Aion - La Bibliothèque des Songes

Aion DLR - Chanter dps PoV & dps score

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=NylaT2AZNFg&hd=1


http://www.youtube.com/watch?v=P0Fj6jIsB30&hd=1



Il a quelques jours dans une forto tiamat un joueur de mon groupe a dit que c'était pas normal qu'un aède pouvait dps autant (j'étais en spé buff avec un dps de 3K2-3k9 selon les boss et les dp) sous entendu qu'il y avait utilisation de logiciels tiers~~ bref kiki++

Crash+béné du vent ça représente à peine 8% de mon dps globale, à méditer!
Crash de montagne est trop long à incanter, ça fait "style" et les degats sont correct (encore que je ne sors pas des grokiki chiffre comme les rodeurs ou sorcier) mais on perd trop de temps. Le temps de faire 2 voir 3 coup blanc.

Je n'ai qu'un vulgaire baton de tiamat +1 fusion abyssal 60 éternel avec une pierre divine 10% dégats, en spé buff et j'arrive quand même à avoir mes mithrils.
Je ne sais pas mon DPS puisque je n'utilise pas le dpsmeter, mais en PA sur une incarnation je peux dépasser les 4500 PA avec la parole du vent (c'était pendant l 'even +50% pa) et pourtant mon baton est même pas enchanté ni gemmé, j'ose croire qu'en +10 et même +15 ça doit envoyer !
Bref rien d'étonnant, l'énergumène de ton groupe devait être jaloux.

ps: la pierre 10% proc à 970 et la promesse du vent à 1400 et des cacahouettes en PVE, ça rajoute pas mal de DPS. PAs pu test en pvp car trop de lag.
D'ailleurs je pense rester en spé buff + la branche jusque frappe déstabilisante en pvp, ça va très bien et même en groupe.

Dernière modification par Emiashi ; 22/05/2013 à 11h54.
C'est bien pour ça que je n'utilise CM que lorsque le reste est en cd! On peu utiliser annihilation à la place je serais pas dire laquelle est la plus viable.

Citation :
D'ailleurs je pense rester en spé buff + la branche jusque frappe déstabilisante en pvp, ça va très bien et même en groupe.
C'est le build que je préfère pour "chasser", c'est ce que j'utilise dans ma vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=lKEnmEOu60E&hd=1). En duel je trouve que la full spec buff est plus viable par contre (si full cd).

Je pense désormais jouer comme ça pour dps en PvE :
http://aion.aspirine.su/stigma/#bCna...atebgpgaaeaBfa
Histoire de n'avoir qu'une stigma à switch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés