[Actu] City of Steam s'annonce en bêta ouverte à partir du 10 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2013 à 10:17 par Inusaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta fermée, le Web MMO steampunk (en 3D) City of Steam lancera une bêta ouverte aux allures d'accès anticipé le 10 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai eu l'occasion de participer aux tests il y'a plusieurs mois.

Un jeu qui mérite qu'on s'y essaie de part l'univers steampunk qui peut intéresser certains joueurs.
Celui-ci fait évidement penser au rpg Arcanum sortie il y'a un sacré bout de temps sur pc pour vous donner une idée...
Forcément c'est pas un jeu qui va attirer les foules ou sur lequel on va passer des journées entières et il faut le prendre comme tel et ne pas s'attendre à autre chose, mais pourquoi se priver (en plus y'a pas de client à télécharger)
Ouais, c'est un hack'n slash plutôt original puisqu'on peut choisir sa vue pour jouer, on peut ajouter des mods à ses armes (visibles), les combats sont super dynamiques, on saute partout sur l'écran avec certains builds. Et le côté l'univers a l'air développé puisque chaque race aura son background et ses quêtes
J'ai l'impression que pas grand monde ne s’intéresse a ce jeu , j'ai commencé tout doucement hier soir donc difficile de donner son avis pour le moment...
J'avais pas eu droit à cette intro lors de l'alpha donc j'ai l'impression de redécouvrir un peu le jeu.

Pour le moment je trouve le gameplay un peu raide mais j'attends de m'habituer avant de donner un avis (enfin c est sur c'est pas diablo 3 ^^)
Je connais absolument rien en informatique , mais il me semble que c'est quand même pas mal niveau graphismes pour un jeu par navigateur..
L'ambiance style arcanum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés