[Actu] Le Khitaï ouvre ses portes gratuitement pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/5/2013 à 16:05 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Pour marquer le cinquième anniversaire d'Age of Conan, le contenu de l'extension Rise of the Godslayer sera accessible gratuitement le temps d'une semaine. L'occasion de (re) découvrir le contenu de haut niveau du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est là une excellente initiative, susceptible de m'intéresser pour autant que Free me laisse la possibilité de télécharger le client, quand même très volumineux, à bonne vitesse. Ce qui n'est pas gagné s'il est proposé depuis un serveur installé par exemple outre-Atlantique...
maj aujourd'hui à partir de 12h pendant trois heures... donc je suppose que...
Faites attention quand vous prenez vos pass khitai. Veillez à bien choisir le personnage que vous voulez utiliser.
Je n'avais pas vu que c'était un achat unique par compte et non par perso. Du coup les pass sont allés sur un perso mule...

C'est amusant de constater que les cadeaux sont de moins en moins généreux chaque année... Les pass de l'an dernier était accessibles pour tous les perso d'un compte.

Nan mais quelle misère
Perso, je n'ai toujours pas digéré, le fait que j'ai payé cette extension et que je n'y ai pas accès en F2P, alors que sur Lotro par exemple, j'achète les extensions et je peut y jouer sans abonnement.

Mais je profiterai de leur offre pour voir au moins, si je n'ai plus de lag au Khitay.
Citation :
Publié par axarius
Perso, je n'ai toujours pas digéré, le fait que j'ai payé cette extension et que je n'y ai pas accès en F2P, alors que sur Lotro par exemple, j'achète les extensions et je peut y jouer sans abonnement.

Mais je profiterai de leur offre pour voir au moins, si je n'ai plus de lag au Khitay.
Putain je trouvais étrange aussi de ne pas pouvoir y aller alors que je l'avais acheter!

Mais c'est pas interdit par la loi ca?de m'interdire l'accé a un truc que j'ai deja payé?
Probablement. Moi c'est pareil, je paie tous les deux ans une extension à wow mais je ne veux pas payer un abonnement. Résultat, je n'arrive pas à dépasser le level 20. C'est scandaleux.



L'offre f2p est ce qu'elle est. Bonne ou mauvaise, vous êtes libre d'avoir un avis mais merci d'éviter ce genre de post qui vous fera passer pour des ...
Citation :
Publié par Raynheart
Mais c'est pas interdit par la loi ca?de m'interdire l'accé a un truc que j'ai deja payé?
Tu y avais accès tant que tu payais ton abonnement, c'est toujours le cas.
Et oui l'adoption du nouveau système économique sur AOC s'appelle se faire pigeonner
Citation :
Publié par Ollathair
Probablement. Moi c'est pareil, je paie tous les deux ans une extension à wow mais je ne veux pas payer un abonnement. Résultat, je n'arrive pas à dépasser le level 20. C'est scandaleux.



L'offre f2p est ce qu'elle est. Bonne ou mauvaise, vous êtes libre d'avoir un avis mais merci d'éviter ce genre de post qui vous fera passer pour des ...
Sauf que si je ne veux pas payer d'abonnement mais racheter Rise of the godslayer pour y jouer sans abo, je peux/

En fait on m'a sucrer mon extension ,en m'obligeant a la racheter pour pouvoir "profiter" du mode F2P.

Fais pas ton malin ,c'est une technique de pute pour gratter deux francs six-sous , voila ce que c'est et c'est pas autre chose.
Franchement Funcom c'est tout et rien.Il y a des fois j'applaudis leurs taff mais d'autres moments j'ai juste envie de leurs foutre des baffes.
Citation :
Publié par Bob Michet
Non
Non? Alors quoi?

Je l'ai douiller 35euros quand elle est sortie et en prime en accès anticipé.J'ai jouer a AoC pendant un long moment en payant un abonnement hors de prix.
Et la je viens de me rendre compte que Funcom a délibérément décider de supprimer mon extension et m'oblige a la racheter , que ce soit via l'abonnement ou via ma CB.

Du coup explique moi , leurs F2P la dedans il est ou?

T'a pas du tout l'impression que les gens dans mon cas se font baiser la gueule?
(attention cette question est une question piège!)

Dernière modification par Raynheart ; 27/05/2013 à 12h07.
Tu avais l'accès en payant ton abonnement. Là c'est pareil, si tu veux Khitai, tu l'auras en payant ton abonnement. En aucun cas le mode F2P ne t'autorise à y accéder. Par contre, si tu relances ton abonnement, tu y auras de nouveau accès comme avant.

C'est juste normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés