[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2013 à 18:44 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite à l’annonce faite par le producteur et réalisateur Naoki Yoshida pendant le Nico Nico Chôkaigi à Tokyo le week-end dernier, Square Enix annonce publiquement que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sortira cet été sur PC et PlayStation 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 30/04/2013 à 19h50.
Bonne nouvelle
N'étant pas sur la béta °prie pour la dernière béta° j'espère que ce n'est pas trop tôt et qu'ils ne mette pas la charrue avant les bœufs ^^
Pour reprendre la question de Archeur, ceux qui ont eu accès à la phase 2 via une clé récupérée sur JoL seront aussi automatiquement sur la phase 3 ?

Sinon, vraiment très hâte de pouvoir tester cette phrase 3 ne serais ce que pour passer un peu de temps sur ce jeu qui en vaut vraiment la peine. Les premiers pas dans Gridania étaient magique, j'imagine que la même chose sera reproduite dans Limsa Lominsa et Ul'dah... I WANT MY PALADIN
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bonne nouvelle, Yoshida vient d'annoncer qu'il sera présent à la Japan Expo 2013 !
Et en passant: Joyeux n'anniv Yoshida, 40 ans déjà !

Il sera présent pendant toute l'expo ou juste un jour en particulier ?

Sinon l'un de vous pourrez lui demander via le forum off ?
Justement, je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Au moins c'est pas "baclé" pour respecter leur date. Je préfère mille fois attendre quelques mois de plus et être satisfait de ce qui sera implémenté à la release que d'avoir la même blague qu'à la release de la v1 >.< . Yoshida veut pas faire la même erreur ^^ !

En tout cas, vivement la phase 3 , trop hâte de parcourir les 2 autres pays
En fait, je parle en personne déjà plutôt conquise. Dur dur d'attendre donc! Mais dans les faits, je suis assez d'accord sur le point que le jeu DOIT être "propre" à sa sortie, quitte à le retarder -pas trop j'espère- pour qu'il soit fin prêt.
Citation :
En fait, je parle en personne déjà plutôt conquise. Dur dur d'attendre donc! Mais dans les faits, je suis assez d'accord sur le point que le jeu DOIT être "propre" à sa sortie, quitte à le retarder -pas trop j'espère- pour qu'il soit fin prêt.
2 mois a attendre je te conseille pour patienté Neverwinter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés