Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Suite à la lecture du thread du Coronavirus je commence à avoir quelques craintes...est-ce que je dois faire des réserves de bouffe, d'eau et de poules ?
à HK ils volent le PQ, ça dépend du contexte j'imagine.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Suite à la lecture du thread du Coronavirus je commence à avoir quelques craintes...est-ce que je dois faire des réserves de bouffe, d'eau et de poules ?
Tu veux en faire le futur réservoir du coronavirus ou une souche mutante ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu veux en faire le futur réservoir du coronavirus ou une souche mutante ?
là je préconise davantage l'élevage de marmottes diabétiques.
Moi ça me botterais bien de le choper, de toutes façons je prend de l'ail noir et de l'aspirine, je suis donc quasi immortel. J'irais passer mes journées dans le métro et surtout le RER (et surtout le B) pour éternuer sur un max de gens et toucher un maximum de barres. Je changerais de train à chaque station, tout ça pendant 2 semaines, après je serais malheureusement guéri mais j'aurais disséminé un max. Je serais un barebacker du coronavirus, en quelque sorte.
Le cancer du poumon c'est devenu hors de prix, déjà que y'avait le fait de puer de la gueule avec les clopes, là ça devient un cancer de riche. Alors que l'infarctus, quand tu vois les prix chez O'Tacos, c'est vachement plus accessible.
Citation :
Publié par Don Patricio
Entre le cancer du poumon et le coronavirus mon cœur balance. Ah et entre la crise cardiaque aussi du coup.
tu fumes en plus ?

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au début, j'ai cru à une simple crise de delirium avec les entreprises pharmaceutiques qui s'engraissent (et sans avoir trouvé le médicament, en plus ! Quel toupet !), le gouvernement qui veut en profiter pour passer des lois liberticides pendant l'épisode du coronavirus... Mais non. il fallait faire un tri pour voir la trame directrice apparaître dans les propos de poka@cn.gov sur l'Agora :

Les chinois font ce qu'il faut pour éviter la propagation, ils font du beau boulot, qu'ils continuent comme ça.
Pour ce qui est de la gestion chinoise je suis d'accord avec toi, et je pense qu'ils font du beau boulot pour éviter au maximum les risques de propagation.
Le problème c'est pas la chine, c'est l'utilisation faite par les autres pays pour faire leur beurre sur le dos de l’épidémie.
faire plonger la chine économiquement, ce qui arrangerait les USA et l'UE.
ça arrange l'UE et les USA que le cours chinois s'effondre à cause de ça, et plus t'auras de gens paniqués plus les gens arrêteront d'acheter chinois.

L'aura bien mérité son picotin, quand même.
Citation :
Publié par Meine
Je suis en pause forcée :/
T'as battu mon record ?

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Au début, j'ai cru à une simple crise de delirium avec les entreprises pharmaceutiques qui s'engraissent (et sans avoir trouvé le médicament, en plus ! Quel toupet !), le gouvernement qui veut en profiter pour passer des lois liberticides pendant l'épisode du coronavirus... Mais non. il fallait faire un tri pour voir la trame directrice apparaître dans les propos de poka@cn.gov sur l'Agora :

Les chinois font ce qu'il faut pour éviter la propagation, ils font du beau boulot, qu'ils continuent comme ça.
Pour ce qui est de la gestion chinoise je suis d'accord avec toi, et je pense qu'ils font du beau boulot pour éviter au maximum les risques de propagation.
Le problème c'est pas la chine, c'est l'utilisation faite par les autres pays pour faire leur beurre sur le dos de l’épidémie.
faire plonger la chine économiquement, ce qui arrangerait les USA et l'UE.
ça arrange l'UE et les USA que le cours chinois s'effondre à cause de ça, et plus t'auras de gens paniqués plus les gens arrêteront d'acheter chinois.

L'aura bien mérité son picotin, quand même.
Ouais... en fait on s'en branle tavu.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés