[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirkegal
...Et pour pas se prendre 10k de personnes dans la file d'attente aussi.
Surtout ça, en fait.

Pour en dessous: Oué s'pas fÔ.
Citation :
Publié par -IA-
Arf, j' y ai cru pendant un moment .
Toujours se connecter au jeu et voir son personnage IG avant de marquer "UP"
Citation :
Publié par Kedy RnD
Il parlait du 1 et 2 en mode divin (donc à partir du niveau 10).
Ce qu'il aurait pu voir sans peine en jouant un peu plus de 2h quoi...
Tirer des conclusions sur une classe au niveau 7 c'est plutôt inopportun.
Citation :
Publié par kominext
Ce qu'il aurait pu voir sans peine en jouant un peu plus de 2h quoi...
Tirer des conclusions sur une classe au niveau 7 c'est plutôt inopportun.
Euh, oussa je tire des conclusions. Lire en diagonal un trhead, çay mal ^^
Mon avis vite fait: Magicien manipulateur niv°10.

Sur beholder ça cause pas trop le Fr

En tout cas je le kiff à mort, les graphismes, la maniabilité avec son petit viseur, la boutique ^^ même si j'ai pas tout capté.. comme l'interet d'acheter un compagnon, les instances à 4 personnes, le côté action assumé et.. je sais pas quoi dire de plus.

Le mauvais côté de la chose, je me suis embrouillé grave à chercher l'endroit des quetes sur la carte. Bon, ya cette numérotation de 1,2,3,4 etc. mais même avec ça je galere à chercher l'objectif surtout quand je suis groupé, seul ça peut aller.
Pour revenir au centre du sujet, mon avis, c'est que je n'avais pas connu un tel engouement pour un jeu, depuis T4C et son rp sur Caern-Sidhe, donc j'espère que celui ci va porter ses fruits également avec une bonne communauté de rôlistes, sans trop d'intégristes non plus.
Je suis désolé de poster cette question ici mais j'ai comme un doute sur un aspect du jeu.
C'est normal de n'avoir que trois emplacements de personnages quand on est fondateur?
C'est juste pour l'OB?
Citation :
Publié par kominext
Je suis désolé de poster cette question ici mais j'ai comme un doute sur un aspect du jeu.
C'est normal de n'avoir que trois emplacements de personnages quand on est fondateur?
C'est juste pour l'OB?
En membre normal on a que deux slots de personnages et comme le bonus fondateur offre une place bonus, je pense que tout est normal.
Citation :
Publié par kominext
Je suis désolé de poster cette question ici mais j'ai comme un doute sur un aspect du jeu.
C'est normal de n'avoir que trois emplacements de personnages quand on est fondateur?
C'est juste pour l'OB?
Si tu es Gardien oui, la base étant 2, le pack en ajoute 1.
Après les slots de personnages font partie de choses pas cher dans la boutique, en fait ils sont même moins cher que la respé.
Citation :
Publié par kominext
Je suis désolé de poster cette question ici mais j'ai comme un doute sur un aspect du jeu.
C'est normal de n'avoir que trois emplacements de personnages quand on est fondateur?
C'est juste pour l'OB?
Non, les joueurs F2P en ont 2, tu peux en acheter d'autres dans la boutique.

Ce qui est bien, c'est que tu peux tout acheter avec la monnaie IG, contrairement à d'autre F2P ou tu es obligé de payer avec des €.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés