[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Android il y a Lara Croft Go et Hitman Go à 0,99€ chacun. Apparemment pour Lara Croft c'est une solde de -80%, pour Hitman je ne sais pas.

En tout cas j'ai pris les deux jeux et testé un peu Lara Croft et c'est assez sympa. Une sorte de puzzle game un peu réflexion.

Citation :
Publié par Anoxer
Le jeu a l'air vachement axé sur le fait d'éviter les bagnoles, alors que les virages se prennent en mode semi-automatique.
Sur les derniers circuits les virages sont assez difficiles à prendre je trouve. Mais je ne connais pas Asphalt8.
Je me suis inscris pour l'event de pre release de Wonder Tactics, un titre estampillé Com2us dont ils ont fait la promo sur Summoners War.

Il est déjà sorti en Australie et quelques pays asiatiques. Quelqu'un l'a testé ?
J'ai chope l'apk sur le net et j'ai testé un peu. Le design est effectivement un peu pourrave mais il est plutot bien realisé. Je me pencherai dessus lorsque le jeu sera dispo chez nous, mais j'ai bien peur qu'il soit addictif aussi.....
Citation :
Publié par Galadorn
J'ai remonté 10 pages mais sans trouver ce que je cherchais, savez vous s'il y a de bons jeux (payants ou pas) style wargames (avec hexagones etc...)? Merci d'avance.
Si tu veux parler de combats à petite échelle fantasy, les jeux Rubicon devraient te plaire :
https://www.rubicondev.com/

Si tu cherches des grosses simulations genre 2nde guerre mondiale, j'y connais rien
Pour info, depuis le 15 Décembre est sorti la suite de Marvel Avengers Alliance (jouable sur Facebook, un RPG tour par tour vraiment bon) : Marvel Avengers Alliance 2

https://play.google.com/store/apps/d...salliance2_goo

Pour l'instant, il n'est dispo qu'en soft launch dans certain pays (mais il est très facile de récupérer l'apk, ou de l'avoir via QooApp).

Vous pouvez vous enregistrer aussi sur leur site :

https://marvelavengersalliance2.com/

pour avoir l'info lorsque le jeu sera dispo au niveau mondial, et vous permettra de récupérer un perso Gardiens de la Galaxie gratuitement

Je le test en ce moment, et c'est plutôt sympa.
Le gros changement par rapport au 1 est la disparition de l'agent Shield (le perso le plus customisable en somme ^^), mais en contrepartie, les héros ont plusieurs skill, et donc vous pouvez changer leur skill set.
Il y a aussi pas mal de modifications pour rendre le jeu plus orienté mobile, mais ça reste toutefois un RPG tour par tour avec 3 combattants (+ 3 réserves que vous pouvez switch n'importe quand en combat)
Yeah j'y ai passé pas mal de temps aussi (mais j'ai arrêté il y a quelques mois, à force, j'ai regretté que ça ne tournait qu'à un enchainement de Special Operation sans autre feature réellement nouvelle :/ )

On va voir ce que va donner celui là, mais pour l'instant ça me plait (bon après, suffit que ça soit étiqueté Marvel pour que ça me plait, je suis faible)
Par contre ça marche comment si on commence a jouer maintenant ? la progression sera sauvegardé sur le serveur mondial ? ou on repart a 0 ?
Vu que je suis jamais passé par Qooapp avant, y a t'il moyen de sauvegarder ces données une fois la "vrai" version du playstore téléchargé ?
Aucune idée, je sais que SWGoH a eu aussi un soft launch (c'est assez commun dans les jeux mobiles) et il n'y a eu aucun reset (ce qui n'est pas dérangeant vu que les ladders PvP sont lié à la date de création du compte).

Dans MAA2, tu peux lier ton compte à Facebook, donc je suppose qu'il n'y aura pas de reset vu que c'est supposé être le moyen de sauvegarde du compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés