[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enutwof
Justement non, de nos jour c'est même plus la peine de farmer 10x le même donjon pour xp vite, 1 fois ou 2 suffit. 40M xp étaient énorme avant frigost, maintenant en faisant les bons dj les bons jours tu peux monter à plus de 300M xp en 1 dj
Ouè, stop le stuff full sag' (y'as des gens qui sont pas la mule "kikoo+1000sag'" ni le temps d'se foutre "useless" full sa') stop le xp*4, stop les focus+blitz, stop les tengu/fuji, et tu verra que tes 300M tu t'les choppe pas "en 1 dj" par dj j'ai une moyenne de 4/5M par salle et entre 10 et 20/30M (max j'ai pas encore eu plus :'( )

approximativement, j'pense que j'choppe 50M/dj (avec une mule qui zone entre 690 et 800 sag')

Oui frigost apporte de la grosse XP, mais à part les multi' qui vont vite pour monté un perso', Up 200 prend encore du temps (certes moins qu'avant, j'te le concède, j'ai vu un pote up 200 en 4/5 mois, pénard...).
C'est juste moi où panoplie padgref + amu/ceinture strigide + cape lati + houffe et kokulte seront un cheat abominable ? ( bah oui, 675 de moyenne en cc pour 2 pa c'est énorme, surtout en ayant accès à un 1/2 all sans tutu, tout en gardant une intell/sasa très respectable et des soins (très) sympatiques ?
edit: une ini énorme aussi
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Ouè, stop le stuff full sag' (y'as des gens qui sont pas la mule "kikoo+1000sag'" ni le temps d'se foutre "useless" full sa') stop le xp*4, stop les focus+blitz, stop les tengu/fuji, et tu verra que tes 300M tu t'les choppe pas "en 1 dj" par dj j'ai une moyenne de 4/5M par salle et entre 10 et 20/30M (max j'ai pas encore eu plus :'( )

approximativement, j'pense que j'choppe 50M/dj (avec une mule qui zone entre 690 et 800 sag')

Oui frigost apporte de la grosse XP, mais à part les multi' qui vont vite pour monté un perso', Up 200 prend encore du temps (certes moins qu'avant, j'te le concède, j'ai vu un pote up 200 en 4/5 mois, pénard...).
Si j'avais fait ça j'aurais xp 500M sur des persos. Si maintenant vous faites aucun challenge, faut pas vous plaindre que vous mettez du temps à xp. Tu le dit toi même que peinard ton pote à up 200 en 4/5 mois, c'est devenu anormal et ça prouve bien que l'xp n'a rien de difficile.
Citation :
Publié par enutwof
Si j'avais fait ça j'aurais xp 500M sur des persos. Si maintenant vous faites aucun challenge, faut pas vous plaindre que vous mettez du temps à xp. Tu le dit toi même que peinard ton pote à up 200 en 4/5 mois, c'est devenu anormal et ça prouve bien que l'xp n'a rien de difficile.
Et qu'on s'en fout totalement car c'est HS.
Citation :
Publié par Belzebuk
Et qu'on s'en fout totalement car c'est HS.
Merci

Un officiel s'est prononcé sur le cas de la Strigide ? (ils veulent pas en faire du stuff force/agi plus sympa qu'une fuji svplz ? J'ai faim :F)
Citation :
Publié par Hermès-T.
Seyroth a seulement Twitté qu'elle allait être revue, imo on va devoir attendre quelques jours avant d'en savoir plus.
On a au moins le temps de filmer deux ou trois kékés foutre du 1k à Rekop sur un Poutch très représentatif de la puissance du Sort en PvP avant ?

Par contre, lulz la Houffe quoi, ça pourrait être pas mal de voir ça.
Citation :
Publié par Kyoshirho
On a au moins le temps de filmer deux ou trois kékés foutre du 1k à Rekop sur un Poutch très représentatif de la puissance du Sort en PvP avant ?

Par contre, lulz la Houffe quoi, ça pourrait être pas mal de voir ça.
Y'a déjà la pano kolosso qui permet de taper fort avec rekop.
Et n'oubliez pas que les bottes strigide ne filent pas de PM, ça handicape pas mal la pano quand même !
Citation :
Publié par Dreffy
On veut une vraie pano terre/eau ou terre/feu svpliz.
Terre/feu/eau si possible même, ça m'plairait bien

Edit bas: j'avais vu ouip, ben une autre qui se couple avec la miss frizz parfaitement, et qui permet le 12/6/6 avec un exo pa et pm par exemple ça m'ferait plaisir.

Dernière modification par Didi & Dixi ; 29/03/2013 à 21h43.
Puis la frizz c'est sympa mais c'est une dominante force.
Après je crois que c'est voulu de pas faire de pano qui permettent le tri trop facilement.
Héhé, on ne peut pas tout avoir ! La missiz frizz est quand même plutôt sympa, même si elle est un peu daubée niveau puissance de frappe, quand on la compare avec les autres pano tri-élement, sauf que celle-ci n'est pas exclusive aux lvl 200. Et elle donne quand même 1 PA...

Personnellement, j'aurais préféré avoir des scores décents dans les 3 stats et des malus de dommages neutres, pour contrebalancer l'avantage de la force qui permet à elle seule de jouer 2 éléments.
vous parlez de la pano strigide cheat alors que la pano granduk est vraiment plus cheat , la pano strigide a 2 malus , malus pm et malus dommage , la pano air donne 1pa/1pm avec un cac énorme , espérons que la pano strigide ne sera pas touché car elle n'est pas si cheat que ça
La strigide a un seul malus, pour le pm, on parle plus d'un absence de pm sur un pair de botte. Je trouve aussi que c'est 'too much' déjà qu'on sens la différence avec padgref sur un CC, Avec la strigide... on monte 4 fois plus haut...
La strigide a 0 dommages hors do crit, donc d'une si le mec fait pas de crit il tape comme une daube, de deux si tu arrives à lui virer son 1/2 (épée destru, épouvante), il tapera toujours comme une daube.
Les bottes ne filent pas de PM, aussi, et c'est assez énorme comme handicap.
Citation :
Publié par Shuggananas
La strigide a 0 dommages hors do crit, donc d'une si le mec fait pas de crit il tape comme une daube, de deux si tu arrives à lui virer son 1/2 (épée destru, épouvante), il tapera toujours comme une daube.
Les bottes ne filent pas de PM, aussi, et c'est assez énorme comme handicap.
Et il ne faut pas oublier que le Wasta ne donnera plus de Bonus aux échecs critiques mais un malus aux CC, gros up de ce splendide benêt bourré, ce qui fait deux effets de malus CC sur une seule classe.
Citation :
Publié par tombdigger
Et il ne faut pas oublier que le Wasta ne donnera plus de Bonus aux échecs critiques mais un malus aux CC, gros up de ce splendide benêt bourré, ce qui fait deux effets de malus CC sur une seule classe.
Troll? Le wasta donne du malus tackle depuis un moment.
Citation :
Publié par Lolcats
Troll? Le wasta donne du malus tacle depuis un moment.
Le wasta possède 2 sorts à malus ( un pour le tacle et un qui met en état affaiblit et qui donnait des EC, dans le devblog y'a rien concernant une modification de son sort donc je sais pas ).
Citation :
[00:30] Pandawasta lance Bambou Malchanceux.
[00:30] Piou Jaune : -30 Tacle (1 tour)
[00:30] Pandawasta lance Coup de Bambou.
[00:30] Piou Jaune entre dans l'état Affaibli (2 tours)
[00:30] Piou Jaune : -70 Puissance (2 tours)
Ou pas.

Sinon quelqu'un a commencé à ajouter des captures d'écran des items sur le wiki mais j'vois pas trop l'intérêt sachant qu'ils sont sur le site
Je l'utilise énormément le Wasta (ou pas !).

Edit : Après vérification, le bonus d'EC du bambou malchanceux a été viré à là 2.5.0, et remplacé par le malus Tacle.

Dernière modification par tombdigger ; 30/03/2013 à 01h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés