Idée pour relancer la guerre entre les deux cité.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je tenais à parler du pvp 1vs1 . Oui pour beaucoup la première penses à était : full résistance , accessible à peu de monde , rage à fond etc..

Je trouve dommage qu'un mode qui est sympa , celui de choisir un camps et de taper sur le camps ennemis sois quasi abandonner.

Je m'explique est je propose une petite idée.

J'ai récemment repris le pvp , un persso lv 100 pas jouer depuis la fermetures des traques. Et pour trouver des adversaire c'est .... comme vouloir droper un dofus turquoise. De la chance et de l'espoir.

Ou trouver du monde :
-Sortie d'astrub , en majorité des bas lv .
-Faire le tour des bois et des mines d'astrub , parfois une âmes perdu .
-Au village , composé souvent de thl.
-Aller faire un raid à bonta/brak . La c'est tout ou rien , sois y a un peu de monde et ont tombe sur des combat ridicules (Mecs stuff sagesse , sans stuff , stuff de la 1.29, les multis ou les thl rejoigne ) . Sois y a personne et on passe du temps à tourner en rond .


Assez handicapant pour ceux qui voudrai s'amusé .

Du coup je me suis dit .Et pourquoi pas une sorte de kolizeum accessible aux guerrier brak et bontarien à ailes ouverte. Le système serai le mème , on passe en 1vs1 .
L'équilibrage se fera dans le mème genre que le kolizeum . Plus tu gagne , plus tu chope de point. Pas de risque de tomber sur un mec qui débute.
En fonction du lv bien sur , voir du grade.

Aggression organisé.

Se mode pourrai redonner envie à beaucoup de monde de s'affronter.

Bien sur à développer et améliorer .


J'espère avoir était assez clair sur le fond de ma penses. Merci d'avoir prit 2 minutes pour lire . Bonne soirée à tous.
Salut,

Je ne sais pas, une fois que tu auras une jolie cote tu ne tomberas plus sur personne ou alors toujours les mêmes.

Le studio a semble t-il été clair. Après, si le 1v1 est encore tant apprécié, moi j'en doute mais je le vois parfois écrit ici, c'est à ces gens-là de se bouger et organiser des défis avec pari, des tournois, convenir d'une map ou d'une soirée en semaine pour se livrer à leur kif, ou alors de carrément organiser des attaques sur la cité ennemie, régulièrement, intensément, monter une guilde RP dans ce but, que sais-je.
Citation :
Publié par Aaronson
"Les mecs, c'est la guerre, donc on va taper l'autre cité dans une arène avec des règles de civilité."
...Puis on fait une pause à 4h pour le gouter

Les traques d'il y a longtemps c'etait nickel. Je me rappelle du peuple qu'il y avait pour conquerir les prismes... plusieurs teams de 8. Des que le prisme etait buté, il y avait des tonnes d'ennemis sur la map qui guettait pour aggros tout ce qui bougeait... et peu importe le level. Tout le monde rejoignait les groupes et ça se tartait joyeusement la gueule. Et en general dans la bonne humeur. et apres on courait aggro un autre prisme, ou se poser sur une map a prisme en attendant que les ennemis finissent de le buter pour les aggros et prendre sa revanche.

Desormais, on a l'impression que le pvp interesse plus grand monde... Et un kolize like pour les aggros, c'est un peu décalé. Le principe c'est de se courrir apres et de faire chier les autres, dans un sens.
Je pense qu'il faudrait plutôt revoir le système des prismes pour relancer la guerre entre les deux cités. Il y a un bon moment on gagnait 250 ph lorsque l'on détruisait un prisme, peu importe le nombre d'adversaire. Ce système à été retiré à cause du gain beaucoup trop important de ph, mais au moins à cette époque il y avait du monde sur les prismes et les combats étaient intéressant. Il faudrait faire un juste milieu, actuellement il est pratiquement impossible d'obtenir le moindre gain dans un combat de prisme.
Citation :
Publié par BoucheBée
La guerre entre les cités et le PvP 1c1, c'est fini pour le studio.
Ça a été prononcé officiellement.
Rien de plus à ajouter je crois bien.

La guerre des guildes sera la pour relancer le système de pvp.
J'aimerai bien une refonte du RvR quand même mais bon. Ca ne sert que pour les prismes et le brigandin, et c'est moche.

Personnellement, ça m'insupporte les brak kikoogrossesailes qui campent devant la banque bonta et agressent tous les malheureux PVMeurs qui ont oublié de virer leurs ailes après les avoir utilisé pour les prismes. Leur fun au dépend des autres, ça va un moment. Puis sans déconner, j'ai jamais rien vu de moins RP que 3 braks qui campent à bonta et papottent avec les passants. Mais omfg, c'est une guerre et ils sont dans notre dernier bastion, on devrait les 8v3 là.
Citation :
Publié par Light-Kratos
J'aimerai bien une refonte du RvR quand même mais bon. Ca ne sert que pour les prismes et le brigandin, et c'est moche.

Personnellement, ça m'insupporte les brak kikoogrossesailes qui campent devant la banque bonta et agressent tous les malheureux PVMeurs qui ont oublié de virer leurs ailes après les avoir utilisé pour les prismes. Leur fun au dépend des autres, ça va un moment. Puis sans déconner, j'ai jamais rien vu de moins RP que 3 braks qui campent à bonta et papottent avec les passants. Mais omfg, c'est une guerre et ils sont dans notre dernier bastion, on devrait les 8v3 là.
Le pire étant que ça crie au scandale quand on multi dans sa cité pour dégager les ennemis...
Citation :
Publié par BoucheBée
La guerre entre les cités et le PvP 1c1, c'est fini pour le studio.
Dans ce cas autant virer les alignements ça ira plus vite....

Il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien si on donnait un up des prismes, par exemple un gain de 100ph par prismes. C'est un gain que je trouvé équilibré , pour up G10 il faudrait tuer 180 prismes.

Il faudrait aussi revoir la fermeture des ailes si jamais une modification des prismes il y a, sinon il y aurait de gros abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés