Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Le dofus des glaces est-il un vrai dofus?
La description de celui-ci parle du dragon de l'eau, pourtant si je ne me trompe pas les vraies dofus sont censé être: ocre, turquoise, emeraude, ebene, ivoire et pourpre (donc pas celui des glaces).
Le deuxième point c'est qu'il est dit que le dofus des glaces a été fait par le dragon de l'eau, hors celui-ci à crée le dofus turquoise.... peut'il en faire 2?
Il peut en avoir fait un primordial, et un normal. Laisses les pondre leurs oeufs
Belle exploit quand même

Pour les bonus du dofus , un peu bizarre je dirai. La difficulté est bien plus haute que tout les autres dofus pourtant le bonus est moins indispensable que l'ocre .
Citation :
Publié par Yaki
Lié au compte.



Parce qu'il est justement issu de Frigost, donc les élémentaires sont plus "adaptés" au lieu et parce que l'effet addition (comme dans la vente) donne l'impression d'un bonus plus grand.
Oui, c'est ce que je me dis aussi, tout comme le trophée qui file 12 dommages dans chaque élément et non pas 12 dommages tout court ...
Après c'est clair que c'est qu'une question d'esthétique, mais je serais curieux de connaître la réponse des devs là-dessus
Félicitation Snyler & the-bambi!


Bon, personnellement j'y toucherais pas tant que j'suis mono-élém mais dans une optique terre feu ça peut être très sympa, bref c'un bon dofus équilibré mais pas forcement attirant selon le mode de jeu.


Sinon oui, j'trouve ça débile aussi les 5 lignes de dommages mais je trouve ça plus joli bizarrement, donc c'très bien comme ça. (et surtout l'effet de quantité ça fait vendre)
Si je me trompe pas les devs ne veulent plus mettre de domages génériques afin qu'on puisse briser. Ca a été dit par seyroth quand on lui parlait des +do du féroce, ou de la cape multi.

Ils ont pris le choix de faire tous les nouveaux items avec les nouveaux éléments. Par contre j'avoue, vu que le dofus est lié, que personne va le briser (on peut même pas), je comprend pas trop. Peut être aussi pour la lisibilité dans les stats, vu que les +do fixes, et +do élémentaires sont distincts.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Sinon, en aparté une petite question qui me taraude: son 12 eme PA il vient de quel item? x) Il me semblait que tout était bridé en 11/6 avec les items frigost 3?
6PA de Base + 7PA au niveau 100 + 8PA Amulette Otomai + 9PA Panoplie Otomai + 10PA Dofus Ocre + 11PA Kralano PA (ou Alliance Gloursonne) + 12PA Ceinture Fulgurante.

Félicitation pour le Dofus des Glaces.
Citation :
Publié par Dreffy
Félicitation Snyler & the-bambi!


Bon, personnellement j'y toucherais pas tant que j'suis mono-élém mais dans une optique terre feu ça peut être très sympa, bref c'un bon dofus équilibré mais pas forcement attirant selon le mode de jeu.


Sinon oui, j'trouve ça débile aussi les 5 lignes de dommages mais je trouve ça plus joli bizarrement, donc c'très bien comme ça. (et surtout l'effet de quantité ça fait vendre)
La distinction des éléments sur le dofus ou certains trophées permet en toute logique de créer des items à malus ciblés (genre -20 do feu + 40 do eau). Dans le cas de dommages simples sur ces items somme toute assez mastoc, ces possibles malus s'en retrouveraient rabaissés.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est ça le fameux dofus qui a foutu la merde sur l'ile de frigost et tout gelé ?

+1000 do ok, mais là, attention aux craft des trophées, vous pouvez faire péter les plaines de cania.
[HS]C'pas le dofus qui a fait ça, mais Djaul [/HS]

Sinon c'est vrai que 8 jours pour un dofus qu'on aura attendu plus de 2 ans...
Citation :
Publié par Androktasiai
[HS]C'pas le dofus qui a fait ça, mais Djaul [/HS]
Le dofus était quand-même capable d'alimenter une clepsydre pour virer un mois de l'année, ce n'est pas rien.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Sinon, le plus remarquable dans tout ça, pour moi, c'est d'avoir réussi à avoir le dofus des glaces avec un OSA.
Comme quoi rien est impossible!
L'osa c'est un peu son main en même temps
Citation :
Publié par Sericker
GG, tu viens de réussir ta vie !
Oublis pas de le mettre sur ton CV !
Si c'est de l'humour, c'est pas drôle, si c'est rabaissant parce qu'il a du farmer pour l'avoir, c'est pas drôle non plus.

Sinon, au vu de la difficulté, c'est un peu léger, mais je pense que dans chaque build où le personnage frappe il a sa place.

Bien joué Sny.
Les meilleurs dofus existent depuis que l'Ocre est sorti ... Après le PA et le PM, on ne pouvait qu'être "déçu", non ?

Personnellement je ne le suis pas, mais bon ... Je vois le DDG, je me dis "mouais" puis je pense à autre chose. Il ne me fait pas rêver comme ont pu le faire l'Ocre ou le Vulbis (ou même le tutu 20) autrefois.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les meilleurs dofus existent depuis que l'Ocre est sorti ... Après le PA et le PM, on ne pouvait qu'être "déçu", non ?

Personnellement je ne le suis pas, mais bon ... Je vois le DDG, je me dis "mouais" puis je pense à autre chose. Il ne me fait pas rêver comme ont pu le faire l'Ocre ou le Vulbis (ou même le tutu 20) autrefois.
Avec 30 do, ou avec des do crit+do pou, il m'aurait fait revé moi
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Avec 30 do, ou avec des do crit+do pou, il m'aurait fait revé moi
Ouais c'est vrai que Snyler, il est un peu rachitique, il aurait bien besoin d'un petit boost pour que son perso soit viable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés