[Reprise] Infos/conseils

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux essayer de changer ton amulette en te craftant la i63, le CC/DCC/IAS tombe 'rapidement' d'après les farmeurs Joliens.

Sinon ben IAS sur les gants, CC/DCC/IAS sur l'anneau à la place du ubber, et un Mempo. Voilà, t'as le stuff de la plupart des DPS de cochon
Niveau build, c'est celui utilisé par pas mal des moines que j'ai pu croiser oui. Après, je suis pas un grand fan de l'éclair aveuglant : 3 secondes pour 15 secondes d'attente je trouve ça bof. J'ai préféré prendre la cloche runée 40s pour faire des jolis coup critique, mais c'est parce que je trouve ça fun, rien de plus.

Pour l'amulette, faut des souffres et des essences, donc tu vas avoir besoin de plus que 8M pour les crafter en série (sauf si tu as du bol et tu touches les 3 affixes au premier roll ^^).

A savoir qu'elles sont liées au compte donc même si tu tombes sur un super jet, tu pourras pas la revendre pour limiter tes dépenses.
Oui, c'est le Cookie-Cutter, le B-A-BA du Moine. Tu peux toutefois remplacer l’éclaire aveuglant pour la Frappe-Tempête runé Implosion. Très apprécié en multi, et pratique en solo.
Résolution n'est plus aussi indispensable qu'avant. Tu peux le remplacer par Âme Exlatée si tu joues Cloche, Transcendance pour regen, NDE pour la survie, ...

Niveau stuff, tu peux facilement te crafter de meilleurs gants bi ou trifacts avec les nouvelles recettes de craft BOA (lié au compte) qui t'assurent 200 de stat de ton choix mini.
T'acheter une Heure ensorceleuse en ceinture aussi.
Et ensuite, tenter de crafter de meilleurs brassards et epaux, toujours via les recettes BOA.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Niveau build, c'est celui utilisé par pas mal des moines que j'ai pu croiser oui. Après, je suis pas un grand fan de l'éclair aveuglant : 3 secondes pour 15 secondes d'attente je trouve ça bof.
C'est un excellent sort défensif. Très utile pour temporiser un peu quand on est entouré d'ennemis. Ou interrompre l'attaque/cast d'un boss. C'est aussi le seul skill -avec la rune @4s- qui te permet de blind un boss et de pouvoir rez un pote qui est à terre (extrêmement utile pour les fights contre les ubbers). Ca permet aussi de fuir facilement. Je l'utilise aussi pour immobiliser un ennemi qui a trop tendance à fuir histoire de pouvoir DPS un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés