Parce que si le savage n'a pas sa RA qui permet de pas perdre de pv et lance en instant tous les chants, le combat est totalement différent. Tout le monde joue sur timer c'est le cas du savage aussi je pense. Si il utilise les chants qui font perdre des pvs, les chances de succés sont tout de même bien inférieures ! 5% de vie perdu par chant (si je me trompe pas) soit 4x5% +5% pour le chant de resis : 25% de vie perdu et en gros tu les lanceras pas qu'une seule fois dans le fight mais probablement 2 fois. Donc il prend cher au final si sa RA n'est pas up.
Spam griffe des vamps c'est pas moins cheat^^, au final on pourrait tout nerf...
Si je ne me trompe pas, c'est 3%.
Les buffs durent 30s ? En 30s le gars il a le temps de te dégager 10k pdv en gros. En comptant la 5L, ca fait 1 minute de buffs avant de perdre le moindre pdv.
On va pas aborder le fait que plus tu multi-hit, plus tu proc. Mais forcément, sur de l'arme proc Maladie + DD 150 en main hand et proc débuff absorb qui touche all time en off hand...
On va pas aborder le fait qu'en plus d'avoir un buff esquive / parade il y'a un buff résist sur un type de dégats mélée... Que j'imagine qu'il se cumule avec une charge +10% puisqu'à la différence du vamp en spé démence, le buff ne file pas toutes les résists cac mais juste une ? Donc que, si par le plus grand des hasard tu peux toucher le mec, bah tu fais pas mal...
Note : pour spamm la griffe, le vamp doit avoir de la mana, donc toucher. Hors, manque de bol, le sauvage, à la 1h, tu le touches pas.
D'ailleurs, faut arrêter de vous raconter dans vos têtes que les vamps inc full mana. Je vous invite à vous log avec un vamp, à voir déja combien de mobs jaunes / oranges faut taper pour être full mana. Et une fois full mana, combien de temps ça met à retomber à 15%. Vous allez probablement halluciner.
Prenons un exemple : j'arrive sur Odin, je vais me remplir de mana sur les mobs qui sont devant la tour de Bled face au pont de Brynja. Je dois attendre 10s d'être sorti de combat pour remettre mon self speed (1% mana pour le jaune). Je me mets juste un buff détect fufu (6% mana pour le jaune), un buff esquive (13% mana pour le jaune), un buff parade (7% mana pour le bleu). Je fonce vers le pont. Mi chemin je suis déjà redescendu à 15% de mana et mes buffs ont déja 30s de timer dépassé (sachant qu'ils durent 1 minute).