Heal qu'en est il depuis 2 ans?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les clerc heal sont cheatés faut les nerf !
Certes +1 et heureusement !

Maintenant entre nous, si tu as 10 clerics en heal dans tous le jeu qui servent a qlq chose en Bg c'est vraiment vraiment le bout du monde.

Et je parle pas de la complémentarité des healers, c'est très rare que je switch pour autre chose que Defiler parce que la plupart ne joue que Senti ( ou alors c'est Defiler qui switch jamais de lien).

Si bien que je ne sais plus jouer Senti et que je crois que je n'ai même pas le crystal dernier palier !


@arylin
Hésite pas a poser des questions Ici ou sur le post pvp
Ou est passé mon ulti de la branche PVP ?

Bon bah sinon j'ai fait le tour un peu, je vais faire un peu de pve en attendant pour me re-familiariser avec les sorts etc mais globalement je vais faire du 54 senti / 22 puri pour petit comm (je vais principalement duo/trio comme à l'ancien temps) et test deux trois builds dps pour PVE/pvp solo.

Par contre j'ai deux petites questions:

1) le truc planaire, ça se pex comment ?

2) J'ai arrêté rift avant storm legion, à l'époque j'avais clean la plupart des raids, et j'avais un stuff pas dégeu du T3 et le stuff R6, j'imagine que ça vaut plus rien maintenant ? Je peux tout jeter ?

Y'a t il un wiki général pour les anciens joueurs qui reviennent ? edit trouvé le wiki sur le forum general

Dernière modification par 8Rax ; 08/01/2014 à 13h16.
Bonjour

L'harmonisation Planaire se monte de la même façon que les xp traditionnelle, en butant du mob ou en faisant des quêtes par exemple ^^

Pour le stuff, oui il est dépassé par ceux qui sont lvl 60.

Pour le wiki sait pas :'(
C'est une tres bonne idée de jumeler le pvp et le pve ( si vous avez le courage).
Les récompenses de pvp sont cappées en terme de récompense par semaine ( 7 journalieres, 2 hebdo Cq dont une difficilement réalisable en une semaine et une hebdo Bg).


Le pve vous permettra de rattraper un peu le deficit en en harmo qui vous avez par rapport a bcp de joueur et de farmer les pierres de l'infini.
Citation :
Publié par Comalies
c'est très rare que je switch pour autre chose que Defiler parce que la plupart ne joue que Senti ( ou alors c'est Defiler qui switch jamais de lien).
Pourrais-tu linker ton arbre de talents stp, pour le defiler en pvp?
J'en ai plusieurs
Le dernier que j'utilise bcp, pour le heal de zone 2 personnes pres de moi qd je heal, le mez pour capture des points.
http://rift.magelo.com/fr/soultree#m...kr38Lk/pk8EkwE

J'ai eu aussi pendant ma phase de leveling celui di
http://rift.magelo.com/fr/soultree#m...lkr38Lk/pt2l2A
qui a un heal a 4k au moins en instant rupture+toucher+invoc ou un shield 4k en préventif ( rupture + shield puri des que ct up je le mettais)

Sinon celui a base de 61 defiler quand j'ai un heal avec moi ou solo heal avec bcp de cac.
http://rift.magelo.com/fr/soultree#mv0/UkllliEGkG8/p88
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés