Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate

Sinon y'a les jeans.
Déjà, faut le prendre RAW. Tu le mets tout les jours pendant 6 mois sans le laver.
Si tu le lave, il est foutu.
A la limite, tu peux le mettre au frigo pour virer les odeurs.
Le but, c'est que ton jeans deviennent une seconde peau, qu'il fusionne à ton corps grâce à la crasse.

Au bout de 6 mois, tu dois aller te baigner dans l'eau de mer avec ton jeans.

Et là tu as un jean qui impose le respect. Surtout le respect de 5 taré sur l'ELIT, mais quand même...
Énorme, sur le Thread de l'ELIT y'a un gars qui a porté son jean plus de 5 mois sans le laver, à deux semaines du premier lavage il enjambe un truc et déchire l'entrejambe.
LES FILLES

Je fais quoi pour mon 10.000ième message?

P.S. Non désolé RPR (mdr), c'est pas un thread de hipster car le hipster c'est le mec qui veut être "in", nous si tu veux on l'est déjà avant de l'être.

EDIT en dessous : TROP drôle mjk, tu sais quoi, fais pas le malin, fais pas le malin.
Citation :
Publié par Jacob
Énorme, sur le Thread de l'ELIT y'a un gars qui a porté son jean plus de 5 mois sans le laver, à deux semaines du premier lavage il enjambe un truc et déchire l'entrejambe.
Normalement avec un jean certifié LELIT, il aurait du se déchirer le scrotum avec.

Mais dieu soit loué elles devaient pas encore être descendues car c'est comme les dents de sagesse : si y a pas la place, ça pousse en dedans.

Et niveau thread d'experts le bar n'est pas en reste : pendant un temps on avait régulièrement un topic de conseil sur les actus du macdo. Franchement on était au top niveau consulting. Des milliers de gastronomes lurkaient quotidiennement pour s'instruire.
Citation :
Publié par Jacob
Tu ouvres un Thread sur le Bar pour fêter ça.
Citation :
Publié par Sayn
Tu ouvres un Thread sur le Bar pour fêter ça.
http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/3_g279_1244561001.jpg

Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Citation :
Publié par Deathlight
Pour réussir il manque l'image, putain tu casses un cross-thread-forum combo avec ton skill de merde.
Je te trouve bien énervé, j'avais plus haute estime de toi
sinon quel image ?
cultive-moi quand même stp.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce caleçon ne me parait pas ELIT approved.
Parce que c'est pas un uniqlo ?

@au-dessus : Tu sais de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Deathlight
Mdr j'en ai pull pas mal j'suis content.
La pire excuse de l'univers. "Le pull"

Prétendre troller quand on poste sérieusement et qu'on se fait rembarrer complet c'est aussi sale que faire un flop, que dis-je un bide sidérale et le justifier par la volonté de provoquer.

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/7_g284_1251214573.jpg
La despérados, une bière un peu trop hardcore au goût de certain.

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/11_g284_1251214573.jpg

Je pense que legorafi devrait écrire un article sur les dangers du binge drinking.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés