lié à votre compte Sony.

Les détenteurs de la version 1.0 souhaitant jouer sur leur PS3 devront acheter la version PS3. Vous pourrez dès lors jouer avec votre compte sur l'un ou l'autre support en liant votre compte à la PS3 au lancement du jeu. Notez que votre compte ne sera jouable que sur un support en même temps.

Les joueurs souhaitant mettre à jour leur version standard du jeu à la version collector pourront le faire via le centre de service FFXIV qui sera ouvert au lancement officiel du jeu. Les joueurs effectuant cette mise à jour obtiendront les objets bonus rattachés à l'édition collector du jeu. Les détenteurs de la version collector 1.0 obtiendront ces objets sans avoir à compléter la mise à jour.
*Les personnages déjà crées auront également la possibilité d'acquérir ces objets.
Ces informations sont issues d'une fuite et ne sont donc surement pas complètes alors prenez les avec des pincettes!

Posté (puis retiré) précédemment sur le Lodestone.

Source: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-is-info-on-CE

Dernière modification par Hanoï ; 23/05/2013 à 10h48.
Omg c'est donc pour aujourd'hui l'annonce visiblement oO !!!

Allez !! lachez tout

ps: Monture Coeurl ??? o_O omagad!

Dernière modification par Raynheart ; 23/05/2013 à 10h03.
Accès anticipé que pour les legacy ? scrogneugneu,

C'est plus intéressant de mettre à jour notre version en version collector, après la release ou de prendre le collector dés maintenant, indépendamment de ce qu'on possède déjà?
Citation :
Publié par Uryell
Accès anticipé que pour les legacy ? scrogneugneu,
Je me suis dit la même chose. Si c'est vraiment le cas ça fait chier mais d'un côté je crois que c'est une fuite, donc il n'ont probablement pas posté toutes les informations pour l'instant. Patience patience!
Citation :
Les joueurs de la PS3 ne pourront enregistrer qu'une seule clé de jeu sur leur compte Sony. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs clé de jeu et de jouer avec plusieurs compte FFXIV sur un même compte Sony, même si vous en avez acheté plusieurs. Notez qu'un compte Square Enix seulement peut être lié à votre compte Sony.
Je trouve ça super dommage, ça va être chiant à l'usage de devoir créer un nouveau compte Sony et de devoir switcher à chaque fois pour que ma copine et moi puissions jouer chacun de temps en temps sur PC et sur PS3!
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas !

La limitation peut venir d'où ?
Citation :
Publié par Evangelus
RDV à 17h donc !
"I'll be here..."Why...?""I'll be 'waiting'... here...""For what?""I'll be waiting... for you...so... if you come here... you'll find me.""I promise."
On sent que le marketing commence à se mettre en place, c'est bien – ça reste ma plus grosse crainte pour le relancement de ce jeu. SQUARE ENIX a un certain talent en matière de PR, mais ne l'exploite pas comme ils le devraient jusqu'à présent... Le succès de ce renouveau tiendra pour beaucoup dans la manière dont ils le vendront, alors espérons qu'ils nous en mettent plein les mirettes à compter d'aujourd'hui!

j'avais super mal digéré le coup du casque "oignon" de la V1...
Je sent que là, la digestion sera meilleure
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
j'avais super mal digéré le coup du casque "oignon" de la V1...
Je sent que là, la digestion sera meilleure
Je ne mange pas de Coeurl, ni de Béhémoth. Honte aux adeptes du cannibalisme!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés