[Actu] Dust 514 lancé officiellement le 14 mai sur PS3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2013 à 22:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en bêta ouverte depuis janvier dernier, le MMOFPS Dust 514 sera officiellement lancé sur PS3 en version commerciale free-to-play, le 14 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ça me rapelle la désillusion Destiny. Je vois pas pourquoi ils ne sortent pas leur jeux sur PC également c'est vraiment débile. C'est si dur que ça un portage...?
Je pense qu'ils voulaient se lancer sur le marché console et qu'ils ont eu une aide (financière ou sur le développement du jeu) de la part de Sony en échange de l'exclusivité sur PS3.

Il faudra probablement attendre quelques temps (mois, année ?) avant qu'ils ne le portent sur PC, mais vu la base de joueur de EVE Online qui n'ont pas de PS3 et qui veulent jouer à Dust514 je parie qu'ils l'envisagent sérieusement.
Oui effectivement ça paraîtrait logique que Sony ai versé quelques sous pour l'exclu mais je trouve le pari risqué surtout que EvE est connu dans le monde PC pas vraiment sur console. Et si portage il y avait techniquement ça sera dépassé et de bcp d'ici a la fin de cette année avec l'arrivée des nouveaux standards.
Citation :
Oui effectivement ça paraîtrait logique que Sony ai versé quelques sous pour l'exclu mais je trouve le pari risqué surtout que EvE est connu dans le monde PC pas vraiment sur console. Et si portage il y avait techniquement ça sera dépassé et de bcp d'ici a la fin de cette année avec l'arrivée des nouveaux standards.
Je ne pense pas que Sony donne le moindre argent pour ca...

En réalité ils voulaient le sortir aussi sur Xbox mais apparemment les contraintes de Microsoft et du Xbox live n étaient pas adaptés à ce projet et notamment il semblerait que la connexion entre Dust et EvE n était pas possible avec le Xbox live d'où la sortie uniquement sur Playstation.

C est CCP qui a donné cette explication il y a déjà plusieurs mois quand ils ont annoncé une présence uniquement sur PlayStation.

En tout cas entre Incarna et ca, que de temps de perdu dans des projets médiocres...

Dernière modification par MasT3R ; 29/04/2013 à 10h34.
Oui effectivement ça paraîtrait logique que Sony ai versé quelques sous pour l'exclu mais je trouve le pari risqué surtout que EvE est connu dans le monde PC pas vraiment sur console.
http://www.forexmegadroidreview.info/Mac.gif
Je vais porter un jugement purement personnel et subjectif.
Je suis depuis un moment attiré par le Eve Online toutes les features proposées.
DUST514 propose des interactions avec Eve purement impressionnantes mais.. Je n'arrive pas à accrocher à ce jeu. J'espère qu'il trouvera son public
Citation :
En réalité ils voulaient le sortir aussi sur Xbox mais apparemment les contraintes de Microsoft et du Xbox live n étaient pas adaptés à ce projet et notamment il semblerait que la connexion entre Dust et EvE n était pas possible avec le Xbox live d'où la sortie uniquement sur Playstation.
J'avais aussi lu ça il y a quelques mois, mais j'ai récemment développer une application cross platform où les joueurs PC et et Xbox jouent sur le même serveur, et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
C'était à mon avis pas une contrainte technique, juste microsoft qui a du leur casser les couilles comme ils savent si bien faire.
Barf ils ont déjà eu un aperçu avec le monoclogate

Citation :
En dehors du fait qu'il sorte sur PS3, c'est une bonne nouvelle pour Dust 514 qui a été plusieurs fois retardé, mais aussi pour EVE Online vu toutes les interactions actuelles et à venir.
Toutes les interactions ? Mouais, franchement autant leur dernier teaser "Origin" il tue (https://www.youtube.com/watch?v=FZPCiqBLPM8) autant in game la feature c'est un warp to -> activation, warp out. (Oh yeah)
Vu leurs vision des choses , ça peut devenir très intéréssant à terme. La nouvelle starmap, les nouveaux environnements et la refonte graphique montrent bien le potentiel du jeu. Il y a 6 mois, c'était une véritable catastrophe mais ça devient peu à peu très bon.
Le jeu n'as pas été sortit sur PC, mais il supporte quand même le combo clavier/souris... Impossible de jouer à la manette, on se prend des tirs de précision à tout bout de champs. :x
bouhouubohuuu jai pas de ps3 ce jeu c est de la m**** bouhouhou.
je ne sais pas brancher une souris et un clavier sur une ps3 bhouubhouuu, alors je pense que tout le monde joue au pad.

Tout est bidon chez ccp , je ne sais même pas pourquoi je joue encore à ces deux jeux....dure la vie.

Sinon dust 514 a son public et sa petite communauté bien sympa. *dust 514 france*

*Spidyy a été plus rapide que moi
Je viens de découvrir que DUST 514 est localisé en français !!! (+ espagnol, italien et japonais)
ICI
CCP devrait faire la même dans EVE, perso je parle pas anglais et ça fait des années que googletrad les tartines à mimi et autres... féchié quoi, l'est pas gratuit ce mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés