Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que ce Tib K là ce n'est pas moi.

Je suis sur que c'est Doudou. Je l'ai menacé de faire de faux comptes Doudou alors il a pris les devants, mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'était ce que je souhaitais qu'il fasse. Il est ma marionnette.

Comme planifié.
Citation :
Publié par Pride
C'est le compte fake de qui ça encore ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339703

2/10 pour le troll


D'ailleurs c'est marrant ca, à partir de quel moment on part du principe que tout message du genre est en fait un troll d'un habitué et non pas d'un parent paumé qui surveille vraiment pas son mioche ?
Faudrait surtout refuser aux mecs qui ont moins de X messages de faire des sujets, ça nous éviterait tous les fakes de chafouin. Il me fait perdre au moins 30 secs de ma vie à chaque fois que je dois foutre en ignoré un de ses comptes fakes
Citation :
Publié par Melodida
Ouai enfaite doudou c'est tout le monde c'est ça
Non c'est Nyu ça. Chacun des comptes sur JoL sont une de ses multiples personnalités. #JeSuisNyu
Message supprimé par son auteur.
Devant la baisse des revenus publicitaires dus à la baisse d'affluence sur le site, Mind a décidé d'obliger chaque modo à créer 10 comptes sur 10 ip, les RDS ont 100 comptes à créer et Doudou gère 1000 comptes qu'il fait interagir.
Sur ce thread, il y 'a lui, toi et moi.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Ruv J
Rov J
Yuv L
Yun J
Ron J

Ca marche en plus lol, tu faisais un malaise Ron ?
C'est une longue histoire, une dispute conjugale entre Doudou et moi. Il a fini par céder et venir me rechercher.

Bref il y a eu un Tib K, mais ce nouveau Tib K n'est pas moi, sans doute un admirateur secret. Or nous savons tous qui sont mes admirateurs secrets. Du coup c'est sûr que c'est Doudou qui me déclare une guerre de l'admiration. J'attends avant de riposter.

Je pense qu'il m'en veut un peu, quand je l'ai appelé le RDS Dodu.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche des joliens pour m'aider à rester au top.

En effet j'ai besoin de joliens pouvant se déplacer sur Lausanne le 30 septembre pour m'aider à gagner une mercedes GLC lors de la #urbanhunt 2016.

https://www.urbanhunt.ch/fr/

Urban. Hunt. 2016. Bientôt, c’est parti.

Trois chasseurs, deux villes, un gagnant: le jeu en réalité mélangée innovant de Mercedes-Benz est de retour. Le 30 septembre 2016 à 19 heures, les participants courront dans les rues de Zurich ou de Lausanne pour échapper au chasseur, le Mercedes-Benz GLC Coupé. Le principe du jeu reste le même: sois la dernière personne en lice pour gagner le nouveau Mercedes-Benz GLC Coupé d’une valeur de CHF 80 000.–*

61cfdb8c104d952b050661b5d099e.jpg
Tout à fait, l'idée du manche, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, après on aurait pu partir sur des solutions à bases de poulies ou de pompes, par exemple. Voire avec une manivelle, et quand tu la tourne, ça actionne des trucs comme une sorte de locomotive qui font avancer et reculer les manches.
Mais la du coup, la question que je me pose, c'est si tu actionnes la manivelle, est-ce que tu peux toujours te considérer comme passif ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés