[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

jouant actuellement cra 200 eni 200 panda 200 sram 197 feca 198 osa 197 enu 192 et sacri 191 je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'échanger un perso contre un zobal.

je ne connais pas du tout la classe zobal mais l'ayant vu sur des vidéo sa capacité à réduire les dégât avec sont bouclier n'a pas l'air négligeable.

Si quelqu'un à une team THL j'aimerais des avis, si le zobal s'avère être un perso bien adapté a ma compo j'aimerais aussi savoir quel personnage remplacer pour que ma team reste le plus opti possible.

cordialement,
Citation :
Publié par Va'
Non mais en 12/6/6 avec une bonne vita et les croums de chaque élément tu montes G10 avec tous les peross normalement. Et heureusement...


Essaye , meme avec un iop tu vas y arriver je suis sûr
Euh... Désolé de douter de ton opinion, mais tu n'as pas dû remarquer les Osas 13x qui montent à 60 res fixes par éléments, + les % accordés par le craqueleur.

Même le zobal 12x le plus opti et skillé de mon serveur s'est fait poutrer par un osa lambda avec quelques résistances.

Donc je pense qu'à l'heure actuelle, le G10 n'est pas accessible à toutes les classes, malheureusement. Il y aura toujours un tel Osa, ou un tel Sacri qui viendra te dégrader
Citation :
Publié par Dooliprane
bonjour,

jouant actuellement cra 200 eni 200 panda 200 sram 197 feca 198 osa 197 enu 192 et sacri 191 je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'échanger un perso contre un zobal.

je ne connais pas du tout la classe zobal mais l'ayant vu sur des vidéo sa capacité à réduire les dégât avec sont bouclier n'a pas l'air négligeable.

Si quelqu'un à une team THL j'aimerais des avis, si le zobal s'avère être un perso bien adapté a ma compo j'aimerais aussi savoir quel personnage remplacer pour que ma team reste le plus opti possible.

cordialement,
Je ne suis pas un joueur octocompte, mais je vais quand même te donner mon avis, libre à toi de l'écouter ou non.
Je trouve déjà que de base, feca + eni/osa, ca fait doublon. Feca pour l'armure, ok. Mais osa/eni, franchement, si la team est bien joué, la résu de l'osa est inutile, donc à mon gout, l'osa est inutile.
Puis avec la 2.11, tu devras moins jouer cac, donc ce qui veut dire que tes persos comme cra/sram/enu/panda seront plutôt "safe", donc les soins/protections seront moins importante.

Donc, personnellement, ca serait l'osa, du fait qu'il fait doublon à l'eni. Après, rien ne t'empêche de le jouer multi (+invok). Sinon, si tu veux rester sur un mode de jeu +/- safe, jouant à (mi)/distance, je remplacerai le sacrieur, qui pour moi, est un perso only cac. Mais après, niveau stratégie, cra + sacri, avec une team à dégâts à côté, c'est juste énorme. (recul + attirance <3) Et dans le cas des dégâts, c'est l'eni qui ferait surtout défaut... (Avec pour seul sort interdit... alors que l'osa peut faire de bons dégâts à la frappe etc...)

Bref, tout dépend de ton style de jeu en fait. Mais personnellement, ca serait soit l'osa soit l'eni (soit le sacri, mais bon, prendre les ennemis un par un, c'est une bonne stratégie aussi :3)
Citation :
Publié par Coin \_o<
Euh... Désolé de douter de ton opinion, mais tu n'as pas dû remarquer les Osas 13x qui montent à 60 res fixes par éléments, + les % accordés par le craqueleur.

Même le zobal 12x le plus opti et skillé de mon serveur s'est fait poutrer par un osa lambda avec quelques résistances.

Donc je pense qu'à l'heure actuelle, le G10 n'est pas accessible à toutes les classes, malheureusement. Il y aura toujours un tel Osa, ou un tel Sacri qui viendra te dégrader
Ah non mais je maintiens ce que je dis hein..
Si tu as ocre + double exo + turquoise + parcho sorts/caracs tu peux monter G10 avec n'importe quelle classe jusqu'au 170 pour peu que tu sache la jouer.

Et G10 ne veut pas dire être invaincu au passage.
Bonjour,

Avec mon frère, on a décidé de monter deux personnages, un Pandawa et un Roublard.

Ils sont tout les deux niveau 26. Avant de les abonner, j'aimerais choisir un élément pour chacun (restat à Incarnam avant niveau 30).

Je ne suis pas trop attiré par la voie air, car les équipements à bas niveau ne donnent pas assez de sagesse/vitalité.

J'hésite vraiment au choix de l'élément... Panda terre? Roublard Air? Je recommence à zéro, donc faudrait que les équipements ne soient pas trop chère
Citation :
Publié par Va'
Ah non mais je maintiens ce que je dis hein..
Si tu as ocre + double exo + turquoise + parcho sorts/caracs tu peux monter G10 avec n'importe quelle classe jusqu'au 170 pour peu que tu sache la jouer.

Et G10 ne veut pas dire être invaincu au passage.
Si tu perds 500 ph par jour à cause d'un Osa lambda, tu y resteras pas longtemps au G10, m'enfin bref. Je pars sur une Sadi
Citation :
Publié par Va'
Ah non mais je maintiens ce que je dis hein..
Si tu as ocre + double exo + turquoise + parcho sorts/caracs tu peux monter G10 avec n'importe quelle classe jusqu'au 170 pour peu que tu sache la jouer.

Et G10 ne veut pas dire être invaincu au passage.
Tu ne prends pas de risques.

Parce que n'importe qui peut chopper un Grade 10, entre le mulage, la Banque Bonta où t'agro des mules métiers ailes ouvertes, ou encore en planquant tes ailes au Zaap.

Tu ne "prouves" pas qu'il y a un semblant d'équilibre, tu "prouves" juste qu'en tapant dans le niveau en-dessous en terme d'Optimisation, on peut toujours avoir un Grade 10.
Citation :
Publié par Yuna59
Je ne suis pas un joueur octocompte, mais je vais quand même te donner mon avis, libre à toi de l'écouter ou non.
Je trouve déjà que de base, feca + eni/osa, ca fait doublon. Feca pour l'armure, ok. Mais osa/eni, franchement, si la team est bien joué, la résu de l'osa est inutile, donc à mon gout, l'osa est inutile.
Puis avec la 2.11, tu devras moins jouer cac, donc ce qui veut dire que tes persos comme cra/sram/enu/panda seront plutôt "safe", donc les soins/protections seront moins importante.

Donc, personnellement, ca serait l'osa, du fait qu'il fait doublon à l'eni. Après, rien ne t'empêche de le jouer multi (+invok). Sinon, si tu veux rester sur un mode de jeu +/- safe, jouant à (mi)/distance, je remplacerai le sacrieur, qui pour moi, est un perso only cac. Mais après, niveau stratégie, cra + sacri, avec une team à dégâts à côté, c'est juste énorme. (recul + attirance <3) Et dans le cas des dégâts, c'est l'eni qui ferait surtout défaut... (Avec pour seul sort interdit... alors que l'osa peut faire de bons dégâts à la frappe etc...)

Bref, tout dépend de ton style de jeu en fait. Mais personnellement, ca serait soit l'osa soit l'eni (soit le sacri, mais bon, prendre les ennemis un par un, c'est une bonne stratégie aussi :3)
merci pour ton avis très constructif, je vais y réfléchir car c'est vrai que l'osa avec la MAJ à prit un coup.
Bonjour tout le monde.
J'ai besoin d'aide quand à la création d'une team. Cela fait maintenant quasiment plus de sept ans que j'arpente les terres du Monde des Douze et je n'ai atteint que le niveau 166 avec mon Ecaflip, mon tout premier personnage. Je dispose d'une Eniripsa de niveau 112 également. Bien que je connaisse plutôt bien le jeu désormais, j'ai un peu de mal à me faire des kamas. Je commençais à bien m'en sortir mais les bots sont trop nombreux dans les mines et la confection de pierres d'âmes ne vaut plus tellement le coup. Donc voilà, je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider, me guider ou m'indiquer quelle(s) classe(s) pourrait convenir avec ce petit duo. (hum et aussi peut-être au niveau des kamas si possible )
Je vous remercie d'avance.
Salut à tous, j'ai une team de 8 persos niveau 200 à savoir :
Ecaflip, Crâ, Eni, Sacri, Panda, Enu, Osa, Feca

Ne voyant plus de grand intérêt à octo-compter désormais, je voulais passer ma team à 4 persos. Par contre, je ne saurais pas faire mon choix parmi mes races, à savoir 2 choses :

- Je veux faire ce choix en prévision de la 2.11 (et donc la MàJ des CàC)
- Je peux recréer un perso si nécessaire (pour avoir une autre race)

J'avais pensé à :
- Iop, Enu, Eni, Crâ (Le Iop et le Crâ pour la force de frappe, l'eni pour les soins/PA, et l'enu pour le coffre et le retrait PM)
- Crâ, Enu, Eni, Feca (pareil qu'en haut, mais avec un feca pour les armures et les zones des glyphes)

Vous avez des propositions ?

Merci par avance
Parmi tes 8 persos t'as déjà 2 team. D'un côté, un jeu plutôt distant : eca/cra/enu/eni. Et d'un autre côté, un jeu plutôt cac, résistance etc...: sacri/panda/feca/osa.

Sinon, pour en revenir à tes propositions.
Cra/enu c'est clairement le duo parfait pour les petites team de 4/5 persos.
Un eni en rab pour les pa/soin c'est good aussi. (un osa à la place serait bien aussi, pour les invok type sanglier, craqueleur...)
Par contre, le iop j'le trouve pas vraiment top avec cette team. Je prendrais plutôt le feca, pour le glyphe immo qui aide pas mal la team sur les retrait pm, les glyphes à dégâts (en + dans un jeu à distance, y'a plus l'excuse du "oui mais si je vais cac je peux pas le faire blablabla") Et dans le cas d'un manque de réussite sur les retraits pm, il reste les armures pour protéger.
Sinon, j'ai vu que tu comptais sur le coffre en parlant de l'enu, mais je ne compterai pas beaucoup dessus pour le drop à ta place, on ne sait jamais, il parait qu'il ne servira plus au drop plus tard ^^.

@Minelys : Je deviens vieux à me répéter sur tous les postes, mais un cra c'est parfait. Si tu le joues bi/feu, tu peux farm beaucoup de chose, et il t'aidera grandement pour toute ses utilités. (tir éloigné, recul, cinglante...)
Pour les méthodes à kamas, il existe déjà un poste la dessus ^^" ici ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ca ^^"
(Au passage, j'ai déjà joué eca/cra/eni en koli, c'est juste énorme, les teams à base de feca/eni font pas peur du tout, et sont facile à battre ^^ Le plus chiant, c'est les team xel/iop, mais bon avec la refonte xel, ca devrait être plus simple )
Citation :
Publié par Yuna59
Parmi tes 8 persos t'as déjà 2 team. D'un côté, un jeu plutôt distant : eca/cra/enu/eni. Et d'un autre côté, un jeu plutôt cac, résistance etc...: sacri/panda/feca/osa.

Sinon, pour en revenir à tes propositions.
Cra/enu c'est clairement le duo parfait pour les petites team de 4/5 persos.
Un eni en rab pour les pa/soin c'est good aussi. (un osa à la place serait bien aussi, pour les invok type sanglier, craqueleur...)
Par contre, le iop j'le trouve pas vraiment top avec cette team. Je prendrais plutôt le feca, pour le glyphe immo qui aide pas mal la team sur les retrait pm, les glyphes à dégâts (en + dans un jeu à distance, y'a plus l'excuse du "oui mais si je vais cac je peux pas le faire blablabla") Et dans le cas d'un manque de réussite sur les retraits pm, il reste les armures pour protéger.
Sinon, j'ai vu que tu comptais sur le coffre en parlant de l'enu, mais je ne compterai pas beaucoup dessus pour le drop à ta place, on ne sait jamais, il parait qu'il ne servira plus au drop plus tard ^^.
Salut merci pour ta réponse, ton argumentation est plutôt convaincante.
J'avoue que l'idée de ne pas avoir à me recréer un Iop m'est assez plaisante, mais je me dis que la Colère reste quand même un très atout PvM non ?
Avec la chance de L'Enu, le tir puissant du Crâ et la puissance du Iop, il y a clairement moyen de OS les boss, il me semble que ça resterait un perso excellent pour accélérer la durée des combats.

Tu en penses quoi ?
Merci
Citation :
Publié par Rinkashimi
Bonjour,

Avec mon frère, on a décidé de monter deux personnages, un Pandawa et un Roublard.

Ils sont tout les deux niveau 26. Avant de les abonner, j'aimerais choisir un élément pour chacun (restat à Incarnam avant niveau 30).

Je ne suis pas trop attiré par la voie air, car les équipements à bas niveau ne donnent pas assez de sagesse/vitalité.

J'hésite vraiment au choix de l'élément... Panda terre? Roublard Air? Je recommence à zéro, donc faudrait que les équipements ne soient pas trop chère
Je ne connais pas trop les roublards, mais j'ai préféré jouer air quand j'ai essayé, je trouve ça plus maniable.

Pour les pandas, c'est une de mes classes préférées, j'en joue tout le temps ahah. J'adore le mode eau car il est peu cher par et très efficace avec une zone bien pratique. En plus, on a rapidement une très bonne pp: bon point si tu as besoin de drop .
le nerf de la guerre
je réfléchissais doucement a refaire une team de 4 ( sacri , feca , panda , eni ),
en prevoyant le stuff et les cc pour un marto et 2 batons ( front de 3 a plat bien bourrin )
et boum nerf des cac , ( heureusement que jai rien commencé ^^ )

d'une vie antérieure il me reste
sacri 190
eni 194
panda 189
feca 190
eca 190
petite cra un peu oubliée mais jolie 170

c'est quoi désormais la bonne team de 4 en pvm parmi ces 6 là ????

merci d'avance
Citation :
Publié par Mistalis
Salut merci pour ta réponse, ton argumentation est plutôt convaincante.
J'avoue que l'idée de ne pas avoir à me recréer un Iop m'est assez plaisante, mais je me dis que la Colère reste quand même un très atout PvM non ?
Avec la chance de L'Enu, le tir puissant du Crâ et la puissance du Iop, il y a clairement moyen de OS les boss, il me semble que ça resterait un perso excellent pour accélérer la durée des combats.

Tu en penses quoi ?
Merci
Pour jouer un iop, il faut une compo qui la suit. Je ne pense que la colère puisse OS un boss, mais il peut toujours faire de bons dégâts. Dans une team cra/enu/iop/eni, je ne pense pas qu'il soit à sa place. Je le verrai bien avec cra/sacri, ou même juste enu/sacri peut-être. Enfin je sais pas.
Ce qui me fait penser ca : sacri attire un monstre, tu le focus, enu retire pm aux autres monstres. Si on ajoute le cra, le problème, c'est qu'il ne reste plus de place pour un éventuel soin. Il faut faire un choix.

Soit : Enu (retrait pm) + sacri (attirance) + iop (intimidation (pour les ennemis trop proche)) + soin/protection (= feca/eni/osa)
Soit : Cra (retrait pm/recul) + sacri (attirance) + iop (dommage) + eni (pa/soin)

@grospoutous : Je vois bien eca/eni/feca/cra. Je me répète encore, mais cra c'est le meilleur perso pvm avec le nerf cac. Eca fait de bons dégâts à distance, bien que je pense que ses modifs l'obligent à jouer plutôt air/feu donc courte/moyenne distance. Eni pour les pa et d'éventuels soins, et malgré le nerf des cac, à longue distance les flamiches/interdit restent sympa. Puis feca, pour d'éventuel protection, et le glyphe immo qui empêche pas mal les ennemis d'avancer.


PS: le point commun entre tous mes conseils sur les team de 4, sont l'enu et le cra, je pense que c'est l'idéal, car à ce nombre là, on ne peut pas se permettre de prendre un soin + un placeur + protecteur + DD + retrait pm etc... Il faut choisir des persos "couteau suisse" et le cra est le mieux placer, entre les retrait pm, le recul, les dégâts, le boost po... Et l'enu pour le retrait pm, à côté on peut ajouter ce qu'on veut, on est plutôt safe, à partir du moment ou on joue avec un minimum de sagesse/retrait pm...

Dernière modification par Yuna59 ; 27/03/2013 à 03h58.
Ahah je suis pas le seul à vouloir 2 cra dans une team de 4 !
Franchement, pour en jouer une force/agi et l'autre intel/chance, je trouve que c'est excellent. Après, on retrouve le sacri, stratégie assez sympa avec les cra.

Par contre, vu que sacri et cra sont 2 classes à vol de vie, je pense que l'eni n'est pas tant utile que ca. Je verrai bien un xelor ou un osa à la place. Xelor, car le raulebaque est toujours utile, puis pour les 2pa. L'osa, pour les pa aussi, mais à côté, on a crapaud, les invok etc... Donc je pense que l'osa est plus adapté à la team que l'eni. Puis un débuff dans la team, c'est toujours bon à prendre.
Team modulaire.
Bonjour a tous, nous avons avec un ami décidé récemment de créer une mini team une team modulaire de 4 donc (chacun a 2 comptes) on ne fera pas plus déja ce fut très difficile de se résoudre a jouer 2 comptes!

Mon ami dispose d'un féca (lvl 100) (après la maj l'idée serait de le jouer en 12/5 a la houffe) Et d'un iop lvl 154 (l'idée serait de le jouer également a la houffe en terre/feu) en 12/5 également.

Je dispose pour ma part d'un sacri (qui sera surement lui joué en 12/6 ou 12/5) je pensais le jouer eau/feu (houffe également) ou air .

Le choix du 4eme personnage est cornélien, et entre sadi/panda/osa c'est pour moi l'osa qui ressort grand gagnant de part un désenvoutement/boost/soin/flood invoc/résu.

Ma question sera la suivante, une telle team Osa/feca/sacri/iop est elle en mesure de gérer tous les donjons du jeu? L'osa est un choix arreté mais est il le meilleur choix? Le feca et l'osa, on les mets plutot a la houffe ou rhon/ronto?

Cette team a vraiment pour optique le "hit and run" donc pas de perso au cac des mobs sauf extrème necessité, l'inti du iop et les capa de placement du sacri seront elles suffisante pour éloigner les mobs? (on ne dispose pas de retrait de pm du coup...)

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je viens de reprendre Dofus après 1-2 ans de pause et je mettais arrêté avec 20M de kamas.

J'ai une team de 8 personnages de niveau 80 à 111 : Eni / Sacri / Feca / Cra / Enu / Panda / Osa / Xelor .

L'abonnement sur mon serveur coûte 9M500 pour 1 mois pour les 8 comptes.

10M500 serait-il suffisant pour stuff la team + pouvoir générer 9M500 par mois minimum ?

Merci de votre aide

PS : mon serveur est Li Crounch

EDIT : je viens de voir qu'on peut recup les points de sort...génial on peut rajouter 22M donc la question ne se pose plus (42 parchemins de sort sur un de mes personnages)

Dernière modification par Chatpain DeNowel ; 28/03/2013 à 12h33.
Franchement, je sais pas du tout. Mais si tu viens ici pour une question financière, alors tu te trompes de sujet. (Et vu ta team easy win, tu devrais pas avoir de mal à enchainer les combats/donjons donc tu peux toujours te faire des kamas en farmant... Sinon, rien ne t'empêche d'abonner tes comptes 1 semaine, de voir combien tu gagnes, et si c'est rentable ou non)
Salut

Je reprend le jeu doucement avec un collègue, on a une team de 6 personnages:

- Crâ 199 eau/air/terre
- Sadi 177 terre/feu
- Panda 160 terre
- Eni 142 feu
- Sacri 132 eau/air
- iop 102 ?

On a pas trop d'idées sur les éléments de nos persos en fait

Pour le crâ ça semble fixé, mais pour les autres on a aucune idée de quels éléments jouer: sadi terre feu ou eau feu, sacri eau/air ou autre, iop aucune idée...

Si vous pouviez nous conseiller ça serait pas mal, on est pas trop stuff/parchottés pour le moment (hormi le crâ et le sadi) donc on peut encore tout à fait changer si vous voyez de bonnes synergies (on en a pas trouvé nous...).

Merci d'avance^^'
Je pense que le iop sera sans doute force/intel
L'eni intel bien sur
sacri agi/chance
cra chance/agi/force
sadi chance/intel
panda force/agi peut-être...

Le mieux, je pense, pour les classes (et non pas forcément dans ta team) serait :
iop force/intel pour bénéficier des 2 colères,
sacri agi/chance, agi pour tacler, les cacs et assaut, dissolution...
cra chance/agi/force bah on va pas faire un dessin
eni intel pareil, pour les soins, forcément,
sadi chance/intel : serait pour moi le plus logique, juste à cause de feu de brousse, puisque si tu le mets force/chance ou force/intel, tu perds une ligne dessus donc bon... ce n'est que mon avis après... mais herbes folles pour la zone, larme pour taper librement etc...
panda force/agi, j'ai pu en monter une et les dégâts sont sympa




Sinon, j'ai moi aussi besoin d'aide. J'aimerai bien reprendre mon ancienne team (à l'époque eca force/intel, eni intel, cra force/agi, enu chance) mais avec quelques modifs dessus.
Eca agi/intel, cra force/agi (le seul qui change pas <3), eni intel.
J'aimerai donc remplacer l'enu, mais je ne sais pas par quoi, il faudrait un perso qui remplace son utilité (le retrait pm, donc il me faudra un retrait pm ou un pousseur (ou les 2)). Et qui soit force/chance (force pour le cac, j'ai aucun vrai tapeur neutre à part la fleche empoisonnée du cra, et chance car j'ai aucun tapeur eau non plus)

J'ai pensé à plusieurs classes :
- Sadi : mais 1 seul sort eau (larme) je ne compte pas sacrifice poupesque car je ne sais pas ce que ca donne, ni feu de brousse car la ligne feu est useless, autant faire ronce... Et je dois admettre que jouer sadi force ca m'embeterait assez... (j'en ai monté une > 180 full sagesse/force avant de la passer chance/intel par la suite... donc j'en ai un peu ma claque mais bon, si quelqu'un m'affirme que c'est le mieux, alors j'en remonterai une)

- Steamer : le probleme c'est qu'il n'a que la tactirelle pour pousser les ennemis, aucun vrai sort utile à distance (il y a les sorts qui poussent/attirent en diagonal, mais franchement, pour les placer c'est la galère, j'en ai monté une 150 et je l'ai arrêté justement à cause du manque de distance sur ces sorts là)

- Panda : Mon petit coup de coeur dans le panel des classes force/chance. Vague à lame = sort de zone, pandatak pareil. Ethylo/gueule de bois 2 bons sorts à longue distance... les vulnérabilités, les porter/jeter qui permettent de tenir les monstres à distance...)
Le seul inconvénient qui m'a toujours repoussé envers cette classe, c'est la perte de buff quand on dessoule...

- Zobal : un sort qui pousse de 3cases, un autre qui pousse d'une case à distance, un autre qui retire des pm à distance, les boucliers... Sans doute mon 2eme coup de coeur parmi les classes force/chance, mais ce qui me rebute chez lui, c'est le changement de masque non stop... Un peu comme l'état ivre du panda...

Autre : xelor, osa, feca peut-être ? Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos avis.
J'opterai pour un Panda, pour les raisons que tu as cité.
Pour ce qui est du débuff, vu l'utilité que tu en auras tu auras juste à le jouer en état sobre tout le temps (tu pourras CàC, taper avec tes deux zones, et porter/lancer), et passer en état saoul uniquement pour focus les boss (afin de vulné), autrement dit tu n'auras pratiquement jamais à te débuff.
Salut je veux savoir si la composition 8 perso ( team ) iop/panda/sacri/eni/enu/xelor/féca/osa sera toujours viable après la maj ?
C'est la composition basique .
Je veux créer une team de 8 persos mais je sais plus quoi choisir avec la maj cac pouvez-vous m'aider ?
Je pense remplacer l'enu par un zobal et l'osa par un cra ( j'ai déjà un cra parcho all 182 mais il y aura une grande différence entre les lvls des autres persos et le lvl du cra ) ..
Je cherche la composition 8 persos parfaite en ce moment
Je voudrais savoir si une team de 4 est au même niveau qu'une team de 8 au niveau du drop ?

Une team de 4 est désavantagé en terme de kamas par rapport à une team de 8 ?

Quel autre désavantage a une team de 4 ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés