Template warrior.

Répondre
Partager Rechercher
Un warrior, vous dispatchez vos point comment ?

J'ai pris le truc à 200 point force + vie, après vous continuez sur le 400 ou vous mettez des points en force, ou bien dans les heals ?
Ou d'autres skills ?
Je parle dans une optique de démarrage du perso/ pve/ grind prouesses.

Et concernant le stuff, visiblement il n'y en a plus en vente au marchand, quelles sont les mobs qui dropent l'armure lourde.
Les gobelins ont l'air de droper de tout, mais dans mon souvenir il me semble que les squelettes dropaient plus de lourd, non ?

Ou bien c'est peut être rentable en debut de jeu de crafer son stuff, même si on compte pas continuer ensuite ?
Perso j'ai pas fait la bétâ et la je joue en mode afk (on perd pas les bonnes habitudes)

Pour le moment j'ai pris le boost à 200 et celui à 400, j'ai up épée 1 main à 75, heal self et mana to stam à 50. Prochain objectif le heal mount à 400 et stamped effectivement qui me semble un truc à rush pour pvp. Ya aussi l'ultime qui te rend invincible qui me fait de l'oeil mais ça sera après.

D'ailleurs je sais plus mais les armes à 1m c'est viable (à pied, pas sur une mount) ? J'espere que j'ai pas up ça pour rien
Sur DF1 la weapon mastery donnait un gros boost aux dps si je me souviens bien.
Je me demande si la bonne stratégie est pas d'acheter les boosters force uniquement aux paliers où on commence à buter des mobs qui font mal, et économiser entre temps jusqu'à avoir assez de points pour prendre une mastery.
L'arme à une main c'est viable que pour un guerrier Dex et encore... sinon c'est naze.
On peut pas dire que le combat en mount soit viable ^^ trop facile d'esquiver les attaque quand t'es a pied.

Le seul avantage de l'arme à une mains c'est le bouclier (pour les prima focus et pour le pve) y'aurais pas d'épées ça changerai rien.


Puis ne pas oublier qu'il y a diseable shot/hit qui doit durée 6sec depuis la dernière maj
Citation :
Publié par Unlock
L'arme à une main c'est viable que pour un guerrier Dex et encore... sinon c'est naze.
Tu peux m'expliquer ça stp ?
range cour, peut de dommage et les bon joueurs utilisent les diseables donc le bouclier est usless sauf face à des mago.

C'est valable pour toute les arme à une main cela dit.

Pourquoi c'est bon pour le war Dex bah parce qu'il peut en porter une à 140 ducoup il fera plus de dommage qu'avec sa selentine GS
Salut,

Pour ma part en Warrior j'ai pris les 2 premiers boosters, j'suis en train de monter une compétence arme a 2 mains à fond et je pense ensuite monter la force. Mais tout comme toi je ne sais pas trop si c'est le bon choix.

Je vois tout le monde parler de Stamped, c'est une compétence ?
Y'a des points à dépenser ?
Moi j'ai eu toutes mes compétences direct à la création du perso.
Les boosters se sont les 4 "options" que tu peux acheter sur ta fiche "role management". C'est un bonus permanent.

Après les compétences tu les débloques avec des points de prowess chez le marchand correspondant à ton rôle dans toutes les villes mais t'en as à peine 4 par rôles pour le moment + 3 sorts que tout le monde peut acheter (unburden, slowfall et heal mount, j'ai p-e inventé le 2ème nom )
Tu peux dépenser tes points de prouesses (en bleu en haut à droite de ton écran) dans différentes caractéristiques : ouvre les onglets skills, role, et personnage, tu peux placer des points aux endroits où tu vois des petites flèches vertes.

Je me souviens que dans DF1 il y avait des paliers aux améliorations, il me semble que les améliorations se débloquaient à 33, 66 puis 99 ou 100 points.
On sait si c'est pareil sur DFUW ?
J'ai mis 64 en force, puis 67 et j'ai pas vu de différence flagrante.
C'est ce qui me semblait aussi oui. Enfin pareil la je monte le skill de l'arme que j'utilise mais je vois pas vraiment de difference. Si je me rappel bien la diff on la voit du moment qu'on est a 100 en weapon et qu'on prend la mastery.

Par contre il va falloir vraiment que je me penche sur les points de prowess parcequ'a part crafter je trouve pas trop de moyen d'en avoir beaucoup et quand je vois que Stamped coute plus de 1000, que la mastery coute 1000... J'ai pas fini de ganker des metal node xD
Bon, d'après le forum officiel :

10 stats=2 dmg, 20 weapon skill=1 dmg, 33 weapon mastery=1 dmg

https://forums.darkfallonline.com/sh...ks-Info-Thread

Autrement dit, les masterys c'est plus ce que c'était.

Autre lien utile pour choisir les mobs :
https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250

Dernière modification par brute ; 21/04/2013 à 18h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés