[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
ah c'était toi le SB, je me demandais qu'est ce qu'un SB faisait la
l.
Me suis dit pareille sur toi !

J'étais en semi afk café/clope en priant pour voire quelques mago / truc en mousse revenir de leurs défense de tours
Citation :
Publié par Drunked Kobold
Me suis dit pareille sur toi !

J'étais en semi afk café/clope en priant pour voire quelques mago / truc en mousse revenir de leurs défense de tours
t'as rien loupé, je me suis mangé un duo minst/scout qui ont dump jusqu'à ma mort
Ah bah moi ca va la ça commence pas mal, les mids de Bled m'ont pas zerg pendant que je m'égosillais dans le vent sur un duo war def / skald sous BG .

J'ai pas rp mais j'ai apprécié le non add.

/Edit : et je me suis fait ouvrir en deux par un sauvage, jamais vu ça. Inc, mana bolt, cac, cast fumble => cible pas en vue, recast fumble => résist. Là déjà suis à 20% de vie. IP. Buff parrade. Mort /rel.

/Re-Edit : bon bah les sauvages j'évite now . Je viens de me prendre 2k dmg en 4s... Et faudrait nerf le vamp. Mouai.

Dernière modification par Manyolia ; 12/05/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par Manyolia

/Edit : et je me suis fait ouvrir en deux par un sauvage, jamais vu ça. Inc, mana bolt, cac, cast fumble => cible pas en vue, recast fumble => résist. Là déjà suis à 20% de vie. IP. Buff parrade. Mort /rel.

/Re-Edit : bon bah les sauvages j'évite now . Je viens de me prendre 2k dmg en 4s... Et faudrait nerf le vamp. Mouai.
ce soir je me suis fait tuer en 1v1 sans add contre un sauvage 3L

aucun combo passable toujours en parade ou esquive ><
Parce que si le savage n'a pas sa RA qui permet de pas perdre de pv et lance en instant tous les chants, le combat est totalement différent. Tout le monde joue sur timer c'est le cas du savage aussi je pense. Si il utilise les chants qui font perdre des pvs, les chances de succés sont tout de même bien inférieures ! 5% de vie perdu par chant (si je me trompe pas) soit 4x5% +5% pour le chant de resis : 25% de vie perdu et en gros tu les lanceras pas qu'une seule fois dans le fight mais probablement 2 fois. Donc il prend cher au final si sa RA n'est pas up.
Spam griffe des vamps c'est pas moins cheat^^, au final on pourrait tout nerf...
Citation :
Publié par Imoort
Spam griffe des vamps c'est pas moins cheat^^, au final on pourrait tout nerf...
Pas moins cheat mais totalement dépendant du touché et au dépend des sorts défensif ^^ et tu touche très peut un bloc bot ou une classe a haute esquive/parade .... le peut que tu touche tu utilise ta mana pour de buff def/off.

Bref dans l'absolue c'est pas trop comparable et le seide n'a rien de cheat tant cette classe a de prédateurs ....(fufu, bloc bot, sauvage etc ....)
Citation :
Publié par Imoort
Parce que si le savage n'a pas sa RA qui permet de pas perdre de pv et lance en instant tous les chants, le combat est totalement différent. Tout le monde joue sur timer c'est le cas du savage aussi je pense. Si il utilise les chants qui font perdre des pvs, les chances de succés sont tout de même bien inférieures ! 5% de vie perdu par chant (si je me trompe pas) soit 4x5% +5% pour le chant de resis : 25% de vie perdu et en gros tu les lanceras pas qu'une seule fois dans le fight mais probablement 2 fois. Donc il prend cher au final si sa RA n'est pas up.
Spam griffe des vamps c'est pas moins cheat^^, au final on pourrait tout nerf...
Si je ne me trompe pas, c'est 3%.

Les buffs durent 30s ? En 30s le gars il a le temps de te dégager 10k pdv en gros. En comptant la 5L, ca fait 1 minute de buffs avant de perdre le moindre pdv.

On va pas aborder le fait que plus tu multi-hit, plus tu proc. Mais forcément, sur de l'arme proc Maladie + DD 150 en main hand et proc débuff absorb qui touche all time en off hand...

On va pas aborder le fait qu'en plus d'avoir un buff esquive / parade il y'a un buff résist sur un type de dégats mélée... Que j'imagine qu'il se cumule avec une charge +10% puisqu'à la différence du vamp en spé démence, le buff ne file pas toutes les résists cac mais juste une ? Donc que, si par le plus grand des hasard tu peux toucher le mec, bah tu fais pas mal...

Note : pour spamm la griffe, le vamp doit avoir de la mana, donc toucher. Hors, manque de bol, le sauvage, à la 1h, tu le touches pas.

D'ailleurs, faut arrêter de vous raconter dans vos têtes que les vamps inc full mana. Je vous invite à vous log avec un vamp, à voir déja combien de mobs jaunes / oranges faut taper pour être full mana. Et une fois full mana, combien de temps ça met à retomber à 15%. Vous allez probablement halluciner.

Prenons un exemple : j'arrive sur Odin, je vais me remplir de mana sur les mobs qui sont devant la tour de Bled face au pont de Brynja. Je dois attendre 10s d'être sorti de combat pour remettre mon self speed (1% mana pour le jaune). Je me mets juste un buff détect fufu (6% mana pour le jaune), un buff esquive (13% mana pour le jaune), un buff parade (7% mana pour le bleu). Je fonce vers le pont. Mi chemin je suis déjà redescendu à 15% de mana et mes buffs ont déja 30s de timer dépassé (sachant qu'ils durent 1 minute).
Je parlais des vamps mais j'aurai pu parler des NS, c'est un sujet sans fin...Dire que les vamps ont pas d'avantage me fait un peu rire...mais de toute façon en solo les seules classes que je rencontre sont des fufus (et 1 vamp : manyo), il y a tellement peu de visible que les joueurs s'adaptent. Un block bot ne suffit plus pour descendre une NS alors on sort le Savage...après dire que c'est ultime en solo, c'est un peu poussé comme dit plus haut la perte de vie ne permet clairement pas d'enchainer les fights et à ce que je sache le Savage n'a pas de fufu donc : 1 run 1kill...

Toutes les classes ont une classe adversaire ou plusieurs qui posent plus de difficulté mais personne le l'admet : il faut pouvoir tout kill solo

De toute façon c'est une discussion sans fin car personne n'avouera que sa classe est easy à play ou deal beaucoup trop etc..... et puis c'est le jeu à chaque version chacun reçoit avec plaisir son nerf ou son up !

Dernière modification par Imoort ; 13/05/2013 à 12h03.
C'est pas une question de ne pas avouer, c'est une question de logique, d'observation et d'expérience sur le terrain .... on prend un seide vs les autres classes qui font du solo, le seide est clairement en dessous.
C'est bien 5%, après je ne vais pas pleurer sur la difficulté de jouer vamp faut pas abuser quand même !

"on prend un seide vs les autres classes qui font du solo, le seide est clairement en dessous"
@Helska : je pense que tu dois pas avoir d'abonnement !

Par contre c'est vrai que de plus en plus de Savage solo pop sur Mid, mais bon tout comme on a eu une marrée de NS qui a envahi les ponts...le kill attire les joueurs et c'est bien normal !

Dernière modification par Imoort ; 13/05/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par Helska
Pas moins cheat mais totalement dépendant du touché et au dépend des sorts défensif ^^ et tu touche très peut un bloc bot ou une classe a haute esquive/parade .... le peut que tu touche tu utilise ta mana pour de buff def/off.
Suis d'accord.

Citation :
Publié par Helska
Bref dans l'absolue c'est pas trop comparable et le seide n'a rien de cheat tant cette classe a de prédateurs ....(fufu, bloc bot, sauvage etc ....)
Du haut de mon 10L2 actuellement, seul le sauvage H2H me pose quasiment systématiquement de réels problèmes (encore que, hier, j'ai eu Nattulv en temporisant quelques secondes pour me cure maladie), peu importe son rang (que je ne connais pas bien sur mid d'ailleurs, mais ce n'est pas un critère d'appréhension du combat à mes yeux tant un mec low rank peut tellement mieux jouer qu'un high rank).

Je joue avec un bête 34 perfo, 38 shadow et 41 étreinte. Avec le buff CL qui regen de la vie et excellent mythirien santé, cumulé au hot jaune, c'est ouf (d'ailleurs faut que je vois s'il y a pas des manches cuir regen pdv hisoire d'aller encore plus loin). Cependant, sous maladie, suis totalement niqué si le mec deal et à une grosse défense. Et c'est le cas du sauvage avec le proc très long de l'arme ML10.

Les block-bots ne dealent pas assez, je regen trop pour eux. Ils peuvent être très long à tuer (genre Valk shield HR ou Paladin HR), mais ils sont tuables. Je n'ai encore pas vu un seul block-bot avec une arme proc maladie, donc c'est cool.

Les furtifs, hors quelques cas ou je m'en prends un à la sortie de crau avec rien du tout de up (ni charge, ni IP, ni purge, ni ML) et qui sont malins (genre SB qui PA au poison mezz) c'est no problem en général.
Citation :
Publié par Imoort
Je parlais des vamps mais j'aurai pu parler des NS, c'est un sujet sans fin...Dire que les vamps ont pas d'avantage me fait un peu rire...mais de toute façon en solo les seules classes que je rencontre sont des fufus (et 1 vamp : manyo), il y a tellement peu de visible que les joueurs s'adaptent. Un block bot ne suffit plus pour descendre une NS alors on sort le Savage...après dire que c'est ultime en solo, c'est un peu poussé comme dit plus haut la perte de vie ne permet clairement pas d'enchainer les fights et à ce que je sache le Savage n'a pas de fufu donc : 1 run 1kill...

Toutes les classes ont une classe adversaire ou plusieurs qui posent plus de difficulté mais personne le l'admet : il faut pouvoir tout kill solo

De toute façon c'est une discussion sans fin car personne n'avouera que sa classe est easy à play ou deal beaucoup trop etc..... et puis c'est le jeu à chaque version chacun reçoit avec plaisir son nerf ou son up !
Je ne dis pas que vamp est dur à jouer. J'en joue un et je connais les capacités de la classe. Et je sais ce qui a été nerf sur cette classe depuis sa sortie (hot devenu pourri et affecté par la maladie alors que c'est un hot , fumble nerf, ligne perfo nerf, banelord nerf...).

Juste je chiale car une classe me no match n'importe comment avec une main dans le slibard en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches, archi-sèches ?"

J'aime bien l'idée que le "skill" puisse être à la source d'une victoire (pas de toutes hein, mais de certaines). En l'occurrence, ici, la clé est ailleurs.

Prenons le moine. Voici une classe qui devrait être prédatrice du vamp, comme le paladin d'ailleurs. Mais comme les mecs que je croise sont soit mauvais soit n'ont pas saisi le principe du vamp, c'est pas le cas, donc c'est pas le cas.

Ce qui me gène, c'est l'incapacité à s'en sortir avec des techniques "natives" du perso. Autre chose que :


  • Sauter de la structure pour voir si le mec va sauter et perdre de la vie ou alors si je vais pouvoir regen en attendant de mana bolt le temps que le mec fasse le tour ou s'il ne me suit pas
  • Charger pour temporiser en espérant que le gars ne charge pas lui aussi au même moment, sachant que pour caler la charge faut déja ne pas être snare par un des nombreux coups du svg.
  • ...
Citation :
Publié par Manyolia
Je joue avec un bête 34 perfo, 38 shadow et 41 étreinte. Avec le buff CL qui regen de la vie et excellent mythirien santé, cumulé au hot jaune, c'est ouf (d'ailleurs faut que je vois s'il y a pas des manches cuir regen pdv hisoire d'aller encore plus loin). .
Il me semble que le health regen est capé à 50.
Citation :
Publié par Sad
Il me semble que le health regen est capé à 50.
Le hot ne compte pas dans ces 50.

L'excellent santé fait 50 c'est ça ? Auquel cas les manches (et le buff CL) sont useless oui.

Faudrait que je test pour voir avec et sans le buff CL le temps que je mets à regen à sec après avoir sauté d'un mur.
Citation :
Publié par Manyolia
Le hot ne compte pas dans ces 50.

L'excellent santé fait 50 c'est ça ? Auquel cas les manches (et le buff CL) sont useless oui.

Faudrait que je test pour voir avec et sans le buff CL le temps que je mets à regen à sec après avoir sauté d'un mur.
j'avait visé la même optique sur ma NS =)

Cap 50 effectivement, en gros

manche donne 30
mythi donne 30
- tu as 10 en surcap ou es-que cela annule l'effet entier du mythirian? j'avoue ne jamais avoir test par le passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés