Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Je suis sur mon ordi de la préhistoire là, mon navigateur supporte pas adblock :/ Donc Facebook, 20min, JoL, Spion, brosses à chiottes EVERYWHERE

Je préfère 10 000 fois Tuxboard à Spion mtn (tu devrais essayer )
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Je préfère 10 000 fois Tuxboard à Spion mtn (tu devrais essayer )
Tuxboard c'était pas un forum rempli d'avatars pingouins lors de l'internet 1.0 ?
Tout ça ne nous rajeunit pas.
Citation :
Publié par Casteau
Moi j'ai appris que quand tu cherches un hôtel tu dois demander sur la Taverne, idem pour les horaires de bus.

J'ai jamais vu un assisté pareil. D'ailleurs je compte créer un thread [H4LP] Je suis sur le trône et y'a plus de papier.

Sérieusement...
Maintenant même quand tu veux te garer à Rouen tu ouvres un Thread pour demander des tips, WTF quoi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295686
J'avoue, j'ai trouvé la demande assez étrange...le mec est sûrement jeune, je dirais 18-19ans pas plus.
Si j'étais Malu (OMG NON !!!!!!), tu serais ban minimum une semaine pour avoir souillé la Taverne.
Citation :
Publié par Chafouin
J'avoue, j'ai trouvé la demande assez étrange...le mec est sûrement jeune, je dirais 18-19ans pas plus.
On devrait lui présenter celui qui demande combien de temps avant arriver à l'aéroport, ça ferait un couplé gagnant.
Citation :
Publié par Ymlap
Je viens de créer mon premier poste sur la taverne. Ne m'abandonnez pas hein.
Tu es le meilleur compte RP, qui m'ait été donné de voir sur ce forum après celui de rlatan.

Citation :
Publié par Orald
C'était 18H16 en France.
C'est surtout que c'était déjà mort avant que ça ne soit posté.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Tu es le meilleur compte RP, qui m'ait été donné de voir sur ce forum après celui de rlatan.
cat pointsplz.jpg
Et non Paraitdanslimage tu n'aura pas ces CAT POINTS, il ne sont pas pour toi c'est Dragonheroes qui les a gagné!

Bravo Dragonheroes, voici 5000 CAT POINTS pour toi!

cat congratnoway.jpg
Le marronnier sur La Taverne est bien chaud, rond point, code de la route, jeune conducteur. Y'a moyen de se faire plaisir
Citation :
Publié par Pride
Le topic boulangers est fa-bu-leux. Une perle.
Il n'y a que la Taverne pour contacter la DGCCRF pour 5centimes d'écart sur une baguette ou réchauffer son pain à la poêle pour un goût optimal.
Je suis en contact avec Oulanbator et j'ai dénoncé le boulanger à la DGCCRF. Il ne respecte pas l'article L. 113-3 du Code de la consommation et l'arrêté de 1987 sur l'affichage des prix des biens vendus au détail.

Tu fais le malin à te moquer et tout mais tu veux quoi ? L'anarchie ? Tu crois que ce serait bien quand ton voisin viendra voler ton pc et t'asséner d'un ton cassant "LA PROPRIETAY CAY LE VOL" ? Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées, 0,05 € ou 10000€ c'est pareil, sinon on s'en sort plus et ce sera Mad Max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés