[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est ce qu'il viendrait foutre la ? ou alors pour engueuler Zorro parce qu'il serait parti sans rien dire ?
En tout cas, quelle bande de bourrins Franky, Nami et Ussop ont la classe tout de même ! sacré level up de l'équipage
Reste plus qu'a voir Zorro en action, en fait ?

justement peut etre au prochain episode ?
Pour le dernier chap :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière vignette ça ressemble pas du tout au style Mihawk je trouve Surtout l'embarcation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je verrais plutôt Ao kiji, qui a quand même de gros liens avec punk hazard et qui colle aussi au mec errant, surtout maintenant qu'il n'est plus dans la marine. Ca plus le cote décontracté genre "hey c'est ou la ou je me suis fait arracher il y a qqes temps?"
695

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
assez sympa le combo Franky/Nami/Ussop, ça montre qu'ils ont du potentiel face à des ennemis du nouveau monde!
Spoiler identité :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai tout de suite pensé a Mi-hawk, mais ca colle pas bien. donc je me dis plutôt Ao-kiji.
Et comme on le pensait, c'est peut-être l'élément perturbateur qui va empecher la confrontation Dofla-Luffy de se faire tout de suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi si c'est bien Mihawk j'espère qu'il ne se battra pas avec Zorro, il s'est entraîné avec pendant 2 ans, et si on suit la chronologie, ça fait 2 mois grand maximum que l'équipage a quitté Shabaody (voire même 1 mois max). Ça serait donc inutile qu'ils se retrouvent si tôt. La grande question, si c'est lui, c'est surtout "Que vient-il faire" parce qu'on voyait déjà Doflamingo au dernier chap, et Law est déjà présent sur l'île.

Je vote pour Ao Kiji !
695 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin !!!
C'est plutôt pas mal que tout le monde se regroupe, ça annonce les début du départ pour un nouvel arc. J'ai trouvé le combat Franky un peu brouillon, on ne comprenait pas tout. Sinon c'est moi où oda utilise masse de trames et autre effet maintenant ?
Pour la silhouette je penche pour aokiji moi aussi (mais on se doute bien qu'il s'agit de sabo en fait )
La suite ! Vite
695 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas le style de mihawk de dormir partout mais celui d'Aokiji ;p n’empêche paye le viole que franky inflige$
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, si, justement, c'est le genre de Hawkeye, la toute première fois qu'on en entend parler, il arrive en disant "ils m'ont pourri ma sieste donc je les ai marravés"
Citation :
Publié par MiKa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, si, justement, c'est le genre de Hawkeye, la toute première fois qu'on en entend parler, il arrive en disant "ils m'ont pourri ma sieste donc je les ai marravés"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait du temps libre c'est pour ça qu'il a pwon toute la flotte épisode 24 : 6min16!
Bon jusqu’à présent tout les alliés de Doflammingo se sont bien fait démonter Ptite résistance de Vergo et de Caesar mais bon... J’espère que le chef sera plus coriace !
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo vs Ao Kiji, c'est écrit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aokiji, Mihawk ou encore un nouveau larron, je pense qu'il va servir à faire rebrousser chemin à Doflamingo
Citation :
Publié par stann
695
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul a voir le nez de marco dans la derniere image?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas ou tu vas chercher un truc comme ca. Moi je vois un pâté d'encre noire.

Si je devais faire un pronostic ca pourrait être Ao Kiji, ou un des rejetons de Big Mum (Pekoms et Tamago ont suivi les évènements et on les a vus qui s'apprêtaient à en informer celle-ci il y a quelques chapitres).
J'ai pensé à Mihawk mais ca me semble pas coller et je vois pas ce qu'il viendrait foutre ici.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Marco est pas suppose etre a la tete du reste des WB pirates?
Pour le gars mystere je vote aokiji aussi, meme si y un un peu de mihawk il est vrai
Par contre la reference a la "donquixote family" c'est la premiere fois non?
personnage mystère
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah Marco ca m'etonnerait et franchement je pense pas qu'il fasse peur a don flamingo (ok je suis déception de marco vu comment il s'est fait pwnd lors de la guerre MERCI LE PREMIER LIEUTENANT DE WB). Le tracé du personnage me fait penser a personne de connu donc je parie sur un nouveau protagoniste ultra bourrin qui va effectivement stop la rencontre donflamingo/luffy/law/tlm !

Sinon voir suuuuperfranky/usopp et nami pwnd c'est cool. Surtout Usopp et ses passages@je tuerais tous ceux qui s'enfuit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas non plus à un nouveau perso mais bien à un mec style Ao Kiji. Oda va pas nous ramener 75 nouveaux persos par arc, et surtout pas créer que des persos surpuissants qui vont venir chambouler une échelle de puissances qui était équilibrée jusqu'ici.
Citation :
Publié par Tihi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Marco est pas suppose etre a la tete du reste des WB pirates?
Pour le gars mystere je vote aokiji aussi, meme si y un un peu de mihawk il est vrai
Par contre la reference a la "donquixote family" c'est la premiere fois non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Marco on ne sait pas vraiment.

Oui c'est la première fois. Par contre ce n'est pas à comprendre comme une famille de sang. Tel que c'est écrit en japonais c'est dans le sens mafia. D'ailleurs le "young master" tient aussi du registre mafieux en japonais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


La mystèrieuse silhouette est plutôt facile à décoder :

tumblr_inline_mgqaivGkc61rni3df.jpg
tumblr_inline_mgqbl4T7fA1rni3df.jpg
tumblr_inline_mgqbk0wFpL1rni3df.jpg

Sinon le truc qui m'as marqué, c'est que, sans m'en apercevoir, la tête de Franky est plus classe que d'habitude, et ça c'est grâce à sa banane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés