Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhteille!
J'aime bien les vieux qui la ramènent toujours sur leur jeu pourri. Tu sais qu'on peut parler d'un jeu sans toujours dévier sur daoc?

C'est pas grave, dans une prochaine vie tu y joueras.


Stop citer vos spots de pauvres, la classe c'était de chier sur le monde entier au Colysée.
La derniere fois que j'y ai touché non y avait pas de bus, mais du 8v8 dans une zone dont j'ai oublié le nom, c'était plutôt vide.
Vivement qu'on puisse testé Camelot Unchained.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
J'aimerais bien rejouer a Daoc. Quelqu'un a essayé de s'y remettre ? Est-ce qu'il y a des buss qui roam en ZF ?
J'ai reessayé il n'y a pas si longtemps que ça (6 mois je crois). Les forts sont détruits et les zones pvp réduites, il n'y a plus le sel.

Franchement encore faire payer 12e pour ça ils abusent, ils pourraient le mettre moins cher ou l'arrêter je sais pas, mais faire quelque chose.
Citation :
Publié par Le Faucon
Désolé de le dire mais tout le monde s'en fout de daoc. Quand on voit les sommets qu'ont atteint des jeux comme WoW ou encore Dofus, ça fait juste rire comparé à ce jeu de niche.
Justin Bieber aussi atteint des sommets, c'est pas pour ça que c'est pas de la merde
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Aiina, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de converser avec un joueur de Playstation.

Laisse cet ignorant appuyer frénétiquement sur ses 4 boutons durant ses parties de StreetFighter.
6 boutons ! Et c'est un appui frénétique mais pas aléatoire. Le cerveau est hautement sollicité

Chaque fois qu'on parle de MMO y'a toujours les vieux trentenaires qui viennent spammer leur PK au pont gob sur DAOC mes couilles, putain passez au 21ème siècle. Jouez à des MMO de kalité, comme Grand Fantasia ou Flyff.
ALERTE GOURMETTE !!! ALERTE GOURMETTE !!!

________

Le sujet GoT prouve que ceux que l'on retrouve toujours dans des guerres de pavés, sur la Taverne pour parler du Japon par exemple, sont pareil partout.
Y a quelques perles dans les réponses. Notamment le mec qui dit que lui il aurait esquivé les flèches grâce à ses techniques apprises en GN.
Avec le sujet GoT je crois qu'on est vraiment pas loin de celui de SW.
Mdr, mais c'est vrai en plus, il a vraiment dit ça.

Citation :
Publié par Seiei
C'est SUPER facile d'esquiver une flèche. Je le sais, me fait déjà fait tirer quelques fois dessus (reconstitution médiévale quand tu nous tiens ), même en tir direct. Et la vu la distance, elle était lobée...
C'est pas que c'est facile d'esquiver une flèche, c'est surtout que c'est ultra dur de toucher une telle cible comme ça en 4 flèches (apparemment en faisant exprès de louper les premières, genre sûr à 100% de mettre la quatrième)
Oui c'est intéressant comme info, mais putain ce que je ne supporte plus la réalisation de type "documentaire choc" comme celui là, c'est absolument indigeste. Surtout quand ils ne font rien de plus que répéter la même chose pendant 11 minutes.
Citation :
Publié par Val'[II]
@Doudou de plus en plus de raisons de prendre Roneji
On se connais? Tu veut vraiment prendre l'âne clown du bar comme modo et voir quelqu'un qui embody la lumiere de Dieu sur ce forum partir?
Tu sais que si je pars et que je ne glisse plus quelques fluides lumineux à travers mes mots, ce forum va devenir un cataclysme comme Armegeddon et ton écran ou ta tablette va partir en feu? Tu comprends? Tu vois l'ampleur de tes mots maintenant?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés