Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Les rouges et les ultra/neo libéraux en PLS totale.
Je me demande si on reprendrait pas un peu de baguette droite tradi/conserve en ces temps de pénurie.
Mdr y a 99 rouges pour 1 Ron J.

C'est surtout la pls des rouges
Citation :
Publié par Jet
le manque de décence c'est très problématique aussi
La situation change très rapidement, je crois que vous n'êtes pas au bout des surprises.
Note que les politiques et la jet set, eux ils utilisent la méthode : tester isoler traiter. Ca me rappelle un truc.

Dernière modification par Don Patricio ; 25/03/2020 à 10h50.
Citation :
Publié par Jungle
Ouais mais toi t’es gros comme si t’avais mangé des dizaines de rouges rachitiques qui ne mangent que leurs ongles.
Ils s'entraînent pour la disette communiste komrad' !
Citation :
Publié par Aloïsius
Vous dites ça, mais des députés LREM ont demandé à Macron de faire appel à Cuba pour que l'île communiste nous envoie des médecins formés aux situations d'urgence.

340508e0-8a77-424b-b4fe-1103508f96ed.jpg
Ah cette grande figure de la gauche qui dézinguait tout ce qui ne lui plaisait pas.
Le pire je pense c'est son effigie sur les tshirt dans les manifs pour le mariage homo.
C'est un peu comme si t'allais visiter Auschwitz pour commémorer la mémoire de tes ancêtres avec un t-shirt du führer.
Citation :
Publié par Ron Jet
Ah cette grande figure de la gauche qui dézinguait tout ce qui ne lui plaisait pas.
Le pire je pense c'est son effigie sur les tshirt dans les manifs pour le mariage homo.
C'est un peu comme si t'allais visiter Auschwitz pour commémorer la mémoire de tes ancêtres avec un t-shirt du führer.
Le pire, c'est que c'est devenu un objet de merchandising capitaliste, avec même des (c) imposteurs sur certains t-shirt. Un peu comme si ton T-shirt du Führer, il était fabriqué pour levi-strauss dans une usine polonaise dont Soros serait l'actionnaire principal.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le pire, c'est que c'est devenu un objet de merchandising capitaliste, avec même des (c) imposteurs sur certains t-shirt. Un peu comme si ton T-shirt du Führer, il était fabriqué pour levi-strauss dans une usine polonaise dont Soros serait l'actionnaire principal.
La réalité dépasse la fiction encore une fois !
Faut voir... si y'a un billet à faire.

Il y a bien un MacDo et une surface commerciale en construction à l'entrée du camps. C'est une zone touristique après tout... qui se désacralise à mesure qu'elle se développe.
Et les gosses avec le drapeau d'Israël sur les épaules font des selfies lolesques devant la fameuse porte "Arbeit Macht Frei" en se mettant en ligne sur les réseaux (a)sociaux...

A partir de là, tout est possible. Après l'industrie de la mort, le business du souvenir...

NB : témoignage personnel daté d'un an.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le pire, c'est que c'est devenu un objet de merchandising capitaliste, avec même des (c) imposteurs sur certains t-shirt.
Je me demande si t'as pas certains anti-coco qui ont lancé exprès cette vague de merchandising pour prendre plaisir à souiller sa mémoire mdr.

Quoi de plus jouissif que d'imaginer la gueule du Che en voyant ce que son combat est devenu mdr ? On devrait faire des T-Shirts Mélenchon
Message supprimé par son auteur.
Je lis plein de gens contaminés par le communavirus qui disent "il va falloir rendre des comptes".
Mdr mais vous rêvez il va rien y avoir du tout, y'aura pas de tribunal populaire pour punir les responsables. Bon y'aura un ou 2 guignols qu'on sacrifiera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je lis plein de gens contaminés par le communavirus qui disent "il va falloir rendre des comptes".
Mdr mais vous rêvez il va rien y avoir du tout, y'aura pas de tribunal populaire pour punir les responsables. Bon y'aura un ou 2 guignols qu'on sacrifiera.
2 des médecins chinois lanceurs de l'alerte ont été sacrifiés.
Citation :
Publié par JNH
2 des médecins chinois lanceurs de l'alerte ont été sacrifiés.
Un peu plus non ? J'ai le souvenir qu'ils en était à 4. Sans parler des journalistes-citoyens "en observation" dont on a pas de nouvelles. Ouvrir sa gueule en Chine, c'est jamais une bonne idée.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je lis plein de gens contaminés par le communavirus qui disent "il va falloir rendre des comptes".
Mdr mais vous rêvez il va rien y avoir du tout, y'aura pas de tribunal populaire pour punir les responsables. Bon y'aura un ou 2 guignols qu'on sacrifiera.
Je sens bien Buzyn tout prendre mdr
Citation :
Publié par Arkken
Ça devrait réjouir Anthodev cette gestion calamiteuse de Trump, mais depuis la défaite de Sanders au SuperTuesday, on le voit plus du tout.

C'est vraiment dommage, il avait pourtant fait une très bonne campagne, très agressive sur l'Agora pour rendre illisible le sujet principal, inondant le sujet principal de tweets, de stats et de sondages, tant pour démontrer les manœuvres honnies et les coups fourrés des adversaires de Bernie que pour prouver les avantages incontournables qui allaient le faire gagner (les dons, le travail de fond des équipes du candidat sur le terrain, le désir mystérieux de cette Amérique profonde qui avait une soudaine envie d'avancées sociales à l'européenne, etc...). Et puis, Joe Alzheimer a foutu un uppercut direct à Bernie le Rouge au 5ème round des primaires et ça a été rideau.

Il a dû péter un câble. J'espère qu'il va bien dans sa maison de repos.
Merci, résumé parfait
Citation :
Publié par Arkken
Ça devrait réjouir Anthodev cette gestion calamiteuse de Trump, mais depuis la défaite de Sanders au SuperTuesday, on le voit plus du tout.

C'est vraiment dommage, il avait pourtant fait une très bonne campagne, très agressive sur l'Agora pour rendre illisible le sujet principal, inondant le sujet principal de tweets, de stats et de sondages, tant pour démontrer les manœuvres honnies et les coups fourrés des adversaires de Bernie que pour prouver les avantages incontournables qui allaient le faire gagner (les dons, le travail de fond des équipes du candidat sur le terrain, le désir mystérieux de cette Amérique profonde qui avait une soudaine envie d'avancées sociales à l'européenne, etc...). Et puis, Joe Alzheimer a foutu un uppercut direct à Bernie le Rouge au 5ème round des primaires et ça a été rideau.

Il a dû péter un câble. J'espère qu'il va bien dans sa maison de repos.
Mdr c'est vrai qu'on ne le voit plus du tout.

Le pauvre, il était vraiment à fond dedans mdr, peut être qu'un peu de chloroquine lui ferait passer sa dépression passagère.
Citation :
Publié par .K.
On comprend mieux, on ne peut que lui souhaiter bon courage & bon vent budykiller.gif
Sinon, vu que ça peut servir pour tes prochains visionnages, tu peux aussi lire son excellent article qui t'explique en détail les timelines du MCU

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi 46585-full.png

Dernière modification par TabouJr ; 25/03/2020 à 18h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés