[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

quel est selon vous le meilleur personnage que l'on puisse coupler à un Enutrof eau-sagesse ? Et quel est, toujours selon vous, le meilleur trio possible ? Toujours avec un Enutrof eau-sagesse ? A partir du niveau 130.

Je pensais à un donneur de PA, notamment à l'Eniripsa (feu) mais gros manque de force de frappe je trouve.
hello, en duo j'aurais dis enu/eni (intell chance). Don de pa, soins, boost des dommages et des soins de l'eni avec chance et cupi de l'énu... du classique. Comme tu dis pas de gros dommages mais tu as de quoi taper (et garder) à distance avec du gros soin derrière.

Mais en trio je te propose enu, osa "soins" et feca feu/terre. Une compo avec des synergies étonnantes.
L'osa boost les invocs de l'énu qui deviennent "énormes" (sac avec 1XXX pv que l'osa soigne full vie à chaque tour les doigts dans le nez, coffre animé qui peut taper a 1XXX / tour tout en le gardant en vie assez longtemps avec le feca). Un don de pa et de pm pas négligeables (accélération + déplacement félin) , des soins corrects qui seront soutenus par les armures/ protections du feca. L'osa et le Feca qui profitent a plein de la cupi. Le classique treve+fanto+soins quand ça devient tendu. Un retrait de PA / PM conséquent (maladresse de masse + aveuglement + glyphe d'aveuglement / maladresse + glyphe imo).

Inconvénients : pas de gros DD dans l'équipe pour abréger le combat, pas de "placeur" pour optimiser le cac.
Bonjours, j'ai décider de me lancer dans une team, ma compo est : Sacri (eau/agi) Panda (Terre/eau) Eca (Terre) Feca (Feu) Eni (Feu) Cra (Feu/agi) Cra (Terre/agi) Pour le moment fautes de moyen je ne jouerais pas encore de 8 eme perso, cependant je penser remplacer le cra terre air par autre chose auriez vous une idée, je cherche si possible un perso soit eau soit air car je préfère une team équilibré au niveau des éléments, merci
Bonjour,
j'aimerais me créer une petite team de 4 persos autour de mon sacri. Je cherche avant tout à être indépendants au niveau des donjons. J'avais pensé à une team sacri/enu/eni/feca. Pensez-vous que ce soit viable, ne vais-je pas manquer de force de frappe ?

Merci
Je ne vais pas te rassurer en te disant que tu vas surement manquer de puissance durant les 80-100 premiers niveaux en fonction de ton stuff, cependant tu devrais pouvoir farmer ou tu le souhaite sans craindre grand chose, bien que ça puisse être long
Citation :
Publié par biglado
hello, en duo j'aurais dis enu/eni (intell chance). Don de pa, soins, boost des dommages et des soins de l'eni avec chance et cupi de l'énu... du classique. Comme tu dis pas de gros dommages mais tu as de quoi taper (et garder) à distance avec du gros soin derrière.

Mais en trio je te propose enu, osa "soins" et feca feu/terre. Une compo avec des synergies étonnantes.
L'osa boost les invocs de l'énu qui deviennent "énormes" (sac avec 1XXX pv que l'osa soigne full vie à chaque tour les doigts dans le nez, coffre animé qui peut taper a 1XXX / tour tout en le gardant en vie assez longtemps avec le feca). Un don de pa et de pm pas négligeables (accélération + déplacement félin) , des soins corrects qui seront soutenus par les armures/ protections du feca. L'osa et le Feca qui profitent a plein de la cupi. Le classique treve+fanto+soins quand ça devient tendu. Un retrait de PA / PM conséquent (maladresse de masse + aveuglement + glyphe d'aveuglement / maladresse + glyphe imo).

Inconvénients : pas de gros DD dans l'équipe pour abréger le combat, pas de "placeur" pour optimiser le cac.
Je te remercie de ta réponse.

En effet, j'avais pensé à coupler l'Enutrof et l'Osamodas. Je pense partir sur le trio que tu as cité.

Merci.
Bonjour à tous.

Une question me turlupine à ce jour ... J'ai une team de 3 perso

-Sacri 195 air/terre 10/6 1/2 Brelle
-Eni Feau/eau 10/5 Prophète
-Xelor 199 feu 10/5 Brageut

Et c'est bien ce dernier qui me pose problème de part son inutilité, je parle de pvm bien sur, à part dévouement, et raulebaque quand ca sent pas bon ... Sinon je massacre souvent la touche ²²²² Puisqu'il n'a rien de mieux à faire (un petit ralento par ci par là histoire de ...)

Je veut donc le ranger au placard, mais avec le système de bonus xp je me dit pourquoi pas monter un autre perso à sa place ?

Là est la question, quel perso s'accorde au mieux avec un eni et un sacri (sachant que je joue régulièrement avec un ami qui possède iop et enu)

Feca ? Ultra classique, mais tellement peu attrayant a mes yeux ... bien que sans doute très efficace, mais je ne cherche pas l'autowin.

Zob ? Ca permettrait une belle protection, et un rox sympa tout de même.

En fait je sais pas du tout ... J'ai déjà plus ou moins joué toute les classes à haut niveau et je sais pas trop vers quoi m'orienté là, mais j'avoue que le zob me fait de l'oeil. Couplé a sacri/éni ca doit être vraiment dément.

PS exit :steam, roub, iop, eca, enu
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Pensez-vous qu'il soit judicieux de commencer maintenant une team de 8 vu que le farm n'est plus rentable ? Si oui:

- est-ce que je dois créer tous mes comptes en même temps ?
- ou alors est-ce que j'xp 4 jusqu'au niveau 100 avec mes 3 persos 200 puis les 4 autres par après ? Et puis commencer a jouer sérieusement a partir du lv 100 ?

Les kamas ne sont pas un soucis.
Bonjour à tous,

Je voudrais faire une team de 4 persos, qui puissent gérer une grande parties des donjons.
Pour le moment j'ai un Iop terre, et un eni feu et j'me tate sur les 2 derniers persos à créer...
Peut-être un classique Enu eau et Panda agi mais j'ai peur de manquer de force de frappe :/
Et est-ce que les teams mono-éléments sont toujours viable ?
Les team mono-éléments sont de moins en moins viables. D'une part à cause de la diversité des %res des mobs, si t'as une team mono-élément sans Panda et que tu tombes sur un mobs à plus de 50% dans ton élément tu vas être déjà 2 fois moins efficace. Par exemple dans un Donjon Korriandre tu trouveras toujours un mobs avec plus de 50% de résistance dans un élément (sauf Agi il me semble). Donc seulement dans le cas d'une team agi tu ne rencontreras pas de souci au Korriandre, mais au RM par exemple tu vas en avoir.
D'autre part, les panoplies THL t'offres facilement la possibilité de jouer bi-élement sur tes personnages, donc c'est du gachi de vouloir rester mono-élément maintenant.

Pour ce qui est de ta compo', fais toi plaisir, je suis pas convaincu qu'avoir les 4 éléments soient indispensable. Tu tomberas rarement dans un cas ou seul un élément de frappe soit viable (Comme le Kwakwa par exemple).
Donc vu que tu possèdes déjà un DD et un heal, t'es plutôt fléxible quant aux possibilités qu'il te reste
Citation :
Publié par makacmoi
Bonjour,
j'aimerais me créer une petite team de 4 persos autour de mon sacri. Je cherche avant tout à être indépendants au niveau des donjons. J'avais pensé à une team sacri/enu/eni/feca. Pensez-vous que ce soit viable, ne vais-je pas manquer de force de frappe ?

Merci
Citation :
Publié par Durian
Je ne vais pas te rassurer en te disant que tu vas surement manquer de puissance durant les 80-100 premiers niveaux en fonction de ton stuff, cependant tu devrais pouvoir farmer ou tu le souhaite sans craindre grand chose, bien que ça puisse être long
Pensez-vous qu'il serait préférable de remplacer un des perso par un DD ? Si oui lequel et par quoi comme classe ?
Salut, j'ai une folle envie de me faire un perso pvp tbl. Je ne sais pas trop quelle perso faire, je veux juste faire un perso autre que iop ou cra. J'ai un budget de 30m environ, si vous avez des idées je suis preneur.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, j'ai une folle envie de me faire un perso pvp tbl. Je ne sais pas trop quelle perso faire, je veux juste faire un perso autre que iop ou cra. J'ai un budget de 30m environ, si vous avez des idées je suis preneur.

tourne toi du coté des invocations à BL
L' Osa pvp BL aussi n' est pas mal, si full invocations envers un autre BL ils sont débordants.( Ex: Un cra pvp lvl 48 a voullu up de grade sur mon osa non pvp mais full invocations lvl 37 et ils a arrêter de tenter ça chance après 4 défaites, noter que niveau pvp BL et HL je suis pas très bon).

A vous de juger l' osa sur mon expérience si ça aide.

Dernière modification par Goth Miller Endormis ; 10/02/2013 à 00h01.
Bonsoir, depuis plusieurs semaines j'ai en tete l'idée de reroll pour faire un perso optimisé mais je bloque un peu

J'aimerai un Perso pour faire du pvp en 1vs1 et koli entre le lvl 100 et 200

Je dispose déjà d'un ocre, turquoise, gelano pa/pm, solomonk pa, et plusieurs dizaines de millions de kamas, donc je pourrai parcho aussi.

Javais pensé à un sram fourbe en 12/6 ou un cra multi 12/6 aussi enfin j'aimerai jouer surtout en 12/6 car c'est un mode que j'utilise depuis longtemps et qui m'est pas tellement difficile à atteindre, enfin voilà si quelqu'un peut m'aider à trouver une classe qui peut un minimum gérer en pvp 1vs1 à partir du lvl 100 car mes recherches sont peu concluantes.
Salut,

Ayant joué mon enu pendant 5 ans et aprés avoir fait un peu le tour du jeu, je suis en train de vendre tout son equipement dans le but de me lancer dans un personnage niveau 1 bénéficiant de l'xp x4 jusqu'au niveau 155.

Je conserverais 60 points de sort et un dofus turquoise +16 et je me demandais quel personnage serait bien pour jouer en monocompte en pick-up principalement (donjon, koli,..) ainsi que faire mes dopeuls.

Jouant principalement seul, je cherche donc un personnage efficace et pouvant se debrouiller seul et qui se joue strategiquement avec une bonne synergie avec d'autres classes...

Mon choix se porterais d'office sur un féca ( j'en possède un niveau 92 et entierement parchotté) ou un sacri ( mais la monotonie du spam cac me fait peur) mais sans grande conviction donc si quelqu'un a une idée a me lancer je l'en remercie d'avance.
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous, à votre avis quelle classe entre éniripsa, pandawa et enutrof a la meilleure synergie avec un écaflip dans le but de faire des donjons en duo?

Merci d'avance!

Spit'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés