[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Ils ne font que répondre à une demande existante, qui est pas terrible du point de vue du joueur, parce que oui, effectivement, ça enlève une partie du défi, mais au final, ce n'est qu'une transposition des réalités de notre monde dans le domaine du jeu.
C'est une demande qui n'existe pas. Ils ne font que la créer afin d'abrutir encore plus les gens pour les rendre dépendant à la médiocrité. Car plus ils seront nombreux, plus ils paieront et plus ils paieront, plus ils sont con.

Et les transposition des réalités, vivement les diffuseurs d'air ambient qui pourront diffuser de la cocaïne by EA dans la pièce, lorsque dans le jeu, le protagoniste se prend un rail de coc.
Citation :
Publié par Darnox
C'est pour quand un vrai bon jeu sur xbox one ? ( sur ps4 c'est pareil hein)
Il y a MAX The Curse Of Brotherhood sur le store. Des jeux disponibles sur One, je trouve que c'est le plus sympathique. Il me rappelle Heart Of Darkness sur PC. ^^

Et il n'est qu'à 15€.


___

http://cf.shacknews.com/images/20130315/max-tcob_screenshot_sea_of_sand_25035.nphd.png
J'ai eu un gros coup de coeur pour Dead Rising 3.

Je vais évoquer rapidement ce que j'ai apprécié :

_ Le nombre hallucinant de zombies à l'écran. (d'ailleurs plus de 1000 zombies tués d'un coup grâce à la bombe géante )
_ Le personnage principal que j'ai trouvé sympathique.
_ Une histoire principale qui tient la route.
_ Un monde ouvert sans temps de chargement. (à part entre les différents chapitres)
_ Une bonne rejouabilité si on est adepte des modes co-op. (perso je m'éclate à massacrer du zombie avec mes potes)
_ Les missions psychopathes qui sont bien fendard.
_ Une centaine d'arme combo.

Et maintenant les petits points noirs :

_ Une histoire principale qui se termine rapidement. (8 chapitres)
_ Quelques baisses de framerate qui peuvent parfois être gênante.
_ Un mode cauchemar pas vraiment difficile.

Avec plus de 72 heures de jeu et tous les succès, on peut dire que j'ai adoré ce Dead Rising 3. Mon GT : Dayhz One


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/01/2014 à 11h40.
Citation :
Publié par Dayhz One
J'ai eu un gros coup de coeur pour Dead Rising 3.

Je vais évoquer rapidement ce que j'ai apprécié :

_ Le nombre hallucinant de zombies à l'écran. (d'ailleurs plus de 1000 zombies tués d'un coup grâce à la bombe géante )
_ Le personnage principal que j'ai trouvé sympathique.
_ Une histoire principale qui tient la route.
_ Un monde ouvert sans temps de chargement. (à part entre les différents chapitres)
_ Une bonne rejouabilité si on est adepte des modes co-op. (perso je m'éclate à massacrer du zombie avec mes potes)
_ Les missions psychopathes qui sont bien fendard.
_ Une centaine d'arme combo.

Et maintenant les petits points noirs :

_ Une histoire principale qui se termine rapidement. (8 chapitres)
_ Quelques baisses de framerate qui peuvent parfois être gênante.
_ Un mode cauchemar pas vraiment difficile.

Avec plus de 72 heures de jeu et tous les succès, on peut dire que j'ai adoré ce Dead Rising 3. Mon GT : Dayhz One

[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Ce jeu est FUN et ça fait du bien, à tel point que j'envisage l'achat du DLC. ( Ce qui serait une première me concernant )

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/01/2014 à 11h40.
Citation :
Microsoft Studios vient d’acquérir les droits de la série des "Gears Of War" du studio Epic Games incluant les titres existants et ceux à venir.
De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que le studio Black Tusk de Vancouver prendra en charge le développement des prochains jeux de la licence, et Rod Fergusson, directeur de production à Epic Games rejoint le studio et continuera de superviser le développement de la franchise.
Source



Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais need un sur one !
J'étais persuadé que Microsoft possédait les droits sur "Gears Of War".
Enfin logique de sécuriser l'exclusivité vu que c'est une des très grosse IP de la Xbox, bonne chance au nouveau studio pour reprendre la suite.
Citation :
Publié par Kuldar
J'étais persuadé que Microsoft possédait les droits sur "Gears Of War".
Enfin logique de sécuriser l'exclusivité vu que c'est une des très grosse IP de la Xbox, bonne chance au nouveau studio pour reprendre la suite.

Ouai moi aussi j'pensait que c'etait a eux, tout comme Halo
Citation :
Publié par Dayhz One
Le personnage principal que j'ai trouvé sympathique.
J'ai également apprécié le jeu. But, personnage principal sympathique...? Je trouve qu'une crêpe est plus charismatique que lui.. :/

Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais need un sur one !
Tant qu'ils ne rééditent pas Judgement

Pour ceux qui croient en leurs chances, deux Xone à gagner sur JvC.
Citation :
Publié par Myrhdin
Retiens juste que c'est Rod Fergusson qui revient aux commandes, donc...

cette vidéo je l'adore, tu peux mettre n'importe quoi en sous titres ça sera drôle ! mais la ça déboite lol
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon y'a une mega rumeur qui risque d'être confirmé rapidement que y'aura une version Xone blanche dispo vers octobre (avec ptet 1 tera). Si ca se confirme, ca risque de bien défoncer mes plans de l'acheter la sortie de Titanfall

http://www.polygon.com/2014/1/29/535...-due-this-year
C'est le fait qu'elle soit blanche ou c'est le disque de 1 To qui te tente le plus ?
Et c'est réservé aux employés MS visiblement.

Citation :
The limited edition white Xbox One was available only to Microsoft employees.
Et pas de lecteur BR quoi. :/

Édit : ah ok.

Dernière modification par Jacob ; 30/01/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Adau
C'est le fait qu'elle soit blanche ou c'est le disque de 1 To qui te tente le plus ?
Blanche, sinon le 1 tera, c'est assez bonus, si je la prend ca serait pour les exclus, j'aurais pas besoin de 1 tera. Sans le lecteur c'est mort par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés