Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
ça se voit que toi tu te fais bien enculé par le système capitaliste pour bosser un dimanche
Pourquoi tout le monde devrait il vouloir se reposer le dimanche et pas un autre jour ? Téléfoot et la messe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
ça se voit qu'il se fait bien enculer par le système judéo-chrétien gréco-romain pour se reposer un dimanche
Chacun sa croix comme dirait l'autre mdr.
Oui je crois qu'ils ont pas pigé que travailler le Dimanche c'est un bonus salaire, avoir un jour de repos en semaine (le lundi souvent) et donc ne pas être emmerdé pour faire des courses ou démarches administratives (RTT inutile pour ça), etc...
Ca n'a pas que des désavantages quoi (mais le gros point noir c'est au niveau social, c'est bloquant pour les sorties le samedi soir et les journées en famille du dimanche).
Citation :
Publié par Soumettateur
Le mec m'avait envoyé un MP pour me dire qu'il allait me dégager de J0L. Je lui ai répondu "Je serai là après toi".
Un vrai thug https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fouin.
A mon avis c'est un générateur aléatoire à l'ancienne, autrement dit un dé. Un modo Agora qui reçoit un signalement lance son dé à 3 faces, une face troll, une face provocation, une face attaque personnelle, ensuite il lance un dé à 20 faces, le nombres d'heures de suspension c'est 2 puissance face du dé (ça va donc de 2 heures à 119 ans).
Bon, bon d'accord... j'utilise ce dé là:

IMG_3895.JPG

C'est un de mes dés fétiches USA.
Il est sur le 6.

Et dans le cas de Nof, j'ai eu un bon jet!
"'MURICA FUCK YEAH"
Le RP de Nof BB à démarré sa transition vers la démence fronto-temporale, je dois dire en tant que professionnel de santé que c'est plutôt réaliste et bien amené, 9/10 avec les félicitations du jury.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
D'un point de vue purement théorique, vu que je n'ai jamais eu qu'un seul compte (...)
Putain depuis que ce message a été écrit je suspecte bien la moitié de l'Agora d'être des multi de Nof. Y a vraiment des messages trop perchés, c'est pas possible que derrière une personnelle réelle les écrive et y croit sincèrement.

[Suite édité pour ne pas viser personnellement des posteurs]

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 16/01/2020 à 10h36.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Héhé bien joué le détournement, mais tu peux pas entuber le Bar aussi facilement
Oh ben je peux enlever cette partie du message si certains se sentent visés, je ne voulais afficher personne en particulier surtout que c'est pas le pire que j'ai lu ces derniers mois. Mais ça m'enlèvera pas de la tête qu'il faut être sacrément perché pour y croire sincèrement sur certains posts. J'ai rencontré des mecs avec des délires mystiques qui étaient moins illuminés, mais des propos qu'on lit parfois sur l'Agora jamais j'ai entendu ça irl (et pourtant mon entourage professionnel est loin d'être majoritairement de mon bord politique). Je préfère m'imaginer que ce sont des fakes plutôt que d'être confronté à la potentielle dure réalité que ces gens existent dans la vraie vie.

En plus en vrai, certains posteurs sont trop "cohérents". On a tous notre sensibilité politique, mais tout à chacun on va parfois avoir des idées de "l'autre bord" (je caricature). Trop de cohérence, c'est louche.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 16/01/2020 à 10h41.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Oh ben je peux enlever cette partie du message si certains se sentent visés, je ne voulais afficher personne en particulier surtout que c'est pas le pire que j'ai lu ces derniers mois. Mais ça m'enlèvera pas de la tête qu'il faut être sacrément perché pour y croire sincèrement sur certains posts. J'ai rencontré des mecs avec des délires mystiques qui étaient moins illuminés, mais des propos qu'on lit parfois sur l'Agora jamais j'ai entendu ça irl (et pourtant mon entourage professionnel est loin d'être majoritairement de mon bord politique). Je préfère m'imaginer que ce sont des fakes plutôt que d'être confronté à la potentielle dure réalité que ces gens existent dans la vraie vie.

En plus en vrai, certains posteurs sont trop "cohérents". On a tous notre sensibilité politique, mais tout à chacun on va parfois avoir des idées de "l'autre bord" (je caricature). Trop de cohérence, c'est louche.
Tu sombres dans la paranoïa.

Des gens tenir durant 10 ans un rp sur l'agora ? Avec rigueur et cohérence ?
Je n'y crois pas une seconde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Putain depuis que ce message a été écrit je suspecte bien la moitié de l'Agora d'être des multi de Nof. Y a vraiment des messages trop perchés, c'est pas possible que derrière une personnelle réelle les écrive et y croit sincèrement.

[Suite édité pour ne pas viser personnellement des posteurs]
AH mais noooon ! J'aurais voulu savoir si j'étais un second compte de Nof
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés