Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Y'a une musique qui passe dans l'épisode 21 de la saison 24 des Simpsons, only mélodie, pas de voix, c'est assez calme.
La mélodie doit passer 1 à 3 fois dans l'épisode, j'imagine que c'est la même.
Shazam a rien donné, j'espère que c'est pas une bande son faite exprès pour l'épisode car je kiffais bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand, entre autre, Homer/Lenny/Moe suivent Carl en voiture quand ils sont en Ireland.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Hi thread, j'ai besoin d'aide, y a 3-4 jours j'ai entendu une musique à la radio (fun radio je crois), et je ne retrouve pas c'est quoi la musique !

Je sais que son titre est "Fuck You" et que c'était de l'éléctro, mais pas moyen de trouver l'artiste et de foutre la main dessus !

?

Pas électro, mais, bon. On se comprend.

Citation :
Publié par Beasts
C'est Sigur Rós - Olsen Olsen la musique dans cette épisode .
Qui est un groupe islandais qui mégarox. Écoute tout l'album Ágætis byrjun tant qu'à faire, Eyfos.
Citation :
Publié par Beasts
C'est Sigur Rós - Olsen Olsen la musique dans cette épisode .
Pfouh gg, merci

Citation :
Publié par Selty
Qui est un groupe islandais qui mégarox. Écoute tout l'album Ágætis byrjun tant qu'à faire, Eyfos.
Ca roule !
Citation :
Publié par Tildidoum
Alu ici,

Je cherche un titre de Stupeflip, où pendant tout la chanson King Ju (je crois?) de plus en plus bourré fait chier un DJ dans un bar pour qu'il le laisse mixer à sa place.
Un peu en retard et je passe par hasard mais je suppose que la chanson c'est
"passe mon truc" (pas trouvé la zic sur youtube par contre)
Salut le Cercle, je cherche un amv de l'akross con dans lequel
- 3 musique différentes sont mixées parfaitement (au début j'ai cru qu'il n'y en avait qu'une)
- La vidéo et musique sont synchro surtout sur le passage d'un anime ou un mec joue du piano.

Merci
Citation :
Publié par Ohtol
Un peu en retard et je passe par hasard mais je suppose que la chanson c'est
"passe mon truc" (pas trouvé la zic sur youtube par contre)
Ouép c'était ça ! Bon j'avais fini par demander à un pote qui m'a donné la même réponse.
Bien vu quand même
une chanson des silencers, j'en suis a peu pres sur, ou le groupe entier siffle une melodie.

titre de la chanson?
Salut :]
Je cherche un film d'horreur, avec comme thème des créatures représentant les ténèbres. Ça date un peu (~10 ans je pense). Ça se passe en ville, pas dans un endroit isolé. Les protagonistes se font "marquer" par ces créatures pour se faire bouffer plus tard, il me semble. On ne les voit jamais, ces créatures. La seule chose pour se protéger c'est la lumière.
J'ai déjà regardé les films avec Dark dans le titre, ça correspond pas.
Yo all !

Vous sauriez me retrouver la version du générique de Weeds de l'épisode 10 Saison 8 svp ? Je sais même pas si toutes leurs déclinaisons sont repertoriées quelque part..
Je cherche une musique d'électro dont je me souviens d'un détail précis :
Un ensemble de 4 notes : une un peu plus grave et un peu plus longue suivie de trois notes identiques courtes et assez aigues
J'espère que ça peut suffire
Recherche émission.
Bonjour par ici.

Je suis à la recherche d'une émission passée il y a quelques jours/semaines et qui parlait de chambres d'hôtes, dans cette émission (ou magazine d'ailleurs) il y avait un sujet sur des chambres d'hôtes flottantes sur l'eau, alors j'en appel à vous, car impossible de remettre la main dessus, si vous vous en rappelez, ou si ça vous parle, merci de m'en faire part svp.

Merci d'avance.
Je cherche un film asiatique genre kung-fu que quelqu’un avait conseillé sur un thread du cercle mais sur lequel j'arrive plus à mettre la main dessus!

L'histoire c'est une gamine qui est super doué pour les arts-martiaux et dans la bande-annonce tu l'a voit observer des boxeurs et tout le reste et ça passe direct quand elle est "adulte" ou elle se fritte avec un mec qui fait du karaté ou du judo un truc comme ça, et tu bouffes des ralentis à chaque coup donné.

Si quelqu’un peut me retrouver le nom du film ça serait sympa, si ça peut aiguiller les gens (oupa), le film porte le prénom de la fille dans le film.
J'cherche une zik assez vieille (aux alentours de 2008 ? ptetre 2007, ou 2009, voir 2010 je sais plus ..) avec une chanteuse, le clip elle prenait un radeau sur une rivière et elle chantait dessus en descendant la rivière je crois, ptetre même que y'avait de la peinture dans ce clip, elle peignait un truc genre une maison et elle pouvait entrer dedans ensuite.
La zik en elle même elle chante en anglais avec un refrain accrocheur, le morceau est en DO je crois (je l'avais travaillé à la guitare ), c'est le genre de musique qui fait un tube quelques mois et qui disparait dans l'oubli ensuite.
C'était de la pop plutôt calme, y'avait genre guitare voix avec plein d'instruments qui complètement l'arrangement.
J'me souviens même pas d'aucune paroles, ni de la tête de la chanteuse, ni rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés