Interview de Liara pour la race des Aurins

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien contre le fait que des liens soient partagés, ni rien contre rappeler l'excellent travail de nos confrères de Game-Guide. Cependant, il serait plutôt choupinet de faire un peu attention à la forme.

[HRP]
Par exemple, en incarnant le lecteur enthousiasmé par ses récentes découvertes, c'est tout bête mais ça passerait beaucoup mieux ici : « Tenez, avez vous vu cette excellente émission le mois dernier ? Liara y avait été invité, je vous la recommande pendant qu'elle est encore dispo sur la chaîne Game-Guide ! »
Ou si tu souhaitais incarner le commercial, le publicitaire, ou ce que tu voulais, d'adapter le discours en conséquence.

Sous forme HS c'est possible aussi, mais il est indispensable dans ce cas de préciser certaines choses. Pour information, ces interviews, nous les avons publié nous-même en exclusivité. Donc, préciser que ce sont des versions dont la forme ont été revisité par <nom de l'auteur> pour le site Game-Guide.

Enfin, vous allez me dire que je fiche n'importe où mes balises HRP, car mon accroche n'a probablement rien à faire dans du RP. Et bien si, j'incarnais le rôle du co-gérant du Bistrot venu touché deux mots à un colporteur !
(Bati et Cefyl, je vous invite vous aussi à en prendre de la graine, bande de vilains !!
[/HRP]
[HRP]
Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un canal strictement RP, je me suis trompé dans le lieu de publication, veuillez m'excuser !
[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés