Le moine WW en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question. Le moine WW a-t-il a rougir face aux autres DPS en PvP ou non ? j'ai un War iLvl 486+ en PvP et bon c'était fun mais je me lasse, de plus en arène je trouve que depuis quelques temps c'est plus trop ça. j'ai envie de fun donc j'ai pris monk et je sais que je vais m'éclater mais j'aimerais savoir si en arène je vais quand même ne pas être le vilain petit canard

Je vais arène avec Un HPal et un rogue assassinat ou finesse. je pense que ça peut envoyer du lourd niveau burst + pas mal de CCs. Cela vous parait-il viable ?

Merci d'avance pour vos réponses
J'y avais pas pensé c'est pas mal merci. Par contre on voit pas les spé ouais faut cliquer sur les icônes c'est un peu relou dommage. Ca a l'air de pas etre dégueulasse comme classe dps
J'en profite car je n'ai pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça:

Là si je monte une moniale dps, niveau stuff héritage je mets celui du voleur, mais niveau arme ? Baton ? dagues ? marteaux ? épées?
Moi j'ai pris les 2 masses héritage. Je préfère l'ambi. Après franchement je sais pas trop ca se vaut imo. 2x1h pour DPS et 2h pour tank je pense que c'est ca le best car la 2H génère plus de menace.
a bas level? osef


une arme lier aux compte et tu tourbilol..

même pour les heros ca suffi :P

et meme pour les CM

pas dure a jouer monk avec le shuffle a 100% , active migitation mon cul

( oui oui jai un monk 90 et jai fini les CM avec je dit pas ca pour troll ^^ ) enfin perso je trouve ca assé chiant a jouer en terme de gameplay ^^

Dernière modification par Iove ; 04/07/2013 à 14h04.
Yo à tous je déterre un peu ce thread, je monte un moine actuellement et je me demandais en pvp si vallais mieux joué en 2h (WW) ou en DW ?
Je sais que les monks jouent DW en pve, mais je me pausais la question en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés