Aller à la page... |
[Actu] Bâtir un monde à détruire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
en gros c'est celui qui paye qui prend les décisions. Si les décisions sont mauvaises c'est celui qui paye qui a le dernier mot. Il a subit et ne veut pas resubir.
|
![]() |
|
|
Perso je pensais ne plus jamais mettre le nez dans un mmo, mais la, je testerais bien si ça sort un jour
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 23/04/2013 à 21h18. |
![]() |
|
Sim city unchained |
Trouver plus de messages par Sim city unchained |
Empereur / Impératrice
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 23/04/2013 à 21h18. |
![]() |
|
|
![]()
"Duplo iz bioutifoul"
|
![]() |
|
|
Il aurait du se retirer du projet si il savait que les décisions prise allait faire bider le jeux, mais nan il a continuer le développement, on a toujours le choix.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
![]()
Ou alors avec du sable et du gravier. Au choix. C'est plus naturel. C'est important quand c'est naturel.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Pour autant les QP de War sont vraiment sympas et ont été reprises par les mmo suivant^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Bagnard
|
Citation :
D'ailleurs même les pve boyz faisaient au moins 1 bg pour la quête bg. Et puis sur war, vu qu'en PL, on montait un perso lvl 40 en 4H, voila. Ca n'empêche qu'il y avait du pve tout pourri sur war avec des instances qui ne dropait jamais les loots que tu voulais. Bah ouais pop lvl 40 en supa stuff pvp 30, ça déchire tout. |
![]() |
|
|
Citation :
HS : War avait de nombreux défaut , mais aussi de tres bonnes idées . En vrac ceux qui on jouer contre le jeu : - Instabilités des serveurs et du moteur - Trop de Map étriqués - Donjon PvE complètement a la ramasse - Stuffing&Co par palier ( comme wow&Co ) - limitation du nombres de participant sur defense/attaques des grosses forteresses - Attaques Capitales complètement foireuses Apres les gros point possitif pour moi : - Quetes Dynamique de zone ( grosse nouveauté dans un MMO ) - Système de front en rvr avec progressions des zones . - RVR /PvP des le Lv 1 . - Quelques Map vraiment sympathique ( villes ) - Diversités des classes Bref un tres gros potentiel , mais gachés par d'obscur orientation stuffing/pve et un moteur ne tenant pas la charge . Par contre je me souvient plus du tout du craft . Apres jugé MJ juste sur WaR ? Moué non . Si on condamne un studio/Personne sur un louper , la moitié des productions Vidéo-ludique serait au point mort . Par contre si CU , ne tiendrais pas ces promesse , je n'accorderais plus aucun credit a la personne . /HS Pour le craft présenté sur CU , je trouve l'idée excellente et donne un sens a la classe crafteur du coup ![]() J espere réellement qu'il soit aussi poussé et passionnant que celui de SwG ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Diversité des classes? Gros déséquilibre des classes oui.
Le craft était tout pourri. Le pire c'était l'alchimie ... tu faisais du craft auto pendant que tu fightais. Enfin et encore c'était après un patch, mais au tout début, c'était pire. Et tu oublies surtout que warhammer tout était basé sur les ae. Tu voulais faire du dps mono? osef tu fais de l'ae. Je sais bien qu'après ils ont nerf les ae, mais le jeu était déjà mort. Même les heal c'était de l'ae. Pourquoi s'embêter à hot ou à faire du gros heal mono quand ton dok spam heal de grp en incant rapide. Ha oui, j'ai même oublié les m4. Les premiers qui avaient les m4 (ou m2) de up gagnaient. (encore plus simple avec un dok qui boost le moral). Dans le genre skill OP. Dernière modification par Darkage of craftalot ; 24/04/2013 à 09h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|