Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gure
Salut !

Une idée de race qui accompagnerait bien un énutrof et un steamer lvl 80 ? (ocre et exo x3 possibles)
Hum, à part avec un Xélor, je ne vois pas une très grosse synergie entre Enutrof et Steamer.
Oui, un Xélor, comme ça, tu fais une team de bat ... Une team qui rall beaucoup, pardon. En effet, tu pourras beaucoup rall PA avec le Xélor, beaucoup rall PM avec l'Enutrof, et t'occuper de soigner/placer/roxxer avec le Steamer, que je mettrais bien Feu.

Si on récapitule, c'est une team soutienqui s'avère redoutable. Par contre, je te préviens, la puissance de cette team se révélera complètement à bien plus haut niveau.

Wroz
Yoh, j'ai décidé de me mettre un peu au Koli en partant sur une base de roublard/steamer, parce que ça a l'air assez fun.

J'ai donc un roublard foulagi 188 en 11/6 avec un build assez opti, que je couple avec un Steamer 18x.

Alors la première question, ça serait pour l'orientation du steamer, plutôt full panoplie de classe (même à ce niveau ?), feu/soutien pour centrer le jeu sur tactirelle+bombes ou bien mono élément tapfaure ? Plusieurs modes seront peut êtres envisageables, mais il ne pourra pas bénéficier d'autant d'optimisation que le roublard. (Exit ocre)

Deuxième question : le troisième personnage. J'ai à disposition Enutrof, Zobal, Sacrieur Pandawa, Eniripsa, Sadida, Osamodas.

J'hésite pas mal entre :
_Enutrof, pour avoir un debuff souple et pouvoir tenir les ennemis à distance le temps de placer les bombes / pouvoir rush l'ennemi ou coop+transko+boom.
_Zobal, pour plus centrer le jeu sur les do pou, pouvoir temporiser grâce aux boucliers, et puis c'est assez sympa d'avoir encore plus de placement.
_Sacri/Panda pour plus de placement.
J'aurais plutot dit l'enu moi pour corrup' au moment de la coop par la tacti', et temporiser en attendant que tu mettes ton jeu en place, car c'est quand meme l'inconvénient de ta stratégie : ça prends 2-3 tours à se mettre en place.
Thumbs up
Que pensez vous de la team énu/xel/Sram?

Avec l'énu en mode terre / feu, jouant sur le harcèlement et le retrait PM tout en pouvant mettre de grosse claques avec les sorts terre, pouvant temporiser les dommages adverses avec corruption, retraite + débuff...

Ensuite le Sram en mode terre/air ou terre/feu, le DD du groupe, alliant les pièges et les poisons aux gros dégâts distribuables avec AM, arnaques et fourvoi, peut profiter de cupidité et chance pour des tours de burst intéressants.

Et pour solidifier la base, mettre le xel, mode terre/feu, possible arme de soin, là pour virer les PA, aider dans les placements... et surtout faire du retrait PA over chat en attendant la refonte, tout en pouvant mettre de jolies baffes avec frappe du xel ou rayon obscur...

Qu'en pensez vous? Pour une team dans les niveaux 150-170, à THL remplacer le Sram par un iop ferait gagner en efficacité avec coco facilement plaçable et des sorts de frappe plus puissant que Sram?
Bonjour, j'ai changé un peu mes plans et aimerais commencer une nouvelle team de 3 en kolizeum.
J'ai joué Eni (roxx), Sacri et iop et cette team est très fun à jouer mais ne tombant plus que contre des persos 200 en fri 3 en étant que lvl 160 avec mon iop, 190 avec mon eni et en fri 2 avec mon sacri, je commence à en avoir marre.

J'aimerais donc une team FUN A JOUER, FORTE que je commencerais lvl 80 et que je continuerai jusqu'à bon me semble
Je dispose donc d'un gros budget (Ocre, exo, tutu, parchottage caracs+sorts possible).
J'ai pensé à :
-refaire la même team (Eni, Iop, Sacri)
-Sacri/Feca/Osa
-Sacri/Féca/Zobal
etc.
Vous l'aurez compris, j'aime bien le sacri qui offre énormément de possibilités en koli.
Quant au féca, il est très puissant en koli, mais est-il réellement fun à jouer (en terre/sagesse pour glyphes etc) ?
Avez-vous d'autres idées de compo qui pourraient me convenir ?

Merci d'avance et bon dimanche encore
Salut, moi aussi j'aimerai avoir quelques avis pour une team koli 199-200.

Mon personnage principal est un sram 199 et je ne sais pas quels persos choisir pour l'accompagner.

Je possède un enu, un panda, un eni (sadi et eca 199 sur le même compte) et un sacri. Toutes les classes sont 199/200 mais j'ai du mal à trouver une compo qui pourrait être viable ...
L'enu est très puissant en koli, je te le conseille

D'ailleurs, cela m'a fait penser à une team basée sur l'entrave : Enu, xel et encore une race, une idée ?
Citation :
Publié par Gure
L'enu est très puissant en koli, je te le conseille

D'ailleurs, cela m'a fait penser à une team basée sur l'entrave : Enu, xel et encore une race, une idée ?
Enu + xelor + feca ...tout le monde entrave et personne tape. Combat de 3 jours et win par abandon

J ai fait un feca(moi)/xel/osa Vs osa/cra/sacri ...on a gagné après presque 1h de combat grâce à la legumisation (+ le bug des invocs qui n a pas aidé)
Citation :
Publié par Gure
L'enu est très puissant en koli, je te le conseille

D'ailleurs, cela m'a fait penser à une team basée sur l'entrave : Enu, xel et encore une race, une idée ?
Je faisais enu xel iop avec des amis, je crois qu'on a raté une seule fois la colère (trêve ).
Salut,

Je voudrais votre avis sur une team koli faite pour gagner vite des kolizétons (donc à la limite perdre quelques fois, mais perdre vite ).

Le niveau des persos est 100-130 :
-Steamer 125 terre/do pou
-Iop 10x terre/do pou
-Eni 130 feu/eau

Ils seraient pas optis en terme de parchottage ou d'exos, mais auraient tous les trophées nécessaires. L'eni est là pour donner des PA (nécessaires aux combos des deux autres) et pour soigner, voire roxxer avec vampi, le iop DD hein, et le steamer place et foène pour le iop.

Sinon j'ai toujours un panda 158, un zobal 175 et un feca 150 qui peuvent remplacer l'un ou l'autre de ces trois persos. Un avis global sur la compo ? Elle est pas sensée être ultra-opti, mais bon à ce niveau pas besoin pour gagner.
Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de me faire une team pour koli principalement, histoire de pouvoir être autonome quand personne n'est dispo.
J'ai un steamer 162 et un sacri terre/feu 174 pour le moment, et je me tâte pour le 3ème perso entre osa et eni. Les deux seraient sans doute assez insupportables en combinaison avc sacri et steam mais j'hésite, sachant que je dispose déjà d'un eni 14X...

Des arguments pour l'un ou l'autre ?
sacri koli Help
Bonjour a tous.
Je sur un sacri eau et je viens de passer lvl 50. J'aimerai beaucoup savoir si je dois rester eau ou me re stat.. pour koli
Et savoir quelle panoplie avoir en must du must ^^
Dite moi vos idée de pano pour moi en eau ou en autre élements si vous pensez que je dois me re stat..

Help me s'il vous plait


Je koli actuellement avec eca-enu dans la tranche 199-200. Je pourrai les accompagner avec quoi sachant que j'ai pas de heal ? Un eni pour le don de pa/heal ? Un panda ? Un sram ?
Personnellement, je vois très bien un Féca avec ton duo Enu/Eca. Après, j'sais pas comment tu joues ton Eca mais tu peux soigner convenablement avec. Enfin, je trouve que c'est une team vraiment complémentaire. Le seul souci serait qu'elle est très sensible au Tacle mais bon en 3v3, tu t'en sors sans soucis !
Hello

En team koli, Iop Feu et Feca Terre , vous conseilleriez quoi en 3éme perso (à part Eni ) ? J'aimerai bien un perso air ou eau histoire de taper dans 3 éléments, j'ai pensé à Enu ou Cra, j'aimerai bien un rall histoire de combiner le Feca en mode fat rall pa (Oshimo/Nevark pour la fuite ?) qui peut rall pm, avec un phat rall pm... Iop/Feca/Enu ça se joue ? (Vu que Iop + Cra, très peu pour moi (et très peu pour tlm d'ailleurs ? )

J'ai aussi pensé à Iop/Feca/Zobal, sensible au debuff et surtout erosion ? Mais j'ai eu un coup de coeur pour le Feca, et je suis en train d'en re avoir un pour Zobal (j'en joue un sur le compte du Feca en attendant de voir si j'investis dans un, je parchotte trop de perso pour les abandonner :/ )

Dernière modification par Anytime ; 02/11/2013 à 11h24.
J'aurais pris xel si mon xelor n'était pas sur le compte de mon iop
Osa et Sacri, ça me plait vraiment pas, enfin Sacri si mais c'est mon pote qui le jouera, je cherche plutôt 3 persos à moi là

Je pars sur Iop feu (voire feu/air ou full terre) /Feca full terre /Enu feu, et j'alterne avec iop/feca/zob, voire iop/feca/sacri ou iop/feca/eni

Dernière modification par Anytime ; 05/11/2013 à 21h25.
Hello,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de steamer-zobal-eca dans le tranche de lvl 150-180? Le steamer est en full pano classe donc do pou, le zobal full vita do pou et l'éca air/eau. C'est principalement pour jouer entre potes donc on ne change pas les personnages mais les voies peuvent être changées. Je me tâte à restat mon zobal en force ou air en vue du nerf do pou...


Que me conseillez-vous?


Merci de votre aide!
Citation :
Publié par enorht
Hello,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de steamer-zobal-eca dans le tranche de lvl 150-180? Le steamer est en full pano classe donc do pou, le zobal full vita do pou et l'éca air/eau. C'est principalement pour jouer entre potes donc on ne change pas les personnages mais les voies peuvent être changées. Je me tâte à restat mon zobal en force ou air en vue du nerf do pou...


Que me conseillez-vous?


Merci de votre aide!
On a aucune information claire à propos des do pous. Donc reste dessus, c'est largement mieux que terre et air.

Sinon la compo me semble assez fun. (;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés