Constitution d'une équipe de joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant l'habitude d'évoluer dans des communauté assez massive, mon retour sur T4c est marqué par le constat qu'une grande partie des joueurs possède déjà une, voir plusieurs, allégeance à des familles/clans.
Cela est essentiellement dû au fait que beaucoup n'ont jamais vraiment décroché de T4c et se sont constitué un solide carnet d'adresses au file des serveurs et des périodes de jeu.

Je fais un message aux joueurs qui reprennent, ou qui dans l'absolue souhaitent jouer dans un groupe relativement compétitif.
Ayant géré une communauté multijeu pendant près de 10 ans, je ne m'inquiète pas quand à la possibilité de fédérer un petit groupe de joueurs sur T4c, la question étant vers quels objectifs.

J'invite donc les personnes que cela intéresserait à prendre contact avec moi par MP afin que nous puissions échanger un peu à ce sujet. Ca n'a pas forcement pour but final Abomination et nous pourrions nous retrouver dans un premier temps ailleurs histoire de nous roder.

Le message est passé.

Sur ce, bon jeu à tous !
Si :
- t'as des esclaves
- que tu sais pvp
- que tu tapes sur tout ce qui bouge avec un minimum de respect (pas obligatoire)
- que t'aime bien provoquer et faire le débile sur les CCs
- que je me retrouve au chômage ou que je me fais grave chier
- que j'ai envie de rejouer

Je veux bien te rejoindre pour des aventures excitantes, passionnelles et sensuelles.
Citation :
Publié par Kan Fury
Si :
- t'as des esclaves
- que tu sais pvp
- que tu tapes sur tout ce qui bouge avec un minimum de respect (pas obligatoire)
- que t'aime bien provoquer et faire le débile sur les CCs
- que je me retrouve au chômage ou que je me fais grave chier
- que j'ai envie de rejouer

Je veux bien te rejoindre pour des aventures excitantes, passionnelles et sensuelles.
Ca fait assez marrant de retrouver ça dans un genre de CV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés