[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
tueurs de mecs qui xp, tu trompes carrément

mecs qui tp = ca evite de se faire gank

tp campés = pas de soucis, tu changes d endroit

zone de dueleurs = pas d add, plus de fair play que sur les ponts

tout sauf bien pour les visibles solo = justement, c est vraiment la meilleure zone, en zf, le moindre FG, trio, zerg fufu, tu broutes le sol, c est sur que ca doit etre plus le fun mais je ne suis pas si maso
Excuse moi mais pour les mecs qui tuent ceux qui xp non je me trompe pas, je le vois suffisement quand je vais farm les mythi.

Les mecs qui tp c'est du non stop (et je parle pas des exploit liés a ce petit jeu) et c'est peut être pour éviter de se faire gank mais c'est aussi enlever tout l'interet du rvr c'est a dire ne pas choisir qui on rencontre mais avoir la surprise du prochain fight.

Pour les tp campés, oui donc tu chain tes macros pour aller d'en endroit a un autre pour trouver un truc facile a tuer, voir ce que j'ecris au dessus.

Pour les duels, solo ne veut pas dire Duel mais bien solo c'est a dire aussi bien des 1vs1 que autre chose donc oui c'est la meilleure zone pour duel mais surement pas pour SOLO. Après si on preferes les duels @jemespeexprespourcaetjefaisunescdelamortquitueetquandjesorsenzfjesuisuseless oui c'est la meilleure zone.

Dernière modification par Compte #294528 ; 09/05/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Lrgn
bah camouflage ça rend pas invisible pour les autres fufus hein, il te voit juste comme il verrait un autre assassin, ça annule juste l'effet de MoS.
zut alors tampis je me cacherai plus derrière les arbres ^^
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Lithlet et Snader en venant de serv pvp ca rend peut etre moins négatif face au jeu du laby non? les espaces confiné, tp goth et compagnie
Je pense pas que ce soit la raison, venant du pvp également je ne supporte pas pour autant le laby, rien à voir entre le pvp et le laby imo ( Sauf pour les rps qui arrivent à s'échapper grâce au tp, mais bon un mec qui rentre dans son fort c'est pareil ), les fight sur pvp se résumaient pas aux 10m² autour du tp/portal/bind stone, et heureusement d'ailleurs xD

que de nostalgie en repensant à cette époque qui paraît si lointaine maintenant neeeeeeeeed un pvp serveur ( d'ailleurs les serveurs pvp étaient, imoh, les serveurs les plus opti pour le solo/duo/small man/8 man, action h24 et everywhere, possibilité de compo super, possibilité de jouer vraiment les classes qu'on préfère et indépendemment d'un realm, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les team de 8vs8 ont toujours préférée les serveurs normaux aux serveurs pvp )

Citation :
Publié par Drunked Kobold
Ils sont vraiment con ces mids , à avoir couper le tp hibs résultat le solo est mort
C'est chaque fois pareil, les mid coupent toujours toute action intéressante... des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tête... Tp alb sur hib, ils font quoi, ils coupent le tp aux albs... tp hib sur alb, ils font quoi, ils coupent le tp aux hibs...etc etc..

Dernière modification par Exystios ; 09/05/2013 à 16h39.
Kwix toujours aussi pathétique, 3 10l + qui bouge pas a plus de 5metres de leur tours, contre 2 2l, plus pathétique tu meurs.

Dernière modification par Exystios ; 09/05/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Exystios
Kwix toujours aussi pathétique, 3 10l + qui bouge pas a plus de 5metres de leur tours, contre 2 2l, plus pathétique tu meurs.
L'agence tout kwix à ton service !

Je vois qu'il est selectif sur le rang
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Lithlet et Snader en venant de serv pvp ca rend peut etre moins négatif face au jeu du laby non? les espaces confiné, tp goth et compagnie
Je joue pas au laby j'aime pas partiellement ça. Il m'y arrive d'y aller en fg pour passer une soirée type Counter strike mais jamais plus d'une fois par mois grand Max. Quand je solo c'est toujours en zf.
Citation :
Publié par Carloss
Merci de pas avoir add sur emain mais bon le fg qui me add un peu bon à rien. ^^
Tu m'a mourru au cdr, putin ca deal cette merde de ra.
Journée de RVR a se flinguer. Gavé pour 6 mois la
Citation :
Publié par Carloss
Merci de pas avoir add sur emain mais bon le fg qui me add un peu bon à rien. ^^
Tjr un plaisir de voir un duel visible, surtout qd c'est 2joliens!
Citation :
Publié par Exystios
Kwix toujours aussi pathétique, 3 10l + qui bouge pas a plus de 5metres de leur tours, contre 2 2l, plus pathétique tu meurs.
Jme buff pnj, teleportation, unbuff/mal de rez, j'avance vers le boat, je vois 2warder sur magoun au siege tent, j'avance.. Osef
Et vous m'attaquez lol avec des guards sur les fesses, incompréhensible
Citation :
Publié par KwixRANGER
Tjr un plaisir de voir un duel visible, surtout qd c'est 2joliens!

Jme buff pnj, teleportation, unbuff/mal de rez, j'avance vers le boat, je vois 2warder sur magoun au siege tent, j'avance.. Osef
Et vous m'attaquez lol avec des guards sur les fesses, incompréhensible
Tu mens tellement dans tes propos que tu te contredis dans une même phrase.. Mais sinon oui c'est tout à fait logique que NOUS t'attaquions alors qu'on est déjà vs 2 hib et avec 2 gardes sur nous ^^ j'avais oublier que tu n'add pas, juste une coïncidence qu'a chaque fois tu te trouves où se trouve d'autre hib, et quand tu inc c'est que tu n'avais pas vu que d'autre hib fight déjà les gens que tu attaques

Surement que le pauvres alb que vous avez tuer agra alb bridge lui aussi tu l'as pas vue fight déjà 3 de tes compères quand tu l'as add

Sinon jolie dump de RA's pour pas mourir en 3 vs 2 ;P t'as du pouvoir faire un chouette afk à crau ensuite ^^ quoi que en étant stick à un vamp 12l, t'as peut-être pris le risque de t'aventurer à prendre le bateau tout timer down ;P
Citation :
Publié par Exystios
Tu mens tellement dans tes propos que tu te contredis dans une même phrase.. Mais sinon oui c'est tout à fait logique que NOUS t'attaquions alors qu'on est déjà vs 2 hib et avec 2 gardes sur nous ^^ j'avais oublier que tu n'add pas, juste une coïncidence qu'a chaque fois tu te trouves où se trouve d'autre hib, et quand tu inc c'est que tu n'avais pas vu que d'autre hib fight déjà les gens que tu attaques

Surement que le pauvres alb que vous avez tuer agra alb bridge lui aussi tu l'as pas vue fight déjà 3 de tes compères quand tu l'as add

Sinon jolie dump de RA's pour pas mourir en 3 vs 2 ;P t'as du pouvoir faire un chouette afk à crau ensuite ^^ quoi que en étant stick à un vamp 12l, t'as peut-être pris le risque de t'aventurer à prendre le bateau tout timer down ;P
lol Toujours aussi long tes messages!
Pourquoi je mentirais? J'étais unbuff(cl/ranger buff) mal de rez, bref
Je m'apprêtais à prendre le bateau.. [Vous êtes au siege tent de crau]
Comprend pas ces joueurs qui viennent se lamenter à chaque fight, fait de jeu :/
Citation :
Publié par KwixRANGER
Pourquoi je mentirais? J'étais unbuff(cl/ranger buff)
Citation :
Publié par KwixRANGER
Jme buff pnj
-.-

Tkt je me plaint pas, je souligne seulement oh combien ta manière de jouer est pathétique T'as solo tout le monde toi, mais faut voir dans quelles conditions et combien d'hib étaient déjà sur tes cibles

Après de toute façon t'es juste bon à mentir.. même pas les couilles pour dire : oui les mec, vous êtes 2 2l et alors ? vous êtes en 2vs2 et alors ? vous avez 2 gardes vio/red sur la gueule et alors? j'vous inc quand même malgré que je sois 11l... nan t'as pas les couilles pour dire ça... tu préfères mentir. Bref tu mérites vraiment aucun respect ni aucune considération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés