aion 3.9 patch note

Répondre
Partager Rechercher
il faut utiliser une table de métier particulière juste a coté

quand tu es sur la bonne table la "pierre" ou ce supplément de craft apparait dans la liste des ingrédient de ton craft
Citation :
Publié par Selencio
....faut allez sur les tables classiques et au dessus des ingrédients de craft, y'a un petit onglet a changer pour y mettre la pierre d'enchant

en faite non ça va pas marcher ^^ essais

c est un truc con cet onglet car il ne marche pas
quand t essaieras de craft t aura un message qui te dira que c est impossible

il faut aller sur une table de craft de concentration!

y en a pas a sanctum (capitale) mais a oriel (zone résidentielle )si juste a coté des tables de craft classique

si t es asmoche c est l équivalent de votre coté obscure
Je n'ai pas bien compris de quoi parlent tout les intervenants, alors du coup j'ai testé par moi même :

On perd 10% d'xp sur le serveur pour débutants.
C'est, bien entendu très intéressant pour plusieurs catégories de joueurs, et certaines circonstances :

- Les débutants, qui ne peuvent absolument pas lutter à armes égales avec les twink qui prennent les failles
- Les bot, qui sont ainsi à l'abri des failles
- Les joueurs qui veulent faire une quête alors même que le spot nécessaire est sous la menace de twink adverses
- Tout joueur qui veut découvrir le jeu tranquillement sans faire, pour le moment, de pvp

Par le fait, on y croise assez peut de joueurs pour le moment ...MAIS .... et c'est là un autre aspect à prendre en compte : on peut y jouer avec des Asmodiens d'autres serveurs !!

Autre avantage non négligeable ... le /3 est super calme

PS : pour ceux qui parlent de la 4.0 et de non perte d'XP pour les level < 50 ... c'est une DIMINUTION notable de perte d'Xp, pas d'une suppression totale. Un twink devra juste se suicider plus rapidement et plus souvent.
Citation :
Publié par Selencio
Avec le patch je crois que dans les pnj qui vendent les ressources pour métier, il y a les pierres d'enchantements de métier qui sont apparu à 3k/u et qui permettrait de up le métier plus vite mais j'en ai acheté une pour voir et pas moyen de l'utiliser, quelqu'un serait comment faire ?
Ca date de l’implantation de la zone sims ça
Citation :
Publié par Siilk!
Y'a encore des gens qui se plaignent des twinks en 2013 ?
Ho que oui ... et même pas que pour le PvP.

Je me suis fait insulter en jeu car je "farmais" trop vite avec mon Twink level 32

15 minutes plus tard je me suis fait insulter car j'avais tué "trop vite" les 2 elyos qui traînaient sur Morheim.

Et le lendemain je me suis fait insulter car j'étais en élite 30 +15 (depuis j'ai bloqué la vue de mon équipement, ce que je n'avais jamais fait en 3 ans)
le Fast track server avec le bonus d'xp (pour les casuals) fait que l'on double quasi l'xp, si en plus le joueur se débrouille pour aller en instance avec tous ces bonus, ca XP vite.

avec l'event candle 1free year, je me suis fait 9 lvl en 2 jours, sans forcer.

du coup matos un peu à la ramasse
mais je suis assez dans l'optique KR, le but c'est d'arriver au 60 pour PVP vraiment et upper son matos (vois pas l'interet des manastone et autres enchant pour du matos qui est trop vite dépassé)
Enfin la c'est un peu complètement foiré.

Qu'on instaure le FTS avec ou sans le bonus a la rigueur mais qu'on laisse les failles comme avant (meme si je ne suis pas pour les twinks , c'est amusant de les coursers avec mes persos BL)

Mais la un FTS qui n'apporte rien , des failles qui pop plus , c'est vraiment chiant ...
Citation :
Publié par Kizen
Enfin la c'est un peu complètement foiré.

Qu'on instaure le FTS avec ou sans le bonus a la rigueur mais qu'on laisse les failles comme avant (meme si je ne suis pas pour les twinks , c'est amusant de les coursers avec mes persos BL)

Mais la un FTS qui n'apporte rien , des failles qui pop plus , c'est vraiment chiant ...

|Modéré par Norma Jean.|
on t'explique depuis 3 pages que le FTS sert à pexer de manière classique sans prendre le risque de croiser un seul "méchant vilain qui me tue".

|Modéré par Norma Jean.|

Dernière modification par Norma Jean ; 25/04/2013 à 17h45.
d'autant plus que si on se projette vers le lvl 65...
bah les failles franchement, etre 65 pour powner du lvl 15 à altgard mouais

faut se projeter dans l'avenir et regarder précisément les mécaniques pvp et leurs évolutions.

le FTS... bah c'est justement pour rush 60 avant la mise à jour (ce que je conseille plutot que de twinker....)

|Modéré par Norma Jean.|

Et si t'apprend a lire ?

Attend je décortique phrase par phrase histoire que ça monte en haut ok ?

le FTS pour pex Safe = OK

Le bonus Xp d'un cote ou de l'autre = Peu importe au final

Faille une fois par Jour = Pas Ok

Je la refait en mode encore plus simple : Si le FTS est Safe pourquoi il n'y a quasi plus de faille sur Eltnen et Heiron ?

Ayé toi comprendre ?

Dernière modification par Norma Jean ; 25/04/2013 à 17h46.
pour une fois qu ils nous donnaient la possibilité de choisir entre twinks ou pas pour pex .

de peur de faire chuter leur vente de popo de pex et amulettes multiplicateur du pex
ils ont salopé le FTS chez nous qu il ne sert a rien .

a vouloir le beurre, l argent du beurre , et la crémière ....
Les bonus d'XP sont et ont toujours été appliqué à la chasse et au craft.
Les quetes n'ont jamais été mieux récompensé sauf grâce à l'energie de repos, ça m'étonnerait qu'ils aient changé ça... Faut pas pousser mémé boutique et ses popos d'XP. !

Bref encore une fois, intéret du FTS foiré car seulement +10% sur serveur normal (donc appât inintéressant pour les pexeur) et fréquence de faille nerfé.
C'est du perdant-perdant (pexeur + rifteur). GG
Décidément, ça ne me motive pas pour revenir sur le jeu et j'en suis triste car pas grand chose à part le DD, les arènes... Rien de neuf.

Ah si, sur le premier jours de la MAJ, j'ai découvert des véritables maîtres dans l'art du Train de mobs en DD et du no-match en 3v3 grace au système interserveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés