Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne ratez pas le thread "c'est la première fois que je vais a l'aéroport" du Tavernien pur jus, ou plutôt l'autre face du tavernien. Après les experts en tout voici l'assisté en tout.
Parce que la Taverne n'est pas le lieu propice pour faire connaître cette formidable doctrine qu'est la chariah http://s7.postimg.org/68po9uunb/le_guide_gif.png

Mais de toutes façons le thread était soit disant trop sérieux pour le bar et soit disant trop "olé olé" pour ces jobastres pudibonds de la Taverne, dont la jobastre en chef, Malukiel, n'aurait pas goûté la tournure subversive qu'a pris ce fil à messages à fort potentiel.

Jol c'est formidable http://s7.postimg.org/cl4tjoxpj/l_artefact_gif.png
Il est fermé le thread, mais s'il réduisait simplement la hauteur de la fente de sa boite aux lettres depuis l'intérieur, en y ajoutant un morceau de bois derrière, le voleur n'aurait en glissant ses doigts plus l'angle nécessaire pour atteindre le mécanisme d'ouverture,
les lettres continueraient à pouvoir être introduites
et le facteur a les clefs pour les colis.
Donc tout irait bien !
Le facteur a les clef pour la grosse boite aux lettres communes mise à disposition pour les colis mais pas pour les individuelles.
De plus il n'aurait étanché ni sa curiosité, ni sa soif de vengeance.
TOUT IRAIT DONC TRES MAL.
La Taverne a retrouvé zenpachi, sur le topic des... chiens. Et devinez quoi ?
Ben voilà, l'OP qui s'imagine qu'on lui vole un colis par jours pourrait proposer à Zenpachi de camper dans sa cage d'escalier en tenue militaire et camouflée (ou en mode maître chien, au choix) , ça ferait une belle alliance.
Citation :
Publié par Casteau
Ne ratez pas le thread "c'est la première fois que je vais a l'aéroport" du Tavernien pur jus, ou plutôt l'autre face du tavernien. Après les experts en tout voici l'assisté en tout.
En tout cas j'ai appris que pour prendre un avion, il faut se rendre à l'aéroport au moins 6 heures avant le décollage.
Minimum.
Je pense que y'en a qui doivent y aller la veille.
Citation :
Publié par Umbrella
Ben voilà, l'OP qui s'imagine qu'on lui vole un colis par jours pourrait proposer à Zenpachi de camper dans sa cage d'escalier en tenue militaire et camouflée (ou en mode maître chien, au choix) , ça ferait une belle alliance.
Et si le mec se pointe, bim, un coup d'arbalète.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En tout cas j'ai appris que pour prendre un avion, il faut se rendre à l'aéroport au moins 6 heures avant le décollage.
Minimum.
Je pense que y'en a qui doivent y aller la veille.
Moi j'ai appris que quand tu cherches un hôtel tu dois demander sur la Taverne, idem pour les horaires de bus.

J'ai jamais vu un assisté pareil. D'ailleurs je compte créer un thread [H4LP] Je suis sur le trône et y'a plus de papier.

Sérieusement...
Citation :
Publié par Attel Malagate
En tout cas j'ai appris que pour prendre un avion, il faut se rendre à l'aéroport au moins 6 heures avant le décollage.
Minimum.
Je pense que y'en a qui doivent y aller la veille.
Je suis assez maniaque avec les avions, alors que j'en ai pris un paquet, j'arrive toujours à l'aéroport 2H avant le décollage. Pourtant je suis plutôt le mec qui a 5/10 mn de retard (mais jamais plus) à tous les rendez-vous (oui c'est inexcusable et ultra chiant, je sais )

Alors que le train ça me stresse que dalle. Je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Casteau
[H4LP] Je suis sur le trône et y'a plus de papier.
Dans ce genre de cas, tu utilises directement la brosse à chiottes pour t'essuyer. N'oublies pas de la passer au canard WC avant de t'essuyer.

Mais attention, pas une brosse en plastique à 8€. Une vrai, du genre Axor Starck ou Grohe. Métallique, finition chromée, poil de platypus, rondelle anti-retour, joint anti-vibratil et surtout fixation mural. Pas de celle qui reste par terre et qui gène quand ta femme de ménage passe la serpillière, ou qui goutte au passage sur le Figaro à côté des chiottes quand tu l'utilises.

Ca c'est pas mal en entrée de gamme. En tout cas compte minimum 250 €, en dessous quitte à se vautrer dans la médiocrité autant s'en crafter une avec des allumette et les poils de moustache de Kad'.

Après le mieux pour la javel, c'est de la brasser soi-même. Dans le commerce l’équilibre chimique-aqueux et la salinité sont souvent foireux :/
Okay Bru, mais la tout de suite je fais comment ? Tu te rends compte je suis sur le trône et j'ai plus de papier. C'est la première fois que ça m'arrive quelqu'un peut me trouver les horaires du Franprix en face de chez moi ?
Reste calme, on va t'aider. Ne relève surtout pas ton futal et reste assis. Redresses toi, ferme les yeux, pause la paume de tes mains sur tes genoux et prend 5 longues inspiration. Puis réouvre les yeux.

...

Voilà. Déjà pense à humecter toutes les 2/3 minutes le contours de ton anus avec de la salive, pour pas que le caca sèche et fasse des croûtes. Tu utilises un doigts différent à chaque fois, tu as donc entre 20 et 30 minutes devant toi avant d'être à cours de doigts.

As-tu un animal domestique, genre chien/chat/dofusien à la maison ?
Citation :
Publié par Thiryon
Et si le mec se pointe, bim, un coup d'arbalète.
Je dirais plutôt un coup de barre de fer dans les genoux, afin de l'immobiliser pendant l'arrivée de la police.
Ce qui sera marrant c'est quand on se rendra compte qu'en fait c'était lui qui se volait, dans un drôle d'état.
Citation :
Publié par Bru²
Ca c'est pas mal en entrée de gamme. En tout cas compte minimum 250 €, en dessous quitte à se vautrer dans la médiocrité autant s'en crafter une avec des allumette et les poils de moustache de Kad'.

Après le mieux pour la javel, c'est de la brasser soi-même. Dans le commerce l’équilibre chimique-aqueux et la salinité sont souvent foireux :/
Putain sérieux ça existe les porte-brosses à 285 €.

Moi qui croyais naïvement que le pipi et le caca étaient ce qui réunissait brièvement les puissants de ce monde et les miséreux. Non pas les chiottes ou le papier, mais au moins à ce moment où quand le PDG d'une entreprise du CAC 40 et l'ouvrier de chez Peugeot font une merde bien collante, je les pensais réunis au même niveau à devoir décoller leurs fèces du marbre des chiottes avec une vieille brosse en plastique, et à avoir à la reposer avec une mine de dégoût en voyant les petits bouts de caca accrochés au poil.

Eh bien non, même ça les riches le font mieux que nous, putain. Y'a pas d'justice.
Citation :
Publié par Leni
Putain sérieux ça existe les porte-brosses à 285 €.

Moi qui croyais naïvement que le pipi et le caca étaient ce qui réunissait brièvement les puissants de ce monde et les miséreux. Non pas les chiottes ou le papier, mais au moins à ce moment où quand le PDG d'une entreprise du CAC 40 et l'ouvrier de chez Peugeot font une merde bien collante, je les pensais réunis au même niveau à devoir décoller leurs fèces du marbre des chiottes avec une vieille brosse en plastique, et à avoir à la reposer avec une mine de dégoût en voyant les petits bouts de caca accrochés au poil.

Eh bien non, même ça les riches le font mieux que nous, putain. Y'a pas d'justice.
Pour la petite histoire, un matin de soutenance commerssiale, je me suis retrouvé au bureau à 7h30 au lieu de mon 11h habituel. Je suis allé faire un pipi et nos toilettes ne proposant pas de pissotière, j'étais donc dans un box. Box souillé. Scandaleusement, à 7h30 donc. Vu que tout est nettoyé très tôt le matin, je savais que le mec sale était dans les lieux.
Faisant donc semblant de chercher une meuf aux RHs (donc traversant tous les bureaux, on les avait recalés au fond pour les cacher des gens normaux), je me suis donc aperçu que le seul mec présent dans les locaux était... le DG.

Voilà, le gros porc, c'était le DG.
Faut donc pas croire qu'on vit le caca de la même façon. Un DG peut se permettre d'être un gros porc.

Bon, je vais me boire un verre d'eau de source écossaise filtrée à la tourbe puis reposer mon verre en cristal de Bacarat dans son porte-verre.

@bru² : merci pour la ref de balai à chiotte, je viens de m'en commander un par chaise.
EDIT DE L'EDIT : http://www.anjou-connectique.com/por...or-starck.html PUTAIN BRU T'ABUSES. T'AS LINKé CELUI POUR PAUVRE §

Dernière modification par Nuff ; 01/04/2015 à 15h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés