[Actu] Activision-Blizzard toujours leader des éditeurs traditionnels, Ubisoft et Take Two en progression

Répondre
Partager Rechercher
Ncsoft ne représente rien surtout durant l'année 2011.

Le top 10 est composé d'editeur sortant au moins 10 jeux par ans, donc forcement Ncsoft n'est pas dedans.

Et je dirai traditionnel dans le sens, editeur sortant des jeux sur console et PC, par exemple Gameforge ne serait pas prit en compte.
Citation :
Et je dirai traditionnel dans le sens, editeur sortant des jeux sur console et PC, par exemple Gameforge ne serait pas prit en compte.
En fait ici le "traditionnel" veut surtout dire: vendant des jeux en boîte en magasin. Les revenus d'abonnement, microtransactions, etc. ne sont pas pris en compte par cette étude.
Ne sont pas également comptabilisés les jeux consoles handheld (DS, 3DS, Vita, etc.), les ventes digitales (une part importante des ventes MMOs depuis deux ans), etc.
Il s'agit ici des jeux boites console et PC vendus en retail.
Et vu que les ventes digitales progressent de plus en plus , ce classement pourrait être légèrement chambouler si on s'y intéressait aussi . Bon on supposera quand même que les ventes digitales doivent pas être loin des ventes matérielles .

D'ailleurs Buffy , je t'accuse de pas avoir lu le sujet :

Citation :
A noter que cette étude n'inclue que les éditeurs de jeux traditionnels et ne collecte que les données de jeux vendus en magasin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés