[Actu] La Conception d'un Slot d'item

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/4/2013 à 01:27 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine sur WildStar Central, un nouvel article de Primus a été mis en ligne. Ce dernier est l'un des concepteurs de l'équipe Systèmes Economiques pour WildStar. Il nous présente un récapitulatif du travail effectué par les studios sur les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
comme quoi ils sont pas tombé dans la facilité et le déjà vue une fois de plus , par contre pour les Hl pvp y a du boulot d'optimisation en vue .. : ) enjoy le théorie-craft !
Je comprends leurs justifications mais ils auraient du éviter les screens avant/après, ça les dessert vu la classe que c’était avant par rapport au truc bidon de maintenant ...

Ensuite ils demandent de trouver un truc mais vu les restrictions vla le choix quoi, on peut faire juste un gadget avec un nom rp et une stat y.

(QI de moules? pas compris).
Idée intéressante, mais en lisant les restrictions j'ai laissé tombé, rien que :

"Pas de modification visuelle ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvez pas faire un nouvel emplacement visible."

Donc poubelle les potentiels trophées à mettre sur son torse ou sur la ceinture à la Warhammer online, ou d'éventuel funspell à la EQ2 qui vous donnerait une aura enflammée, des poings électrifiés, une allure de spectre, etc ... plus motivant à farmer sur le long terme qu'une pièce de stuff qu'on balancera au patch suivant.

En gros si j'ai bien compris ça se limiterait à des collier, anneau, bracelet, bijou, ou même des puces d'augmentation, mais pas de ceinture je suppose comme ça devrait être visible, bref bof bof, ou alors j'ai mal compris ce qu'ils attendaient de la communauté.
Il y a un truc qui en me semble pas très cohérent:

Citation :
Cependant, les développeurs précisent qu'ils n'étaient pas satisfaits de la (trop grande) vitesse à laquelle l'équipement étaient remplacé et le plaisir du "Jackpot, j'ai trouvé un super équipement" perdait en intensité.
Décision de remettre des emplacements

Suite à ce constat, les développeurs ont décidé de réduire la vitesse de remplacement des objets. Malheureusement, les joueurs avaient moins de chance de trouver des objets cool/fun/gadget. Par exemple, au niveau 3 nous avions accès à 5 Slots d'items, mais cela veut dire que toutes les 5 quêtes (environ) nous pouvions déjà changer une même pièce d'armure.
Comment on peut avoir une sensation de jackpot si les pièces d'armure se donnent en récompense de quêtes? Surtout à ce rythme :/

Edit:
Un système de jetons que l'on gagne lors des quettes et a dépenser dans une "machine à stuff aléatoire" ça serais cool

Dernière modification par Mescalito le retour ; 20/04/2013 à 03h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés