SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

[Actu] Nouvelle race jouable : les Cathars s'annoncent dans SWTOR 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/4/2013 à 16:57 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On le subodorait et Bioware le confirme : les Cathars rejoignent les races jouables de SWTOR et seront débloqués avec la mise à jour 2.1 (manifestement articulée autour d'options de modifications cosmétiques des avatars).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Elidjah
On veux incarner des wookies, c'est pourtant pas compliqué...
Ce qui ne se feras sans doute jamais puisqu'il a été dit mainte fois que BW ne sortiras que des races humanoïdes parlant le basic... Hors les Wookies ne parlent pas le basic.
Ca leur fera mal de l'offrir gratuitement ? Ce jeu est une vraie plaie et n'est pas vraiment digne d'être appelé F2P, c'est plus un P2W ou pour t'en sortir ou avoir un vrai stuff faut débourser sa CB ... Je ne sais pas si c'est la politique d'EA ou si c'est un des studios Bioware qui a voulu ainsi, mais ça fait mal.
Non Bioware n'y est pour rien, a part avoir vendu leur âme a EA, tout est de la faute d'EA, c'est eux les spécialiste des assassinats de boite de développement, les tueurs de jeux.

EA ne pense pas au joueur, mais uniquement a leur porte-monnaie, rien a foutre des joueurs
J'ajouterai que la race est ...laide ? Je sais pas moi, on dirait que ça comme toutes les autres race du jeu, c'est à dire qu'on prend le squelette humain et on change un détail par si par là pour en faire une race...
Ils sont partout les qatar(is)
C'est pas possible le nombres de trolls ce fait de plus en plus sur JoL est pour un rien....
La communauté de JVC migrerai t'elle ici....
Citation :
Publié par gunchetifs
A pardon l'ami, j'ai oublié, faut "argumenter"
Pour argumenter faut déjà poster un truc intéressant à la base.
Citation :
Publié par Elidjah
On veux incarner des wookies, c'est pourtant pas compliqué...
ptdr, meme réflexion a la vue du titre...



btw, cetait juste pour le plaisir de l'entendre couiner in game


WOOKIE>ALL!

bowdel EA!
Je vais me prendre un mois d'abo, ça fait longtemps que j'ai pas joué. !


Nb: laisse tomber les trolls, quelque soit le jeu, c'est des gens éternellement insatisfaits. Ça critique EA mais ça joue aux jeux Blizzard, par exemple.
Comme d'habitude, pour éviter de me faire cataloguer, je suis un client fidèle et je trouve cet ajout sans intérêt pour moi. Les races dans SWTOR se résument juste à des visages différents les uns des autres (elles ont les mêmes voix, animations, compétences, histoires).
J'avais déjà le même avis hier mais comme les avis négatifs sont en général mal vus, je me abstenu le temps d'avoir plus d'informations. .J'aurais aimé me tromper et voir une superbe quête permettant de débloquer la nouvelle race mais malheureusement on est habitués aux annonces de Bioware et au travail qu'ils fournissent sur le jeu.

Du coup même Aric s'en fout, puisqu'il porte toujours un casque et qu'il ne pourra montrer sa nouvelle frimousse à Elara.

Citation :
Publié par NaKHa
Mouais ... les Voss aurait été un choix plus intéressant. c'est vraiment moche ça.
D'un point de vue background, ce n'est pas possible sur SWTOR (voir quête de classe de l'Agent Secret).

Citation :
Publié par Darknessia
Ca leur fera mal de l'offrir gratuitement ? Ce jeu est une vraie plaie et n'est pas vraiment digne d'être appelé F2P, c'est plus un P2W ou pour t'en sortir ou avoir un vrai stuff faut débourser sa CB ... Je ne sais pas si c'est la politique d'EA ou si c'est un des studios Bioware qui a voulu ainsi, mais ça fait mal.
Ca par contre c'est faux, une fois abonné tu n'as absolument pas besoin de sortir la CB pour être plus fort que les autres. Et le fait que les Cathars soient payants ne change rien au problème vu que les races dans SWTOR sont uniquement cosmétiques .
Les Wookies pas compliqués, je croit que vous ne vous rendez pas compte de la somme de boulot incroyable que cela prendrais de rendre les Wookies jouable.

Déjà devoir faire un model et squelette différent, faire quelque doublage en plus (2/3 cries vont pas allez loin), refaire tout les cutscene de toutes quêtes pour caler la morphologie différente des Wookies... etc...

Après, question stuff, qu'est ce que les Wookies vont équiper?
Non parce que bon.... Ils vivent à poils () tout de même.... Niveau Armes il y a pas grand choix : L'arbalètes ou la vibrolame... Ce qui amène à devoir créer une classe rien que pour eux avec tout ce que cela implique : Orientation de la classe, skills et leur effets, leur animations etc... Nouvelle zone de départ pour eux (probablement Kaashick, donc nouvelle planète en gros) ainsi que leur quêtes de classes... Mais surtout, les Wookies sont plus ou moins neutre... Donc cela risque de poser de gros problèmes (même si ils tendent plus du coté république quand même)

Bref, demandez les Wookies c'est juste pas réalistes à l'heure actuel... peut être dans quelques années quand le jeu aura de la bouteille et seras rentabilisé.
Parce que, je sais pas par vous, mais pour moi ils ont autre choses à foutre que de nous pondre les Wookies.

[edit]
@SansNom
Ouais c'est du cosmétiques mais cela ajoute toujours un peu plus de personnalisation pour les joueurs au final.
Cela compense un peu le fait que la création de personnage est plutôt (très) moyenne de ce point de vu.

Dernière modification par Lorim ; 27/04/2013 à 20h54.
Les wookies sont humanoïdes, c'est pas gênant, le squelette est identique à un humain, les animations pourront se caler dessus sans peine. En plus il y a déjà un wookie de tout fait : Bowdarr.
La camera est active pendant les cinématiques, on a juste aucune action pour la bouger, c'est pas bien compliqué à modifier.
Les wookies peuvent utiliser la force. Donc tu leur rajoute le sabre laser de dispo.

Par contre le plus chiant c'est la langue et les équipements. Mais pour les équipements, c'est pas grave, il y a des designers pour... Ha oui, faut juste qu'ils n'aient pas été virés
Citation :
Publié par Odrane
Les wookies peuvent utiliser la force. Donc tu leur rajoute le sabre laser de dispo.
Ouais mais non.
George Lucas a dit non au Wookies Jedi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés