Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
C'est étonnant que ca vous touche à ce point.
Oui c'est étonnant de réagir comme ça quand on se sent trahi.

@Mimu : bah ouais, nouvel entraineur, tu recommences le projet sportif à la base. C'est ça qu'est génial ma gueule.

Dernière modification par Nyu ; 19/05/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Le truc c'est que tu ne devrais pas te sentir trahi et arrêter de croire tout ce que tu entends en conférence de presse.
+1 pour la partie mélo.

Léo affirme que rien n'est joué en plus.
Ouin c'est pas juste, Carlo s'en va du PSG pourtant on lui donnait plein d'argent. Mon dieu la vie est trop dure, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut avec le pognon. Où sont passées les valeurs de ce sport ? Plus rien ne paraît rationnel... Il n'y a pas d'explication rationnelle ! Compatissons pour le PSG qui vient de subir un sérieux revers avec la perte de cet entraîneur irremplaçable qui sera rapidement oublié ! Quelle trahison ! Arghhhhhh. Carlo c'était l'âme du club, il est resté si longtemps dans ce club qui respecte ses entraîneurs... Incompréhensible !
Citation :
Publié par Jeliel
+1 pour la partie mélo.

Léo affirme que rien n'est joué en plus.
Leonardo dit qu'ils n'ont pas encore décidé mais je ne pense pas qu'Ancelotti va rester, il leur faut juste assez de temps pour pouvoir annoncer un remplaçant de qualité.

Je vois bien Mancini venir, Mourinho il faut que vous oubliez il va être annoncé en temps utile à Chelsea c'est déjà signé tout ça.
J'aime bien carlo mais j'ai pas veritablement vu sa patte pendant ses 18 mois.

Après je vois pas qui ils vont ramener et c'est limite ça le vrai problème. Mais ancelotti me semble remplacable.

Surtout pas Mancini par contre.
Citation :
Publié par Thib²
Lyon qui se ferait virer de la 3e place a la dernière journée ça serait tellement priceless

edit : en fait ils jouent Rennes, aucun risque
Tut tut tut, je garde la foi

Un nul de l'OL et une victoire de l'ASSE et le tour est joué. Même si certains de leurs supporters ne méritent pas cette 3ème place potentielle http://aldebaran.eu.org/themes/default/smilies/siffle.gif
Je me sens pas spécialement "trahi", je trouve juste dommage qu'un gars ayant fait un bon boulot veuille pas rester, et la crainte naturelle est que les joueurs venus via le réseau de CA aie du coup nettement moins envie de rester.
Parce que bon, TS, non seulement il est bon, mais en plus il est charismatique et fair play, j'ai pas forcément envie de voir un autre cador payé des millions le remplacer s'il doit avoir le jeu et la sportivité de Ramos, au pif, quoi. Les joueurs recrutés par le PSG je les aime bien dans l'ensemble pour l'instant.
Citation :
Publié par Andromalius
Je me sens pas spécialement "trahi", je trouve juste dommage qu'un gars ayant fait un bon boulot veuille pas rester, et la crainte naturelle est que les joueurs venus via le réseau de CA aie du coup nettement moins envie de rester.
Parce que bon, TS, non seulement il est bon, mais en plus il est charismatique et fair play, j'ai pas forcément envie de voir un autre cador payé des millions le remplacer s'il doit avoir le jeu et la sportivité de Ramos, au pif, quoi. Les joueurs recrutés par le PSG je les aime bien dans l'ensemble pour l'instant.
A moins qu'ils aient une clause dans leur contrat le seul droit qu'ils ont c'est de se taire.

Le championnat français s'est fait piller pendant des années par des clubs venant à coups de million prendre vos meilleurs joueurs mais il faut comprendre une chose : le PSG n'a pas besoin d'argent.

C'est comme les rumeurs à Chelsea, quand soi disant tel club veut tel joueur. Il y a des contrats à Chelsea et on n'a jamais vendu un joueur par besoin d'argent. Le PSG est dans la même position, ils n'ont aucun besoin d'argent donc il suffit juste de ne pas répondre au téléphone, on ne va pas venir le kidnapper le TS.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
BENITEZ COME ON
Il est libre dans 24 minutes : cadeau.
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur que vos Jean Fernandez, Rémi Garde et compagnie, vous risquez pas de les pleurer.
Moi, Puel, je risque de le pleurer si il continu comme ca
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Fait chier pour Ancellotti en plus Jean .Fernandes et Baup sont pris. Reste Roger Lemerre, Leguen, Santini on as l'embarra du choix.

Sinon y as Mourinho, Van gall, Higgink, Cuper....Avec le fric ça debloc pas mal.

Mourinho - Hiddink (pas Higgink) non.
Citation :
Publié par Andromalius
Je me sens pas spécialement "trahi", je trouve juste dommage qu'un gars ayant fait un bon boulot veuille pas rester, et la crainte naturelle est que les joueurs venus via le réseau de CA aie du coup nettement moins envie de rester.
Parce que bon, TS, non seulement il est bon, mais en plus il est charismatique et fair play, j'ai pas forcément envie de voir un autre cador payé des millions le remplacer s'il doit avoir le jeu et la sportivité de Ramos, au pif, quoi. Les joueurs recrutés par le PSG je les aime bien dans l'ensemble pour l'instant.
Franchement, si il est remplacé par Benitez comme le souhaiterait le petit Louis, son départ serait totalement anecdotique. Benitez ce serait encore un cran au dessus niveau coach.
Donc ça c'est fait, en espérant que ça ne fasse pas rater les transferts en cours.

Ceci étant dit, c'est un peu bien fait pour leur pomme, même avec beaucoup d'argent on ne peut pas mettre la pression sur n'importe qui. C'est dommage pour nous parce que Carlo il a vraiment la classe mondiale, mais le message est bon je trouve.

Mais bordel, qu'est ce que je vais regretter son sourcil :/
Citation :
Publié par Dark Cador
Franchement, si il est remplacé par Benitez comme le souhaiterait le petit Louis, son départ serait totalement anecdotique. Benitez ce serait encore un cran au dessus niveau coach.
C'est fou comment un entraîneur peut être perçu différement d'un pays à un autre.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est fou comment un entraîneur peut être perçu différement d'un pays à un autre.
Ouais assez fous
Mais ce sont des parisiens, une espèce à part.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est fou comment un entraîneur peut être perçu différement d'un pays à un autre.
Tout le monde lui a craché dessus à cause de son passage à l'Inter mais ce qu'il a fait avec Valence et Liverpool avec quand même moins de moyens que les ultra-gros clubs, je trouve ça fort. Puis avec Chelsea il a montré qu'il n'était pas un tocard, il a fermé des bouches. Moi je le kiffe, en plus j'adore sa tête.
Citation :
Publié par Quint`
C'est surtout ça ouais.
Son choix est difficile à comprendre s'il se barre alors qu'il avait adhéré au projet à la base. Le fait de pas avoir senti des masses de soutien des patrons en novembre doit pas mal jouer... m'enfin dans ce cas c'est bizarre quoi, ça fait un peu revirement alors qu'il doit se faire offrir des ponts d'or j'imagine.
Ça fait un moment qu'il expliquait hésiter ect...bref il prend personne au dépourvu non plus. Après le PSG trouvera vite un très bon entraineur, et les joueurs bah...ils sont sous contrat et puis c'est tout.
Si on peut y gagner et choppr CR7

Bon ça m’embête un peu mais c'était en effet prévisible !

Benitez me dérange vraiment pas tant que ça, chaque entraineur a ses qualités/défauts et je pense faire confiance a Leo et Nasser pour nous dégoter un bon remplaçant.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est fou comment un entraîneur peut être perçu différement d'un pays à un autre.
Non mais t'inquiètes pas, en France aussi Benitez est perçu comme étant 10 niveaux en dessous de Ancelotti.
Citation :
Publié par Dark Cador
Franchement, si il est remplacé par Benitez comme le souhaiterait le petit Louis, son départ serait totalement anecdotique. Benitez ce serait encore un cran au dessus niveau coach.
Benitez > Ancelloti : Ca se discute mais je ne trouve pas !


Pour Capello :

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ensible/371347

Dernière modification par AlPatch025 ; 19/05/2013 à 19h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés